| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Nintendo ne force personne
Metroid Prime 4 est en fait un jeu Switch, ce n'est pas un jeu Switch 2.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pour quand les premiers tests publics ? Hâte d'avoir le retour sur le mode souris --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
testing5555 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Aucune idée. Je me posais aussi la question car s'ils prend 32 go ça fait 1/8 de la mémoire. Cyberpunk sera complet sur cartouche (64gb)
Cest classique le jeu démat en bundle maintenant. Ce qui est vraiment rat c'est le welcome tour payant. Jai vu la caméra hori en forme de plante piranha, qui se ferme quand non utilisée. L'objet est sympa. |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 11:43:27 ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | MKW en demat dans le pack ne me choque pas, c’est typiquement le genre de jeu qu’on aime avoir toujours à disposition sur la console pour lancer une partie rapidement. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 11:44:38 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Prix en dollars au lancement ajusté à l'inflation
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2025 à 11:46:02 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour la première fois depuis la N64, je vais passer mon tour, a un moment donné faut arrêter les conneries.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Xaaav Transactions (24) | J'ai le souvenir de jeux super chers sur Super Nes à l'époque (DK Country 3 ou DBZ hyper dimension) |
swissknife18 Transactions (4) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
oufwid Transactions (0) | Allez je vais me lancer dans un tour des pros / cons, qui doivent bien sûr se confirmer.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Hola malheureux, si tu te lances là dedans tu vas créer une distortion de réalité chez les gamers Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 03-04-2025 à 11:56:53 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Les mathématiques c’est pas objectif --------------- |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Et ce qui serait pas mal, c'est aussi de raporter les prix sur le cout de la vie et le pouvoir d'achat. Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 03-04-2025 à 11:57:44 |
btd Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Un Mario Kart et un DK ça nous faisait l'année!
|
Noël et Anniversaire --------------- ~ Akhoran ~ |
C est vrai , on avait 2 jeux on les ponçait a fond |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Keskia Transactions (6) |
Hardware solide ? On parle des perfs d'une PS4 Pro sortie en 2016, faut pas abuser non plus. La lineup est décevante, pas de mario 3D, pas de nouveauté (style un nouveau F-ZERO), pas de nouvelle franchise, rien. Puis le prix quoi, l'abus, ok ya de l'inflation mais la c'est exagéré. J'attends les tests mais je pense que je vais attendre sagement une switch 2 Oled dans quelques années, je me prendrais des jeux d'occasions moins cher et voila Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 03-04-2025 à 12:02:06 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
phila Transactions (0) | Moi j'attends davantage d'infos sur le gameshare entre une Switch2 et des switch1 MKW sur la nouvelle et des parties en local avec les vieilles Switch de la maison, ce serait parfait...mais j'ai des gros doutes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Et Donkey plateforme 3D, c'est du poulet --------------- ~ Akhoran ~ |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 03-04-2025 à 12:04:18 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Nan mais ça devient chaud là ! Perso, je vais la prendre car c'est du long terme et j'ai des 200€ en bons CE qui sont périmés fin juin donc c'est l'occasion! MM vient de m'appeler car j'étais le premier sur la liste des préco. Il y aura bien une remise bonifiée, je n'ai pas encore le montant. On est une cinquantaine sur ce MM à été interessé Maintenant que le pack Mario Kart est éphémère et permets une belle économie si on veut MK, si on à petite remise, autant y aller. Après je trouve ça cher, pas hyper convaincu mais les jeux GameCube c'est pas mal. DK a l'air pas mal. A 399€ avec MK sans reprise, perso, ça me paraît un bon deal. Sans les remises, j'aurais bien plus hésiter. |
btd Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |