| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Tibulldog le 17-08-2024 à 17:54:21 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Slim rancher
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 17-08-2024 à 17:54:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, pas avant les premières annonces officielles (qui ne sauraient tarder d'ici Noël ?). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non pas du tout, mais j'vais y réfléchir oui. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, s'ils veulent vendre de la Switch jusqu'aux fêtes il serait dans leur intérêt de repousser l'annonce au dernier moment. Je les verrais bien faire un ND en septembre pour les jeux de fin 2024 / début 2025, avant de présenter leur future machine entre décembre et mars. A moins que tout soit déjà prêt pour lancer la promo de la Switch 2 avant Noël ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bah en même temps s'ils y mettent pas leurs licences en exclu, à quoi bon sortir une nouvelle console ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je suis d accord mais la loose Moi après je suis comme vous , j acheté D1 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non non, quelques messages au-dessus |
Bah la switch avait été annoncée bien en avance hein, ça change rien on sait bien qu'il va y avoir l'une remplaçante. --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Désormais, vu qu'elle se vend bien je ne les imagine pas spécialement être pressés d'annoncer la relève, même si effectivement pas mal de ceux qui l'achètent en 2024 doivent le faire en connaissance de cause. Aujourd'hui il y a eu plein de rumeurs sur Twitter concernant une sortie au premier semestre 2025. S'ils doivent attendre que les coûts baissent, que les développements des jeux avancent ou que les ventes de la Switch atteignent des records, j'imagine qu'ils pourraient prendre leur temps pour annoncer la relève. En espérant me tromper. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Hypercharged Unboxed a plutôt bonne réputation (c'est des petits soldats) On peut y rajouter des jeux comme Umurangi Generation, Slime Rancher, Power Wash Simulator... Jette un œil à la catégorie "simulation" aussi Pour 10 ans c'est pas vraiment la catégorie la plus adaptée c'est souvent violent.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
+1 pour les 2.
Hyper chargé c'était moyen quand je l'avais pris à l'époque. Powerwash devrait être à l'essai la semaine prochaine pour les abonnés online c'est l'occasion de tester |
Non justement. J'aimerai bien craquer mais j'ai pas sauté le pas. --------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est exactement comme dans toutes les simus de ferme, tu passes ton temps à augmenter X pour augmenter Y qui te permet d'optimiser X pour augmenter Z plus facilement etc. Sauf que là t'as en plus une composante d'exploration et un peu de metroidvania avec des trucs à débloquer pour explorer plus loin, trouver d'autres espèces, et recommencer la boucle.
Les "vrais" FPS sont souvent violents, les rares adaptés aux gosses ne sont pas sur Switch je crois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Powerwash c'est un vrai jeu, c'est pas juste un gag ?
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 17-08-2024 à 23:03:18 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Platiné non (les missions « speedrun » au pad --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Moi aussi, puis j'ai lancé le jeu vers 21h et soudainement il était 2h du matin --------------- Truth or happiness, never both. |
Je comprenais pas l'engouement lorsqu'il a été annoncé lors d'un direct |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tinykin a 100% en 18h. Oui, je suis lent Message édité par daviddetroyes le 18-08-2024 à 03:49:43 |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (1) | Ak47Soda, cosmoschtroumpf, laboulekiroule, lapinbilly, |
Ekid Transactions (0) |
Les deux ans de garantie étant passés je n'ai pas tenté le sav mais je doute que ça passe. La qualité des joycons est l'un des gros points noirs de la Switch et je m'attends à moitié à ce qu'ils ne corrigent pas le tir pour la prochaine vu les marges qu'ils doivent faire sur les ventes d'accessoires. |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | En train de faire Crash Bandicoot 4 et c'est une énorme surprise pour le moment : fun, varié, bon gameplay, bonnes musiques, transformations rigolos, boss rigolos. |
rionsnoir Transactions (0) |
Ça tourne bien ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) | Je le trouve globalement flou en mode portable et surtout les temps de chargement. |
laboulekiroule Transactions (0) | Nintendo direct demain
https://x.com/NintendoAmerica/statu [...] 9990304138
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-08-2024 à 08:08:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |