| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 21:33:33 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 21:27:20 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
moi non, mais ma niece adore par exemple, et je pense que c'est le cas de pas mal de gamins/gamines
je me souviens bien de ce post, (sans me souvenir que c'était toi ceci dit, j'ai ptet été distrait et c'est pas un dialogue de sourd (et encore moins un tacle, même amical pour Ze Lulz, mais bien une remarque sérieuse), mais le topic va très vite, et ptet que qq un avait déjà mis les dimensions que j'aurais pu passer à coté hein Message édité par Eife le 27-01-2017 à 21:36:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | C'était du topic en général que je parlais hein pas de ton post précisément --------------- ploum ploum tralala |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HartiDeg Transactions (0) | Je me suis commandé super Bomberman... Encore un Jeu et une console qui finira au placard dans 2 mois.
Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 27-01-2017 à 21:50:59 |
--------------- Plop |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
doko_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par doko_13 le 27-01-2017 à 22:12:26 |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 22:30:00 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 22:12:39 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Question bête : L'IR sur le joycon, pourrait-il faire office de substitut à la fonction écran tactile (ds certains cas), lorsque la console est dockée ? ou ne serait-ce qu’interagir avec un écran ? Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 22:40:43 --------------- ploum ploum tralala |
Plins86 Transactions (5) |
HartiDeg Transactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
doko_13 Transactions (0) | Au temps pour moi Message édité par doko_13 le 28-01-2017 à 02:32:24 |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Amazon et fnac.com ont passé leur pack Zelda à Message cité 1 fois Message édité par itvlucas le 28-01-2017 à 06:58:10 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Zangalou Transactions (1) |
|
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 10:25:12 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) | Au contraire les jeux video contemporains sont tous bien plus prise de têtes, des mélanges de films interactif, de mi-simulation mole, plus de game Over Du temps des 16 bits je trouvais des jeux qui misaient tout sur le gameplay, et ya plus grand chose aujourd’hui dans ce domaine... sauf chez les indé.. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 28-01-2017 à 10:37:36 --------------- Arcade Rules |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On sait ou ils vont trouver le pognon pour compenser la baisse de prix maintenant --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Oui le service occupe une place importante. L'objet console ne sert qu'à créer un réseau social ainsi qu'un réseau marchand d'où l'intérêt de créer une dépendance (adhérent, abonné, en terme plus cool) avec le consommateur car il ne faut pas rompre le lien avec ce dernier. C'est comme cela dans plein de domaine. Grâce à l'objet on va pouvoir proposer des services marchands. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 10:49:42 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2017 à 10:48:36 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 10:49:36 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bin c'est du service marchand. C'est une entreprise, pas mère Theresa Je n'y connais rien en électronique, mais il est possible de raccorder une batterie externe il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 10:55:44 --------------- ploum ploum tralala |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore une dépense de plus à prévoir |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 11:02:36 --------------- ploum ploum tralala |
Ah ben ça c'est clair que n'étant pas prévue pour être amovible, si tu changes la batterie toi-même tu fais sauter la garantie, après la question c'est de savoir si tu pourras quand même la changer sans passer par Nintendo (ce qui veut dire envoyer la console, attendre que la batterie soit changée et attendre le retour, et pendant ce temps tu joues pas) ou s'ils vont foutre des systèmes de sécurité à la con (voire même aucun accès via l'extérieur) pour empêcher de le faire D'autant plus qu'étant donné le mode d'utilisation de la console, (ie : je joue un peu en nomade, je plug ensuite au dock pour recharge, donc des cycles de recharge pas franchement optimisés), je leur donne pas une très longue durée de vie à ces batteries) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 11:03:42 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 11:07:24 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Questionnement légitime. Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 11:08:28 --------------- ploum ploum tralala |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | La charger avant la 1ère utilisation déjà Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-01-2017 à 11:27:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |