| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 10:08:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2024 à 10:24:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Pepper Grinder en promo à 10€. Je vais ptet me laisser tenter malgré une future sortie boîte en octobre. La démo était coole |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tinykin c'est très chouette, un peu court. J'aurais pas dit non à un niveau en plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 19:52:14 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ils sont un peu longs mais ça va je trouve. On est pas au niveau d'un crash team racing |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveaux jeux pour le NESFLIX:
Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 04-07-2024 à 09:25:56 |
Zeross Transactions (0) | Ça parle pas beaucoup de Luigi's Mansion 2 HD ici. Je l'ai pris vu que j'avais beaucoup aimé la version 3DS et que je ne m'en souvenais plus trop. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le pouvoir de la pub... |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Zack etron Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore toujours autant ces "résumés" ultra réducteurs Doom ? On passe son temps à tirer sur des trucs, et quoi d'autre ? Mario ? On passe son temps à sauter, et quoi d'autre ? Tetris ? On passe son temps à déplacer des blocs qui tombent, et quoi d'autre ? D'un ennui mortel, tous ces jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Rétrospectivement, je dirais qu'il est peut-être un peu survendu maintenant. À sa sortie, on s'attendait à rien de fabuleux et ça s'est avéré être un jeu très agréable, un des plus beaux de la console. D'où l'enthousiasme général tout à fait mérité. Mais maintenant, j'ai l'impression qu'on essaie de nous le vendre comme un des plus grands jeux de la console, alors que je ne pense pas qu'il serait dans mon Top 10.
Message édité par OptiZonion le 04-07-2024 à 10:16:54 |
Message cité 4 fois Message édité par Zack etron le 04-07-2024 à 10:36:50 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai déjà passé plus de temps à faire des A/R dans LM2 que de m'emmerder dans le Paper Mario du mois dernier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2024 à 10:36:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
kyouray 2D.Transactions (0) | quelle ambiance ce jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |