| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 12:21:14 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) | C'est très bien Super Mario 3D World, j'ai autant apprécié le faire sur Wii U que le refaire sur Switch à l'identique quelques années après |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah écoute, il avait l'air refroidi par ton "opinion" donc je lui dis justement te pas t'écouter (vu que ça semble altérer son jugement) et qu'il fasse son propre avis. |
dazouille ex daziTransactions (37) | J’ai commencé et oui la fausse 3D a l’air un peu relou j’aurais aimé pouvoir faire comme je veux avec la caméra mais faut voir Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 11-09-2024 à 13:37:28 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J,ai fait 5-6 niveaux à 4 et j'arrive au même constat.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:39:25 ![]() ![]() |
C'est pas parce que Cosmo a détesté qu'il est nul --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai beaucoup apprécié 3D World. Et c'est encore mieux à plusieurs, c'est d'ailleurs là qu'il se montre le plus intéressant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
L'univers me dérage moins. J'ai été complètement séduis par Mario Odyssey tu vois...
SenorPollo Transactions (3) |
Moi aussi j'avais beaucoup aimé aussi et aucun souci à juger la profondeur. Par contre ce qui m'avait saoulé c'était de devoir faire le gold flag avec tous les persos pour débloquer les niveaux finaux, le grind que tu veux pas... Message édité par SenorPollo le 11-09-2024 à 15:36:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes sérieusement en train de critiquer les jeux Mario (et j'englobe, pour le coup, TOUS les jeux estampillés Mario) ? O_o
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je propose de faire la tiers list officielle des jeux Mario --------------- Porte bien son pseudo. |
C'est nul VS j'aime pas, toussa... Je vois pas pkoi on aurait pas le droit de critère des jeux Mario. Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 11-09-2024 à 16:14:03 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | C'est très drôle.
|
Roupillon Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Telperion : Ben c'est cool, tu vas avoir des Joy-Con neufs, bien joué. De toute façon, faut leur décrire un max de soucis en leur envoyant nos JC (le drift avant toute chose), histoire d'être certain qu'ils passeront en garantie ; ils n'ont pas le temps de tout vérifier. Là ils l'ont fait pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 11-09-2024 à 16:21:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ils ont trouvé plein de défauts (qui n'existaient pas), t'as pas eu besoin d'en inventer, ils l'ont fait pour toi. Tant mieux. Mais c'est ce qu'ils ont fait pour moi à deux reprises, à savoir remplacer mes deux JC sans réfléchir. Vu le manque de fiabilité du matos, c'est le moins qu'ils puissent faire... Message édité par sebnec le 11-09-2024 à 16:46:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Comme quoi l'appréciation dépend aussi énormément de son expérience.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Une autre qualité du jeu qui n'a pas été cité jusque là: ça fonctionne assez bien en multi. Et je pense que c'est assez rare un jeu de ce type où on peut jouer à 4.
Dans Nintendo World Championship Nes Edition on a des médailles qu'on débloque qui correspondent à des achievements.
Message édité par Akhoran le 11-09-2024 à 18:13:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | notez qu'il y a un topic Zelda général et pas de topic Mario --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Qu'est-ce qu'on s'amuse dans Mario 3D World ! |
Je saurais même pas dire quels jeux de l'époque m'ont vraiment "marqué" à part Mario Land 2 (comme quoi...) et Zelda LA C'est sur PC par la suite que j'ai vraiment pris goût au JV, avant c'était un loisir comme un autre pour moi (sans compter les limitations parentales). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2024 à 21:36:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RE3 ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dazouille ex daziTransactions (37) | Oui bon Mario 3d world après astro bot c’est quand même assez vide pour l’instant Message cité 3 fois Message édité par dazouille le 11-09-2024 à 22:37:40 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |