| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:42:02 ![]() ![]() |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 19-05-2025 à 12:55:14 |
shenkei Transactions (1) |
C'est justement la période de feu l'E3, les constructeurs balancent quand même des infos à cette période fin juin, le calendrier Nintendo est vide pour la fin d'année. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Question Fnac, par exemple on peut préco donkey Kong à 60€ là, est-ce qu'il sera à ce prix là le jour de la sortie en magasin ? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
Metroid Prime 4 et Pokémon ont un vague 2025, ça fait 2 jeux seulement. |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:04:16 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu comptes faire la même chose tous les jours ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
nicko Transactions (0) | Drag X Drive j'ai du mal ... Ça aurait dû être un DLC de Switch Sports... Kirby on a rien vu, ni date. Donc ça remplirait un direct ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Eife le 19-05-2025 à 14:32:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) | Bonjour le topic ! |
nicko Transactions (0) |
Faut aussi lire les massages des autres, pas seulement les tiens. |
|
|
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il y aura surement un DK direct en juin pour présenter le jeu plus en détails avant sa sortie en juillet. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo se rendra à la prochaine Gamescom qui se tiendra du 20 au 24 aout prochain :
Message édité par Feuke202x le 19-05-2025 à 17:33:03 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hier j'ai vu qu'il y avait une vidéo de cp2077 ( 40mn ) mais j'ai pas partagé car je me suis dit qu'elle devait déjà être partagé , vous l'avez vu ? Elle en a sous le capot quand même la petite bête mais merci le diss Message édité par B1LouTouF le 19-05-2025 à 17:44:12 --------------- FeedBack |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Je me demande si Nintendo utilisera le DLSS. Message édité par My Name Is Fantastik le 19-05-2025 à 17:46:53 |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 19-05-2025 à 18:53:31 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ekid Transactions (0) |
Par exemple le planning de Square-Enix (hors portage) actuellement :
|
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 19-05-2025 à 19:14:33 |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |