| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par My Name Is Fantastik le 18-05-2025 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 17:26:01 ![]() ![]() |
ze m't Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 18-05-2025 à 18:08:16 --------------- Ma gallerie Flickr |
tiboc59 Transactions (0) | Bonjour, Quels jeux de 2025 font l'unanimité svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ah ouais bah non, pas du tout |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
shenkei Transactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
ohyes78 Transactions (0) | 40 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 en vidéo 4k!
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le jeu a beau avoir 5 ans, c'est propre, et ça fait une belle vitrine pour la Switch 2. Entre les mains de Nintendo on peut espérer du lourd. |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
ohyes78 Transactions (0) |
Message édité par ohyes78 le 18-05-2025 à 20:38:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, suikoden 1&2 HD, c'est le cas de figure le + bizarre ever.
Message édité par saiyaman le 18-05-2025 à 20:59:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rionsnoir Transactions (0) | Ca pope quand même de ouf en voiture sur C77 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il faut saluer le portage, le jeu en entier sur la cartouche, mais en effet pas de miracle il y a pas mal de compromis techniques, et la batterie va fondre salement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
ils ont la console ou c'est du vent ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Splasher est un banger absolu !
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Juliano66 Transactions (0) | Deux semaines à attendre, on sait quand arrivent les premiers unboxings des influenceurs ? |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 19-05-2025 à 08:42:50 |
Juliano66 Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 19-05-2025 à 09:13:53 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Snake640 Transactions (18) | Drap --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Feuke202x Transactions (1) | Vu le temps qu'il reste avant le lancement, j'imagine qu'il y aura pas de rupture chez nous pour le 5 juin.
|
shenkei Transactions (1) | Il me tarde Nintendo m'a reconquis après la passade Wii U/Switch ou je l'ai eu mauvaise |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça existe mais c'est surtout quand ils sont très mauvais de l'avis de tous --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je sais pas si je plus impatient de récupérer la Switch 2 ou de réceptionner une Blast city.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-05-2025 à 12:07:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Hâte de faire Zelda TOTK que j'ai volontairement mis de côté depuis presque 2 ans en anticipation de la sortie de la Switch 2 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |