Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5001 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15530931
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-04-2023 à 23:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Mario vu.  

Excellent moment pour tout fin connaisseur du Royaume Champignon, par contre c'est vrai que ce film peut quand même être vu comme une putain de pub géante, c'est fou. ^^

Une grosse partie des clins d'oeil et décors visibles faisait surtout référence à la trinité actuelle encore en vente de nos jours, à savoir Odyssey / MK8 / 3D World.  
De quoi faire péter une durite aux parents en sortie de séances quand leurs mômes voudront "les trucs qu'on voit dans le film et pas dans le jeu qu'on a à la maison". :lol:

Et je ne parle même pas des deux trois pubs cartes Pokemon, gamme Mario sur Switch + livret de stickers Mario type Panini qui sont passées avant le film. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-04-2023 à 22:54:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 07-04-2023 à 23:58:05  profilanswer

n°15530932
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 00:00:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Puisqu'on parle de rpg, je viens de me constituer de suite une petite collection de rpg Switch en boite pour les sécuriser en me disant que ça finira par devenir rare et cher :
- Dragon Quest XI
- Final Fantasy XII
- Persona 5 Royal

Est-ce qu'il me manquerait des must have en boite ? J'ai déjà Xenoblade Chronicle sur Wii qui a fini par me tomber des mains. Peut être qu'en portable ça passe mieux ? Peut être qu'il vaut mieux aller direct au 3 ?

Je viens de faire FF6 sur ma machine à émulation et c'était très bon aussi

Je dirai Octopath Traveler ? I ou II, voir même les deux.

---------------
~ Akhoran ~
n°15530933
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 00:02:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Puisqu'on parle de rpg, je viens de me constituer de suite une petite collection de rpg Switch en boite pour les sécuriser en me disant que ça finira par devenir rare et cher :
- Dragon Quest XI
- Final Fantasy XII
- Persona 5 Royal

Est-ce qu'il me manquerait des must have en boite ? J'ai déjà Xenoblade Chronicle sur Wii qui a fini par me tomber des mains. Peut être qu'en portable ça passe mieux ? Peut être qu'il vaut mieux aller direct au 3 ?

Je viens de faire FF6 sur ma machine à émulation et c'était très bon aussi

le 1 est mieux que le 3 :o

n°15530958
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 00:58:40  profilanswer

garcia_h a écrit :

Merci mon cher Cosmo ! Je cherche pas forcément les plus rares et les plus chers, juste être content de les avoir quand j'ai envie d'y rejouer.. Par exemple j'aurai bien acheté FF6 GBA ou DQ7 sur 3DS... Heureusement que j'ai eu le nez creux en prenant chrono trigger DS neuf à l'époque à son prix normal..

Sinon marrant que Xenoblade Chronicle 3 soit en action rpg, j'avais plus un souvenir de rpg tour à tour du premier.

Perso les jeux de "collection un jour peut être" je ne fais plus. Si j'ai envie de jouer à un jeu GBA j'ai des linkers ou 50 manière de l'émuler. Pareil sur Switch, dans X années si j'ai envie de me faire un jeu que j'ai raté et qui vaut 200 balles, ben je pourrai toujours l'émuler avec l'équivalent du Steam Deck à ce moment là.

Et Xenoblade c'est pas du tout par tour :P mais y'a des cooldown pour tout alors tu passes ton temps à poireauter.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15530969
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 04:32:49  profilanswer

nicko a écrit :

J'ai fait FFX à sa sortie et j'avais pas de problème avec Tidus. C'est Waka qui me tapait sur les nerfs.

+1 en fait ils m’ont tous tappé sur les nerfs. Yuna, rikku, punaise qu’il m’a gonflé ce FFX… je crois que je suis passé à côté… :sweat:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15530975
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 07:34:33  profilanswer

kouz8 a écrit :

le 1 est mieux que le 3 :o

non, il a bien mal vieilli [:disq8]

garcia_h a écrit :

Merci mon cher Cosmo ! Je cherche pas forcément les plus rares et les plus chers, juste être content de les avoir quand j'ai envie d'y rejouer.. Par exemple j'aurai bien acheté FF6 GBA ou DQ7 sur 3DS... Heureusement que j'ai eu le nez creux en prenant chrono trigger DS neuf à l'époque à son prix normal..

Sinon marrant que  Xenoblade Chronicle 3 soit en action rpg, j'avais plus un souvenir de rpg tour à tour du premier.

ah tiens, je suis riche en fait :o

Message édité par nedurb le 08-04-2023 à 07:37:57

---------------
CrazyFlip
n°15530977
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 08-04-2023 à 08:23:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, Mario vu.  

Excellent moment pour tout fin connaisseur du Royaume Champignon, par contre c'est vrai que ce film peut quand même être vu comme une putain de pub géante, c'est fou. ^^

Une grosse partie des clins d'oeil et décors visibles faisait surtout référence à la trinité actuelle encore en vente de nos jours, à savoir Odyssey / MK8 / 3D World.  
De quoi faire péter une durite aux parents en sortie de séances quand leurs mômes voudront "les trucs qu'on voit dans le film et pas dans le jeu qu'on a à la maison". :lol:

Et je ne parle même pas des deux pubs cartes Pokemon et gamme Mario sur Switch qui sont passées avant le film. :D

Ton avis est tombé dans un tunnel Final Fantasy, mais je voulais que tu saches qu’il a été lu et apprécié ! Pour ma part séance prévue la semaine prochaine, j’y accompagne mon petit neveu (à moins que ce ne soit l’inverse !  :o  ).

n°15530984
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 08:38:09  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso les jeux de "collection un jour peut être" je ne fais plus. Si j'ai envie de jouer à un jeu GBA j'ai des linkers ou 50 manière de l'émuler. Pareil sur Switch, dans X années si j'ai envie de me faire un jeu que j'ai raté et qui vaut 200 balles, ben je pourrai toujours l'émuler avec l'équivalent du Steam Deck à ce moment là.

Et Xenoblade c'est pas du tout par tour :P mais y'a des cooldown pour tout alors tu passes ton temps à poireauter.

Oui ça doit être ça, pas mal de menus quand même et du cooldown, la différence est pas extraordinaire avec du tour à tour :o

n°15530985
syfare

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 08:44:31  profilanswer

Meganne a écrit :

FFX a été très critiqué autant qu'encensé, il a acquis ses lettres de noblesse sur la durée. FFXIII c'est réellement un tunnel, il ne s'ouvre que vers la fin (pour des chasses) mais l'effet couloir peine à se faire oublier surtout avec l'absence de boutiques ou même de villes... dans FFX y'a plein d'à-côtés et je précise que j'ai aimé FFXIII.

je trouve justement qu ils ont optimisé à fond l expérience jrpg, dans la plupart des autres tu vas en ville mais c'est une étape chiante : parler au pnj récupérer la quête et on repart régler les soucis du monde
idem pour les boutiques, au final tu achète le meilleur matériel sans réflexion dans 99% des cas
la ils ont enlevé tout les éléments inutiles pour se concentrer sur le gameplay
je comprends que ça plaît pas à tout le monde, mais j'ai toujours trouvé injuste de critiquer ce jeu en comparaison avec quelque chose qu il n a jamais essayé d être. il aurait limite plus de points communs avec bayonetta qu avec un autre ff

n°15530988
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-04-2023 à 08:56:20  profilanswer

garcia_h a écrit :

Oui ça doit être ça, pas mal de menus quand même et du cooldown, la différence est pas extraordinaire avec du tour à tour :o

En même temps, si c'est pour avoir du Devil May Cry comme FFXVI :o

mood
Publicité
Posté le 08-04-2023 à 08:56:20  profilanswer

n°15530990
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 09:03:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je dirai Octopath Traveler ? I ou II, voir même les deux.

Merci, j'avais le souvenir d'un jeu mollasson pour le premier mais j'avoue que les graphismes sont très beaux. Je vais viser direct le 2 plus tard.

Là j'ai acheté coup sur coup SMO, NMH3, FFXII, DQ XI, Persona V, Nier Automata et préco TOTK. Je crois que je vais calmer ma frénésie acheteuse et d'abord les terminer :o

n°15530995
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 09:20:03  profilanswer

syfare a écrit :

il aurait limite plus de points communs avec bayonetta qu avec un autre ff

Faut ptet pas exagérer non plus :o

Ript0r a écrit :

En même temps, si c'est pour avoir du Devil May Cry comme FFXVI :o

Il doit y avoir un juste milieu mais quoi ? :o

garcia_h a écrit :

Là j'ai acheté coup sur coup SMO, NMH3, FFXII, DQ XI, Persona V, Nier Automata et préco TOTK. Je crois que je vais calmer ma frénésie acheteuse et d'abord les terminer :o

C'est toi qui viens d'acheter une Switch c'est ça ? :D

---------------
n°15530997
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 09:24:16  profilanswer

C'est toi qui viens d'acheter une Switch c'est ça ? :D

Yep ! Une bonne partie de ces jeux, je pourrais les faire sur pc mais c'est bien agréable à faire en portable (de salon ou de lit pour le coup, car je la sors pas).

n°15531002
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 09:30:10  profilanswer

garcia_h a écrit :

Yep ! Une bonne partie de ces jeux, je pourrais les faire sur pc mais c'est bien agréable à faire en portable (de salon ou de lit pour le coup, car je la sors pas).

