| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 16:56:50 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Ils ont quand même réussi à mettre le concept des armes qui se cassent dans un Zelda 2D |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
La plaie |
kaxxymo Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | C'est confirmé pour la sortie de Guilty Gear Strive sur Switch -Sortie le 23/01/25 et en physique Trailer https://youtu.be/k9zCMBXz57k?si=KCnrvy5hJHktq5jb Message cité 1 fois Message édité par nicko le 31-08-2024 à 01:52:22 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Instabuy pour ce guilty gear! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) | strive sur une hypothétique nouvelle console ok mais sur la switch, ça va être massacré --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 12:26:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est sûr ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
J'imagine qu'il y a des raisons techniques mais c'est un peu une sentence de mort ce genre de chose pour un jeu de baston... Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2024 à 13:33:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui les serveurs seront vides --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Fini Citizen Sleeper à 100%.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syfare Transactions (0) | perso je dirais pas du tout complètement narratif car j'ai passé pas mal de temps a optimiser les choix et les destinations pour faire avancer les choses avec leur système de jeu (même si au bout d'un moment ca tourne tout seul ) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'en a parmi vous qui ont reçu le mail pour prolonger l'abo Switch Online annuel avec 2 mois offerts ? Je viens de rempiler et ma date de validité s'est vue prolongée de 12 mois supplémentaires, pas 14... Message édité par OptiZonion le 02-09-2024 à 09:56:14 |
Ript0r Transactions (14) | Oui je l'ai fait et c'est mal foutu leur truc, en fait tu reçois un mail sous 48h avec un code à rentrer dans l'eshop pour avoir 2 mois supplémentaires. Mais comme toi je pensais qu'il y avait un problème, du coup je leur ai envoyé un message pour rien. Donc faut attendre. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-09-2024 à 10:35:39 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petite question du lundi : Vous jouez à quoi en ce moment ?
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Unicorn overlord et j'ai du mal à décrocher contrairement à Tactics oggre où je faisais mission par mission. Là je peux jouer 2h sans voir le temps passer. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Bientôt fantazio |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai commencé Star Ocean 2nd Story. J'en suis au début seulement, je refais ce que j'avais vu dans la démo pour l'heure (premier village) et ça me plaît toujours autant : les graphismes, l'ambiance sonore, l'histoire, les combats, la possibilité d'accélérer (à peine) les dialogues. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fini Harold Halibut (pas dispo sur Switch), j'ai fait A way out avec un pote. Je voulais commencer Cassettes Beats mais je ne sais pas comment je me suis retrouvé à jouer à Goat Simulator 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je me fais défoncer à Blasphemous 2, mais après j'avance, puis après je me fais défoncer, mais après j'avance...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nintendo World Championship : NES Edition
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | KOF XIII et je me suis remis à MK8 Deluxe pour tester les dernières vagues de circuit.
--------------- Porte bien son pseudo. |
xtieu Transactions (0) |
Celeste Je suis en train de finir les fraises dorées des faces C avant de m'attaquer à celles des faces A et B Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 02-09-2024 à 11:56:09 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ghm80 Transactions (4) |
Zelda Skyward Sword et Apollo Justice Trilogy |
Anth128 Transactions (2) | Zelda Totk, depuis mai 2023 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi a plus grand chose de sérieux.
Message édité par Akhoran le 02-09-2024 à 13:22:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
oufwid Transactions (0) |
|
taz26 Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ember knights , un rogue lite dans le même style qu Hadès avec moins de dialogue et un peu moins exceptionnel mais très sympa surtout à son prix promo de 3.99€ en ce moment. |
Twiddy Transactions (6) |
|
J'ai pas été enthousiasmé mais au final ça se passe bien, y'a pas mal de défauts dont certains chiants mais quand on trouve le bon groove ça se fait. Après ça... Je viens de recevoir Crymachina je pense que je m'y mettrai, c'est court. Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2024 à 14:12:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poule_au_pot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |