| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:00:01 ![]() ![]() |
klezmer45 Transactions (0) |
--------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Perso c'est mort chez moi pour la préco/D1 Mes limites c'est 399€ avec un jeu et écran OLED, si dans les 2 ans ça tombe à ce prix, pourquoi pas, sinon m'en fous, j'ai un backlog suffisant pour tenir une grève des achats compulsifs jusqu'à la sortie de la switch 4 Je rejoins beaucoup d'avis, ils flirtent trop avec les tarifs des PC consoles EDG bien plus perf là... S'ils se mettent à jouer dans cette cour en abandonnant la cible des gamins de familles moyennes, je ne suis pas certain qu'ils gagnent le combat Et pour finir, une console, pour moi en 2025, c'est la possibilité de jouer avec une cartouche ou un disque, encore un argument de moins face au PC s'ils se mettent à forcer le démat. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 19:03:07 ![]()
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Vu que ça fait presque 10 ans que les consoles ne baissent plus de prix au cours de leur cycle de vie (hors promo), c’est optimiste de compter sur une baisse de prix si la machine ne bide pas |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
romje Transactions (8) | Bonjour, j'espère que la nintendo pro sera pleinement compatible.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de recevoir l'email des élus
|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 19:05:38 ![]() |
Furorento Transactions (1) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
klezmer45 Transactions (0) | En attendant un vrai nouveau Mario 3d, je me demande si les upgrades payant de Mario 3d world et odyssey apporteront des textures plus fines (genre plus de détails, comme passer de low à high sur pc) ou c'est juste du 1080p60fps au lieu du 720p30fps comme le ferait un emulateur de switch. Message cité 1 fois Message édité par klezmer45 le 02-04-2025 à 19:07:34 --------------- https://youtu.be/hIUzPrCIdMM?si=GbkpaUm90YP_twUA |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Pareil mais j’achète rien sur le nintendo store |
nicko Transactions (0) | J'ai pu voir la conf par morceaux en cachette. Franchement ça sera sans moi, ils ont totalement pété un câble sur le prix. |
Modération Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 19:12:47 ![]() Evitez les insultes et la politique ici. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Il n'y a pas assez de posts de gens qui râlent sur les prix et autres soucis de précommande pour se détendre un peu sur la politique svp? Message édité par john_tgv le 02-04-2025 à 19:13:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cyberpunk faut voir comment ça va rendre même la steamdeck a du mal Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-04-2025 à 19:15:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-04-2025 à 19:14:56 |
nicko Transactions (0) | L'annonce me rappelle l'annonce de la WiiU. 2 jeux Nintendo, pleins de jeux tiers d'il y a 3-4 ans... Toute cette arrogance qui remonte. Pour moi ça sent pas bon du tout. Je pensais pas faire partie des râleurs/chieurs, c'est terrible... |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils savent très bien que leur annonce fait douter. Ils ont les AP et les treehouses de programmés pour réduire cet effet Kiss cool. N'empêche que c'est 30-50 balles de plus que ce qui étais anticipé, sans jeu, et sans "nouvelle" itération d'une grosse licence (DK n'est pas une grosse licence en terme de ventes, Metroid non plus, et MK World sera décevant dans la "liberté" de l'open world). Perso j'attendais une annonce Xenoblade (demo graphique) ou Mario (demo gameplay innovant), et je suis déçu alors que mes attentes étaient très basses. Je vais la prendre day one pour BOTW+, mais parce que je suis actionnaire, sinon je ne vois pas l'intérêt à court terme. Y'a même pas Eternal Darkness, meilleur jeu Gamecube ever, d'annonce dans la NSO Gamecube...
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 19:16:34 ![]()
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
T'en sait pas plus que nous de toute façon mais on en reparle volontiers le jour ou Nintendo donne plus d'info la dessus Moi je sens le CDP venir et le principe est a chier de toute façon Message édité par Shinseiki le 02-04-2025 à 19:18:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Mais je m attendais à une console à 450€ avec un jeu mais la 509€ et les jeux a 90€ !! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2025 à 19:19:38 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
DK n'est pas une grosse licence en terme de ventes, mais ce qu'on vu me botte assez.
--------------- ~ Akhoran ~ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
J'ai pas été invité au débat, car j'ai un travail Par contre je prépare une lettre de 24 pages avec chat GPT --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |