| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Prend une Xioami mi box, la Shield du pauvre, ça usera moins les composants de ta Switch, mais tu ne pourras pas jouer à des jeux PC via l'offre Nvidia qui viendrait superbement compléter ta ludothèque Switch. Message édité par Positiviste le 30-01-2017 à 23:18:07 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:09:28 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Ce qui est bien avec les specs de la switch c'est que l'on devrait avoir des émulateurs fonctionnels assez vite --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ganon304 Transactions (3) | les émulateurs c'est bien, mais loin d’être parfait. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valiran Transactions (11) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en faite , parti sur le principe de sa mobilité , je prends clairement la switch pour une nouvelle 3DS dopé qui peut sortir l'image sur une tv car a mon avis , j'y jouerais plus souvent sur tablette que sur l'écran de tv , l'écran a l'air de qualité comparé a ce qu'on a coté 3DS donc pourquoi pas ! --------------- FeedBack |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, tout est dans ma tête... Mais la gba est sortie en Europe bien après le Japon et les US, et virtual boy était disponible très très rapidement de manière super stable sur PC... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 08:13:04 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
Tu devais peut etre faire partie des 0.0001% qui savait de quoi ils parlaient alors. Les testeurs (Crevette, JMDestroy, Seb (rip), Moulinex, Blottiere, AHL, Gia...) et joueurs de l'époque étaient loin d'avoir les compétences en info et hardware de n'importe quel nerd d'aujourd'hui. On parlait certes du mode 7 parce que "ça fait des rotations et des zooms, c'est génial" et la compréhension du hard s’arrêtait à "32 bits c'est mieux que 16 bits et 512 ko de ram c'est moins bien que 1024." ou guère mieux. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 31-01-2017 à 08:24:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rouliano34 Transactions (0) | |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | En 98 si --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Etienne B Transactions (0) | Nier Automata pourrait sortir sur Switch si SE paie PG pour le faire.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-01-2017 à 09:23:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rouliano34 Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En bref, Kamiya veut bien tout faire tant que y'a un papa longues jambes qui vient tout payer Message édité par saiyaman le 31-01-2017 à 09:27:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
rouliano34 Transactions (0) | Voila |
SenorPollo Transactions (3) |
|
dukedanjou Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 09:40:27 ![]()
|
Zeross Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je vais acheter 298€ de bon chez amazon pour avoir la switch à 1€ |
yann007 Transactions (0) | la switch sort du PCM 5.1 en HDMI
--------------- psn: yannf007 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
yann007 Transactions (0) | entre quoi et quoi ? la switch ne possède que le HDMI comme unique prise image son --------------- psn: yannf007 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
Message édité par buggy2680 le 31-01-2017 à 10:57:38 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Switch -> HDMI sur la TV -> optique de la TV à l'ampli --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
yann007 Transactions (0) | avec la fonction ARC de la tv oui sa vaut le coup essayer un test a faire ... merci
--------------- psn: yannf007 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Sinon oui, coax de la TV vers l'ampli, y a du choix. Message édité par Asian Oni le 31-01-2017 à 11:13:58 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Beh moi je pense pas.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-01-2017 à 11:12:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) | Animal crossing sur mobile repoussé à après mars 2017. Dommage on aura pas de ND spécial avant la sortie de la console afin qu'ils annoncent aussi un épisode Switch... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 11:20:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |