| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 11:38:37 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | L’enfant en vous est mort, c’est triste mais pas grave. --------------- Porte bien son pseudo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si c'est grave --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Oui tu va encore t emmerder |
Xaaav Transactions (24) | Moi je m'éclate sur ce Zelda, au moins je sais que je vais pas y passer 150h ça fait du bien déjà |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve l'execution très bonne (en dehors de la liste d'échos Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 08-10-2024 à 14:30:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Moi j'ai trouvé ça sympa. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai fini le nouveau Zelda, j'ai adoré, dans mon top 5 des zelda, limite top 3 (ex aequo avec ALBW).
|
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 16:42:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je l'ai également fini ce weekend.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2024 à 17:33:55 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Ils ont confié les donjons a différents stagiaires |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ha tiens, ça fait écho (plein de sagesse) à mon dernier post sur le topic unique --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2024 à 18:28:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario & Luigi : l'épopée fraternelle à 44,99€ + 10€ bon d'achat chez carrefour. |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le futur kit SUPER5 OLED (incluant une batterie de 5000 mAh pour le même prix !) de Taki Udon semble simple à installer, et de toute beauté. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je vais tenter je crois. Ma Lite traîne dans un coin et je ne l'utilise quasiment plus donc si je me foire je n'aurais pas trop de regrets. Souhaitez moi bon chance. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bonne chance |
Ript0r Transactions (14) |
fabien1176 Transactions (32) | Ai survolé la vidéo et clairement moi avec mes 2 mains droites (je suis gaucher |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bye bye le SAV --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) | Le fameux brevet récent de Nintendo avec de la détection de mouvement c'était ça https://x.com/NintendoFrance/status [...] DtDpA&s=19 Ou sur YT https://youtu.be/lr1a6Wikyxs?si=jJp9O_7wjrf4cQpq Pas du tout un accessoire Switch (2) ! Message édité par nicko le 09-10-2024 à 15:07:40 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | T'es mal réveillé ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Oui j étais pas prêt |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
Ednolgroz Transactions (0) | 100 $ le réveil matin.
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Le pire c'est que ça va se vendre |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-10-2024 à 16:39:02 |
oufwid Transactions (0) | Je vais l'acheter direct |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Réveillé le matin par la musique de Mario Bros ou Tetris |
Maximation56 Transactions (0) | J’achète |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a tous (majoritairement) dégagé les réveils par nos téléphones et Nintendo revient comme si de rien n'était --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 100 € putain --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Faut avoir l'abo online en plus pour pouvoir commander Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 09-10-2024 à 18:02:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |