| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:22:54 ![]() ![]() |
seianec Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-12-2023 à 15:44:58 |
Maximation56 Transactions (0) | De gens attendent Unicorn Overlord ?
Message cité 4 fois Message édité par Maximation56 le 06-12-2023 à 15:46:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) | J'en entends pas beaucoup parler alors je demande |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Parce qu'il n'y a pas de news dessus --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
seianec Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est çui qu'a des fruits lô. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Incroyable c'est le tout début de ma partie et j'ai déjà un ananas Message édité par Meganne le 06-12-2023 à 16:57:30 |
oufwid Transactions (0) | D'après la description que j'ai pu voir sur Wikipedia, cela m'a tout l'air d'un jeu qui pourrait être labellisé "Castor Game |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu deviens comme le castor avec tes jeux insignifiants --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
eh ben --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je ferai un premier retour demain, je l'avais précommandé. Je croise les doigts pour que ça tourne nickel |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Enfin la Switch va accueillir le meilleur jeu de l'univers --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | T’es à la bourre chrono cross est dispo depuis un baille --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Un accident s'est si vite arrivé |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 06-12-2023 à 20:11:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | D'ailleurs, si quelqu'un veut bien en créer un, il y a pas, à ma connaissance de topik unique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Ekid Transactions (0) |
Je guette l'ouverture des préco sur le collector |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça intéresse quelqu'un un Hori Split Pad Pro avec un bouton L qui marche plus/à réparer ? Je les fais, je sais pas, 10 balles ? Ils sont en super état à part ça c'est dommage, ils ont dû prendre un coup quand je les ai transporté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Hell Yeah ! 13 sentinels était un jeu d'exception et je prends un sacré kiff sur Grimgrimoire --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tunic est très bon, forcément dans mon top. Mais je place Outer Wilds devant . --------------- Truth or happiness, never both. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Faut pas trop s'emballer non plus, le portage Switch avait l'air ultra dégueu sur le trailer ! Framerate tout pété, et en 540p Message édité par Sylfurd le 07-12-2023 à 11:33:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Xaaav Transactions (24) | Test prévu dans quelques heures, le jeu est téléchargé.
Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 07-12-2023 à 11:35:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |