| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-04-2023 à 22:54:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 23:58:05 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je dirai Octopath Traveler ? I ou II, voir même les deux. --------------- ~ Akhoran ~ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et Xenoblade c'est pas du tout par tour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nedurb ixaTransactions (0) |
non, il a bien mal vieilli
ah tiens, je suis riche en fait Message édité par nedurb le 08-04-2023 à 07:37:57 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 08:56:20 ![]() ![]() |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Pour info j'ai commencé en mode "je veux pas de backlog c'est pourri", j'ai tenu quelques mois, et puis maintenant j'ai un fichier Excel pour gérer mes jeux, et HowLongToBeat me dit que j'ai encore 1600h (environ) pour finir mon backlog --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
iVador Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 10:45:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-04-2023 à 10:54:08 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | @cosmo : tu as pu voir si les mises à jour de No Man's Sky sur Switch sont bien toutes sorties ? Il y en a eu une encore il y a quelques jours ? Techniquement ça s'est amélioré au fil de ses maj ? J'ai envie d'un jeu d'exploration là... |
Techniquement j'en sais rien mais c'était plutôt acceptable la dernière fois que j'ai joué (pour cette "gamme" de portage). Le seul problème c'est qu'en général chaque grosse maj ajoute des bugs qui sont ensuite corrigés avec la maj mineure d'après donc c'est pas toujours super stable. En tout cas ça me donne envie d'y rejouer à chaque grosse mise à jour... Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 12:32:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Trailer détaillé d’Advance Wars Reboot Camp --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
roupillon Transactions (0) | Personnellement je le trouve moche. Les couleurs sont mals assortis et le deisign fait amateur, surtout dans les phases de combat.
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 08-04-2023 à 14:30:45 |
Hoiniel Transactions (3) | Autant il m'avait attiré sur GBA (mais j'avais pas la console |
Ript0r Transactions (14) | Sauf que c'est pas un T-RPG |
C'est vraiment à mi chemin entre un TRPG comme Fire Emblem (au tour par tour sur des cases avec une sorte de triangle d'armes) et un STR comme StarCraft (production d'unités et anticipation des besoins et du placement). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 15:23:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | C’est plus proche d’into the breach qu’un T RPG |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu produis des unités dans Into The Breach ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Non, t’en produis pas en cours de partie. |
|
|
phila Transactions (0) | Vu le film. Excellent. Bien marrant. Un travail de fou sur les thèmes musicaux. --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tu as des bâtiments ici et là, que tu captures en posant une unité d'infanterie dessus pendant 2-3 tours. Chaque tour, les bâtiments te donnent de l'argent, que tu peux dépenser pour acheter des unités ; je ne sais plus comment on les débloque, mais il y a de l'infanterie, des tanks, de l'artillerie, des lance roquettes, des transports de troupe, mais aussi des avions, des hélicoptères, des navires, des sous-marins, etc. Quand tu affrontes l'ennemi, il y a des règles d'engagement : l'attaquant tire généralement en premier, puis l'ennemi répond (il y a des exceptions). Il y a un mélange d'aléatoire et de forces/faiblesses qui décident de l'issue du combat : un tank va décimer une unité d'infanterie, mais contre des lance roquettes c'est l'inverse, sauf si le tank les attaque. En combat, les unités sont représentées en fonction de leurs points de vie : une infanterie avec 10pv aura une dizaine de soldats, et forcément ça impacte leur puissance : un lance roquette à 1pv va se faire laminer s'il attaque des tanks à 10pv (c'est le même concept que Civilization). Accessoirement chaque faction a un commandant, qui peut utiliser un pouvoir spécial de temps en temps, genre réparer toutes les unités, booster leur vitesse, etc. Je sais pas si j'arrive à donner une bonne description Par contre ça utilise le même système de "triangle d'armes" que Fire Emblem, et c'est normal parce qu'à l'origine ce sont les mêmes devs ; le premier FE (1990) est grosso modo un Famicom Wars (1988) en version RPG. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Geeck0 Transactions (0) | Salut,
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |