Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12992599
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 21:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Taille et poids, j'avais jamais trouvé. Je lis pas le jap, mais tu peux filtrer mon pseudo, c'est pas faute d'avoir demandé

Citation :

Eife a écrit

Positiviste a écrit :

batterie 4310mAh
Temps de charge annoncé 3 heures
Pas possible de la changer soi-même
-------

Tegra custom confirmé
- jusqu'à 1920 × 1080 pixels 60fps via le câble HDMI en mode TV  
- 1280 × 720 pixels, mode mobile.

Sources?

Positiviste a écrit :

Faut cliquer sur le petit "+" en-dessous de l'image de la switch.
D'ailleurs on peut voir que c'est bien un port USB3 à l'arrière.

https://www.nintendo.co.jp/hardware [...] dex.html#1

Eife a écrit :

:jap: bien vu.  

Par contre j'avais pas noté qu'il s'agissait de micro SD pour le stockage !  

Je me demandait où on les mettait... Du coup j'imagine que la trappe a gamecard à 2 slots, comme pour les appareils photo avec une même trappe pour la batterie et la carte mémoire ?

[:hurle] Dialogue de sourd sur ce topic. On s'écoute soi même parler, et on écoute les autres que lorsque qu'il y a une occase de tacler.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 21:33:33

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 21:27:20  profilanswer

n°12992607
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-01-2017 à 21:34:28  profilanswer

Simulacra a écrit :

T'as le souvenir de t'en être beaucoup servi sur wii u ? :-/

Ou sur 3DS ?

La seule utilité de la caméra, c'était sur la new 3DS, pour gérer la 3D par rapport à la position des dieux. Plus de 3D, plus de caméra.

moi non, mais ma niece adore par exemple, et je pense que c'est le cas de pas mal de gamins/gamines ;)

Positiviste a écrit :

Citation :

Eife a écrit

je me souviens bien de ce post, (sans me souvenir que c'était toi :o), et je l'avais suivit.
Par contre, a l'époque, j'ai pas souvenir qu'il y avait les dimensions.

ceci dit, j'ai ptet été distrait :jap:, et je maintiens que personne m'a jamais répondu quand je demandais les dimensions :o

et c'est pas un dialogue de sourd (et encore moins un tacle, même amical pour Ze Lulz, mais bien une remarque sérieuse), mais le topic va très vite, et ptet que qq un avait déjà mis les dimensions que j'aurais pu passer à coté hein :D

Message édité par Eife le 27-01-2017 à 21:36:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12992616
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 21:42:01  profilanswer

C'était du topic en général que je parlais hein pas de ton post précisément :). Mais tu vas voir, on va réussir à s'entendre :o

---------------
ploum ploum tralala
n°12992621
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 21:46:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dire qu'y en a qui disent que Nintendo est en retard technologiquement !

J'invoque la fatigue, les doigts qui déconnent et la correction automatique de merde :o

les yeux, les yeux.  

---------------
Plop
n°12992625
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-01-2017 à 21:49:49  profilanswer

Positiviste a écrit :

C'était du topic en général que je parlais hein pas de ton post précisément :). Mais tu vas voir, on va réussir à s'entendre :o

ouais  [:didier frogba:4]  

de toute façon, le 3 sur zelda, y'aura plus de débats techniques :o

---------------
n°12992627
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 21:50:13  profilanswer

Je me suis commandé super Bomberman... Encore un Jeu et une console qui finira au placard dans 2 mois.
J'ai toujours acheté mes consoles day one.

La pire je crois que c'était la wii, j'avais du batailler pour l'avoir a la fnac, j'ai joué 1h à Zelda, 10 min au jeu fourni et hop revendue 15 jours plus tard en faisait une plus value.

Idem pour la Wii U, j'ai fini Mario kart, Super Mario 3D World et hop sur eBay.
J'espère que ça ne va pas faire pareil. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par HartiDeg le 27-01-2017 à 21:50:59
n°12992631
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 27-01-2017 à 21:51:41  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Je me suis commandé super Bomberman... Encore un Jeu et une console qui finira au placard dans 2 mois.
J'ai toujours acheté mes consoles day one.

La pire je crois que c'était la wii, j'avais du batailler pour l'avoir a la fnac, j'ai joué 1h à Zelda, 10 min au jeu fourni et hop revendue 15 jours plus tard en faisait une plus value.

Idem pour la Wii U, j'ai fini Mario kart, Super Mario 3D World et hop sur eBay.
J'espère que ça ne va pas faire pareil. :sarcastic:

Juste... Mais pourquoi tu les achètes alors que t'aimes pas ça ?

---------------
Plop
n°12992654
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:09:30  profilanswer

Plins86 a écrit :

C'est un peu faux, Sony a plus d'exclues que Nintendo sur la PS4 par ex.  

C'est un peu normal ça :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°12992656
doko_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:10:53  profilanswer

Eife a écrit :

Certes, je le sais depuis longtemps, mais c'est bizarrement un "recul " qui n'a jamais été critiqué ici...

Simulacra a répondu a parfaitement répondu à ma place :

Sur la 3DS, utilisée 3 fois :
- photo selfie pour la guerre des têtes
- photo selfie pour tester la fonctionnalité mii d'après photo
- photo devant pour tester la photo 3D

Et pour la Wii U, je me rappelle pas m'en être servi.

En voyant la photo, j'ai vu l'absence, et ça ne m'a vraiment pas chagriné au vu de l'utilisation du truc  
(et vu que dans la console on peut voir les durées d'utilisation de chaque truc, je suppose que Nintendo doit avoir quelques stats sur l'utilisation des applis)

Et je ne cherchais pas la polémique, sincèrement, ça m'en bouge une sans toucher l'autre  [:kyjja:1]

Edit : vu ta réponse après, faute d'actualisation, désolé  [:iryngael]

Message cité 2 fois
Message édité par doko_13 le 27-01-2017 à 22:12:26
n°12992659
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:12:39  profilanswer

Eife a écrit :

par contre, elle a perdu la caméra au passage... (surement accessible via l'appli smartphone :o :o)

c'est étonnant

Simulacra a écrit :

T'as le souvenir de t'en être beaucoup servi sur wii u ? :-/  

Ou sur 3DS ?

La seule utilité de la caméra, c'était sur la new 3DS, pour gérer la 3D par rapport à la position des dieux. Plus de 3D, plus de caméra.

doko_13 a écrit :

Simulacra a répondu a parfaitement répondu à ma place :

Sur la 3DS, utilisée 3 fois :
- photo selfie pour la guerre des têtes
- photo selfie pour tester la fonctionnalité mii d'après photo
- photo devant pour tester la photo 3D

Et pour la Wii U, je me rappelle pas m'en être servi.

En voyant la photo, j'ai vu l'absence, et ça ne m'a vraiment pas chagriné au vu de l'utilisation du truc  
(et vu que dans la console on peut voir les durées d'utilisation de chaque truc, je suppose que Nintendo doit avoir quelques stats sur l'utilisation des applis)

Et je ne cherchais pas la polémique, sincèrement, ça m'en bouge une sans toucher l'autre  [:kyjja:1]

Maintenant on a l'IR. Ne regrettez rien :o

https://1.bp.blogspot.com/-5vxFEb2GKpI/WHoS0GtotkI/AAAAAAAAQ6s/iJTaZb7O4nIDeLHyJAZwTB8dz3pgt44MQCLcB/s400/Nintendo%2BSwitch%2BScreen-Shot-2017-01-12-at-8.15.01-PM-2-1440x810.png

Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 22:30:00

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 22:12:39  profilanswer

n°12992668
Eife
Transactions (7)
Posté le 27-01-2017 à 22:23:31  profilanswer

doko_13 a écrit :

je l'ai dit, ce topic va trop vite  [:didier frogba:4]

---------------
n°12992677
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:35:34  profilanswer

Question bête :

L'IR sur le joycon, pourrait-il faire office de substitut à la fonction écran tactile (ds certains cas), lorsque la console est dockée ? ou ne serait-ce qu’interagir avec un écran ?

Message édité par Positiviste le 27-01-2017 à 22:40:43

---------------
ploum ploum tralala
n°12992680
Plins86

Transactions (5)
Posté le 27-01-2017 à 22:36:34  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est un peu normal ça :o

Bah lis le post que j'ai quoté :o

n°12992691
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:46:24  profilanswer

Simulacra a écrit :

Juste... Mais pourquoi tu les achètes alors que t'aimes pas ça ?

J'ai tellement pris une claque avec la super Nintendo, la n64 et dans une moindre mesure la GameCube que j'ai envie de retrouver grand nintendo.
J'ai envie de faire tourner une manette et de jouer à plusieurs, de jouer à des jeux sans prise de tête.
Le fait qu'elle soit portable et intègre deux mini manettes déjà ça sent le multi joueur, ça me plait.

n°12992703
doko_13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 22:52:57  profilanswer

Eife a écrit :

je l'ai dit, ce topic va trop vite  [:didier frogba:4]

Pour ce topic, 2 titres de série me viennent à l'esprit :
- les feux de l'amour rapport  [:sad frog:2]  

- pour la guerre des prix Fnouk / Mama zone : Dallas, ton univers impitoyable  [:ryccou]  

(et c'est vraiment addictif)

n°12992791
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-01-2017 à 23:42:31  profilanswer

doko_13 a écrit :

Pour ce topic, 2 titres de série me viennent à l'esprit :
- les feux de l'amour rapport  [:sad frog:2]  

- pour la guerre des prix Fnouk / Mama zone : Dallas, ton univers impitoyable  [:ryccou]  

(et c'est vraiment addictif)

et la TVA ? [:dafiiiiid]

n°12992867
doko_13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 00:44:57  profilanswer

Au temps pour moi  [:g-sainsbourg:1]  

Sinon, Amazon a (enfin) ajouté Super Bomberman R...
Au tarif de 49.99 €... aligné sur la Fnac, mais plus cher que CDiscount...
Et par ailleurs, Fnac toujours plus chère de 10 € sur les Joy-con supplémentaires  :o   Etrange qu'ils ne se soient pas alignés sur Amazon...
Ils ne peuvent pas se (re)lancer la guerre sur le sujet ???  
(histoire d'éviter CDiscout ou Auchan avec ses commandes pénibles à annuler) [:guilletit:4]

Edit : Vu que Amazon s'est lancé, la Fnac a baissé ses prix : 44.99 €

Message édité par doko_13 le 28-01-2017 à 02:32:24
n°12992907
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 28-01-2017 à 02:03:15  profilanswer

Amazon et fnac.com ont passé leur pack Zelda à 249.99 349.99€ sans compter les bon d'achat.
C'est maintenant qu'on verra si un revendeur osera encore baisser le prix
[:nexus-5]
Édit : j'étais en train rêver

Message cité 1 fois
Message édité par itvlucas le 28-01-2017 à 06:58:10

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°12992909
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 02:05:39  profilanswer

itvlucas a écrit :

Amazon et fnac.com ont passé leur pack Zelda à 249.99€ sans compter les bon d'achat.  
C'est maintenant qu'on verra si un revendeur  osera encore baisser le prix
 [:nexus-5]

t'as pas confondu le 2 avec un 3 ?

n°12992958
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 07:42:00  profilanswer

HartiDeg a écrit :

J'ai tellement pris une claque avec la super Nintendo, la n64 et dans une moindre mesure la GameCube que j'ai envie de retrouver grand nintendo.
J'ai envie de faire tourner une manette et de jouer à plusieurs, de jouer à des jeux sans prise de tête.
Le fait qu'elle soit portable et intègre deux mini manettes déjà ça sent le multi joueur, ça me plait.

Ouais, mais regarde, sur wii u, t'as "fini" mario kart puis revendu la console... c'est contraire à ce que tu souhaites, en fait. Mario Kart est un jeu essentiellement multi, il ne se "finit" pas x) Et même quand tu l'as torché en solo, l'objectif c'est de jouer avec des gens après. Or toi, tu l'as revendu avant d'en profiter :D  

Donc comment t'assurer que ça sera différent avec la Switch alors qu'on va avoir la première année... les jeux multi de la wii u, que t'as pas exploité justement :D

---------------
Plop
n°12993058
ganon304

Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 10:13:52  profilanswer

n°12993073
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:24:09  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Encore un qui a connu l'âge d'or de Nintendo (age d'or vu par les fans)  [:frogaski62:1]  

Finalement on est plus nombreux que ça c'est rassurant :)

n°12993074
boudje

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:24:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

D'ailleurs, c'est complètement ridicule ces boîtes de jeu énormes qui contiennent une toute petite cartouche.

Si on avait encore de beaux manuels en papier, ou de chouette goodies genre Map, posters... avec pourquoi pas, mais là on dirait qu'il manque quelque chose.

Je viens du monde du jeu de plateau, la taille des boites n'est pas corrélée au matériel présent à l'intérieur, mais au prix de vente du jeu (4 tailles: 10€, 25€, 40€, 90€), ainsi on peut avoir des jeux de cartes vendus dans une énorme boite en carton car le prix de vente est de 40€ (pour des raisons valables).
Les gens n'achèteraient pas le même jeu vendu au même prix dans une petite boite.

Je pense qu'on touche au même problème ici, avec une taille de boite psychologique en rapport avec le prix de vente moyen conseillé.

---------------
Benzema is useless
n°12993076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:25:12  answer

HartiDeg a écrit :

T'as veilli, t'aimes moins les jeux vidéos sans prise de tête qu'à l'age de la SNES et N64, donc prépare toi à revendre ta Switch.

n°12993085
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 10:36:44  profilanswer

Au contraire les jeux video contemporains  sont tous bien plus prise de têtes, des mélanges de films interactif, de mi-simulation mole, plus de game Over  :sleep:

Du temps des 16 bits je trouvais des jeux qui misaient tout sur le gameplay, et ya plus grand chose aujourd’hui dans ce domaine...  

sauf chez les indé.. [:cerveau dawa noel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 28-01-2017 à 10:37:36

---------------
Arcade Rules
n°12993086
phila

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:37:00  profilanswer

boudje a écrit :

Je viens du monde du jeu de plateau, la taille des boites n'est pas corrélée au matériel présent à l'intérieur, mais au prix de vente du jeu (4 tailles: 10€, 25€, 40€, 90€), ainsi on peut avoir des jeux de cartes vendus dans une énorme boite en carton car le prix de vente est de 40€ (pour des raisons valables).
Les gens n'achèteraient pas le même jeu vendu au même prix dans une petite boite.

Je pense qu'on touche au même problème ici, avec une taille de boite psychologique en rapport avec le prix de vente moyen conseillé.

yep, c'est comme les carte SD, micro, clé USB, ... les packagings sont bcp + gros que nécessaires, pour "rassurer le client"... et être visible en rayon !

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12993087
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 10:37:11  profilanswer

On sait ou ils vont trouver le pognon pour compenser la baisse de prix maintenant  :o http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _at_a_cost

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°12993098
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:45:04  profilanswer

Oui le service occupe une place importante. L'objet console ne sert qu'à créer un réseau social ainsi qu'un réseau marchand d'où l'intérêt de créer une dépendance (adhérent, abonné, en terme plus cool) avec le consommateur car il ne faut pas rompre le lien avec ce dernier. C'est comme cela dans plein de domaine. Grâce à l'objet on va pouvoir proposer des services marchands.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 10:49:42

---------------
ploum ploum tralala
n°12993103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:48:36  answer

v-christophe a écrit :

Au contraire les jeux video contemporains  sont tous bien plus prise de têtes, des mélanges de films interactif, de mi-simulation mole, plus de game Over  :sleep:  

Du temps des 16 bits je trouvais des jeux qui misaient tout sur le gameplay, et ya plus grand chose aujourd’hui dans ce domaine...  

sauf chez les indé.. [:cerveau dawa noel:3]

Les jeux-films avec blabla.
J'ai découvert cette maladie avec Metal Gear Solid sur playstation :/

Puis l'épidémie s'est propagée ...

n°12993105
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 10:49:12  profilanswer

Positiviste a écrit :

Oui le service occupe une place importante. L'objet console ne sert qu'à créer un réseau social ainsi qu'un réseau marchand d'où l'intérêt de créer une dépendance (adhérent, abonné, en terme plus cool) avec le consommateur car il ne faut pas rompre le lien avec ce dernier. C'est comme cela dans plein de domaine.

Mouais enfin faire raquer le consommateur parce que la batterie n'est pas amovible j'appelle pas vraiment ça du service perso  :o  

Après est-ce que ça veut aussi dire qu'on ne pourra pas mettre de batteries de plus grande capacité que celle d'origine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 10:49:36

---------------
n°12993112
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:51:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais enfin faire raquer le consommateur parce que la batterie n'est pas amovible j'appelle pas vraiment ça du service perso  :o

Après est-ce que ça veut aussi dire qu'on ne pourra pas mettre de batteries de plus grande capacité que celle d'origine ?

Bin c'est du service marchand. C'est une entreprise, pas mère Theresa  :)
Après ce n'est pas propre à Nintendo. Un distributeur de machine outils, c'est pas sur la revente de la machine qu'il faut qu'il espère sur le long terme faire des rentrées d'argent, mais sur des activités de service associé à la distribution de la machine. C'est plus à voire comme un phénomène social.

Je n'y connais rien en électronique, mais il est possible de raccorder une batterie externe il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 10:55:44

---------------
ploum ploum tralala
n°12993122
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 10:56:09  profilanswer

Positiviste a écrit :

Bin c'est du service marchand. C'est une entreprise, pas mère Theresa  :)  

Je n'y connais rien en électronique, mais il est possible de raccorder une batterie externe il me semble.

Ouais 'fin ça changera pas le fait que les batteries ont une durée de vie limitée et que ça oblige a avoir un "device" en plus pour pouvoir jouer, si tu prends la batterie externe, alors qu'avec une batterie de plus grande capacité t'es gagnant à tous les niveaux.

Franchement ça coute quoi de laisser l'accès à la batterie à l'utilisateur ? Le mec qui pige que dalle en technique (90% des users) de toute façon il passera par le SAV en cas de problème, et pour les 10% restants ils seraient de toute façon gagnant s'ils commercialisaient des batteries de remplacement.

---------------
n°12993126
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-01-2017 à 10:58:16  profilanswer

encore une dépense de plus à prévoir :/ choper les tournevis spéciaux pour remplacer la batterie sois meme

n°12993129
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:58:48  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais 'fin ça changera pas le fait que les batteries ont une durée de vie limitée et que ça oblige a avoir un "device" en plus pour pouvoir jouer, si tu prends la batterie externe, alors qu'avec une batterie de plus grande capacité t'es gagnant à tous les niveaux.

Franchement ça coute quoi de laisser l'accès à la batterie à l'utilisateur ? Le mec qui pige que dalle en technique (90% des users) de toute façon il passera par le SAV en cas de problème, et pour les 10% restants ils seraient de toute façon gagnant s'ils commercialisaient des batteries de remplacement.

Je ne sais pas, c'est aussi une histoire de garantie peut-être, et puis y aurait ensuite des batteries de remplacement qui ne seraient pas distribuées par Nintendo.
Ils ont peut-être également un service de recyclage prévu aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 11:02:36

---------------
ploum ploum tralala
n°12993131
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 11:01:47  profilanswer

Positiviste a écrit :

Je ne sais pas, c'est aussi une histoire de garantie peut-être.

Ah ben ça c'est clair que n'étant pas prévue pour être amovible, si tu changes la batterie toi-même tu fais sauter la garantie, après la question c'est de savoir si tu pourras quand même la changer sans passer par Nintendo (ce qui veut dire envoyer la console, attendre que la batterie soit changée et attendre le retour, et pendant ce temps tu joues pas) ou s'ils vont foutre des systèmes de sécurité à la con (voire même aucun accès via l'extérieur) pour empêcher de le faire

D'autant plus qu'étant donné le mode d'utilisation de la console, (ie : je joue un peu en nomade, je plug ensuite au dock pour recharge, donc des cycles de recharge pas franchement optimisés), je leur donne pas une très longue durée de vie à ces batteries)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 11:03:42

---------------
n°12993134
Eife
Transactions (7)
Posté le 28-01-2017 à 11:03:55  profilanswer

wait, le dock pour joycons de base et le dock avec chargeurs ont pas la même forme avec les poignées en fait?
du coup, c'est plutot celui avec les poignées qui a été essayé lors des events non?  [:cerveau klem]

---------------
n°12993138
Lynch

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 11:05:03  profilanswer

MGS c'est quand même ce qu'il y a de pire...je crois que j'ai jamais joué à un jeu où les cut-scene pouvaient durer 10min réelle....Kojima l'a fait.  [:cerveau kneu]  

Je ne suis pas contre quand ça sert la narration, sur un jeu d'aventure, ça peut être génial même (ShenMue par ex). Mais maintenant, ils nous en mettent même sur des fps putain  [:jeprendsmonpied:3]

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12993140
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-01-2017 à 11:06:25  profilanswer

Eife a écrit :

wait, le dock pour joycons de base et le dock avec chargeurs ont pas la même forme avec les poignées en fait?
du coup, c'est plutot celui avec les poignées qui a été essayé lors des events non?  [:cerveau klem]

Surement pour qu'ils tiennent la charge toute la journée

Lynch a écrit :

MGS c'est quand même ce qu'il y a de pire...je crois que j'ai jamais joué à un jeu où les cut-scene pouvaient durer 10min réelle....Kojima l'a fait.  [:cerveau kneu]  

Je ne suis pas contre quand ça sert la narration, sur un jeu d'aventure, ça peut être génial même (ShenMue par ex). Mais maintenant, ils nous en mettent même sur des fps putain  [:jeprendsmonpied:3]

Comment doubler la durée de vie d'un jeu qui durerait 2h sans CS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-01-2017 à 11:07:24

---------------
n°12993141
Positivist​e
Reaction Apathique
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 11:07:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah ben ça c'est clair que n'étant pas prévue pour être amovible, si tu changes la batterie toi-même tu fais sauter la garantie, après la question c'est de savoir si tu pourras quand même la changer sans passer par Nintendo (ce qui veut dire envoyer la console, attendre que la batterie soit changée et attendre le retour, et pendant ce temps tu joues pas) ou s'ils vont foutre des systèmes de sécurité à la con (voire même aucun accès via l'extérieur) pour empêcher de le faire

D'autant plus qu'étant donné le mode d'utilisation de la console, (ie : je joue un peu en nomade, je plug ensuite au dock pour recharge, donc des cycles de recharge pas franchement optimisés), je leur donne pas une très longue durée de vie à ces batteries)

Questionnement légitime.
Mais là c'est pareil, faut voire avec les experts du topic en ce qui concerne les pratiques de cycles de recharges, la techno des batteries et l'impact sur le matériel.

Message édité par Positiviste le 28-01-2017 à 11:08:28

---------------
ploum ploum tralala
n°12993163
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 11:25:46  profilanswer

La charger avant la 1ère utilisation déjà  :D mais comme le rappelait je ne sais plus qui, les habitudes de laisser décharger à fond est restée des batteries ancienne génération avec effet mémoire..... c'est mort pour le grand public :p

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 28-01-2017 à 11:27:04

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12993166
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 11:27:00  profilanswer

olioops a écrit :

La chargée avant la 1ère utilisation déjà  :D mais comme le rappelait je ne sais plus qui, les habitudes de laisser décharger à fond est resté des batteries ancienne génération ..... c'est mort pour le grand public :p

En françeys sa donne qwa ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)