Eh bien bienvenue à backlog-land alors :o :D

Pour info j'ai commencé en mode "je veux pas de backlog c'est pourri", j'ai tenu quelques mois, et puis maintenant j'ai un fichier Excel pour gérer mes jeux, et HowLongToBeat me dit que j'ai encore 1600h (environ) pour finir mon backlog [:tinostar] à raison de 1h30 à 2h par jour en moyenne, j'en ai pour un peu plus de 2 ans... si j'achète rien [:marc]

---------------
n°15531008
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 09:45:23  profilanswer

Pour info j'ai commencé en mode "je veux pas de backlog c'est pourri", j'ai tenu quelques mois, et puis maintenant j'ai un fichier Excel pour gérer mes jeux, et HowLongToBeat me dit que j'ai encore 1600h (environ) pour finir mon backlog [:tinostar] à raison de 1h30 à 2h par jour en moyenne, j'en ai pour un peu plus de 2 ans... si j'achète rien [:marc]

Ah bah ça, je dois avoir dans les 200 jeux steams et une bonne partie des jeux gratos de l'epic game store. Je dois avoir fait à peine 10% même si je sais que dans le tas c'est des jeux de bundle auquel je toucherais jamais.

Pareil sur 3DS y'a des jeux que j'ai acheté et qui me sont vite tombé des mains.. J'ai jamais fini aucun jeu ambassadeur dessus :o  

J'ai assumé le fait d'avoir un backlog, qqes jeux cibles et d'autres que je picore.

n°15531029
iVador

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 10:14:37  profilanswer

Tatutia a écrit :

Ton avis est tombé dans un tunnel Final Fantasy, mais je voulais que tu saches qu’il a été lu et apprécié ! Pour ma part séance prévue la semaine prochaine, j’y accompagne mon petit neveu (à moins que ce ne soit l’inverse !  :o  ).

Pareil je vais aller voir Mario avec  ma copine et ses enfants.  
Tous ultra fan de Mario et surtout de Bowser :D

n°15531030
Ekid

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 10:14:48  profilanswer

garcia_h a écrit :

Merci, j'avais le souvenir d'un jeu mollasson pour le premier mais j'avoue que les graphismes sont très beaux. Je vais viser direct le 2 plus tard.

Manque quand même un petit Fire Emblem Three Houses. Il se termine vite heureusement  :O

n°15531045
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 10:45:03  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ah bah ça, je dois avoir dans les 200 jeux steams et une bonne partie des jeux gratos de l'epic game store. Je dois avoir fait à peine 10% même si je sais que dans le tas c'est des jeux de bundle auquel je toucherais jamais.

Pareil sur 3DS y'a des jeux que j'ai acheté et qui me sont vite tombé des mains.. J'ai jamais fini aucun jeu ambassadeur dessus :o

J'ai assumé le fait d'avoir un backlog, qqes jeux cibles et d'autres que je picore.

Moi j'assume pas  [:trhiso]

---------------
n°15531046
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 10:45:26  profilanswer

Ekid a écrit :

Manque quand même un petit Fire Emblem Three Houses. Il se termine vite heureusement :O

Juste 50h en ligne droite pour un seul scénario sur les 3 :o

Par contre Live A Live ça c'est rapide pour de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 10:45:45

---------------
n°15531050
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 10:53:12  profilanswer

Spykem@n a écrit :

+1 en fait ils m’ont tous tappé sur les nerfs. Yuna, rikku, punaise qu’il m’a gonflé ce FFX… je crois que je suis passé à côté… :sweat:

Lulu :love:
Auron :love:
Kimahri  :love:

Message édité par nicko le 08-04-2023 à 10:54:08
n°15531074
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 11:45:08  profilanswer

Juste 50h en ligne droite pour un seul scénario sur les 3 4:o

[:cbrs]  

150H de jeu, je vais bientôt commencer la deuxième partie du dernier arc.  [:monsieur double jay:1]  (on est plutôt autour de 40-45H par arc, en tout cas pour moi)

n°15531088
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 12:04:08  profilanswer

@cosmo : tu as pu voir si les mises à jour de No Man's Sky sur Switch sont bien toutes sorties ? Il y en a eu une encore il y a quelques jours ? Techniquement ça s'est amélioré au fil de ses maj ?

J'ai envie d'un jeu d'exploration là...

n°15531105
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 12:31:51  profilanswer

nicko a écrit :

@cosmo : tu as pu voir si les mises à jour de No Man's Sky sur Switch sont bien toutes sorties ? Il y en a eu une encore il y a quelques jours ? Techniquement ça s'est amélioré au fil de ses maj ?

J'ai envie d'un jeu d'exploration là...

Tout est annoncé en simultané sur Switch en tout cas.

Techniquement j'en sais rien mais c'était plutôt acceptable la dernière fois que j'ai joué (pour cette "gamme" de portage). Le seul problème c'est qu'en général chaque grosse maj ajoute des bugs qui sont ensuite corrigés avec la maj mineure d'après donc c'est pas toujours super stable.

En tout cas ça me donne envie d'y rejouer à chaque grosse mise à jour...  :sweat:

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 12:32:29

---------------
n°15531133
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 13:46:56  profilanswer

Trailer détaillé d’Advance Wars Reboot Camp  
https://youtu.be/95dbXS1tPbI

:love:  :love:  :love:

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15531148
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 14:29:47  profilanswer

Personnellement je le trouve moche. Les couleurs sont mals assortis et le deisign fait amateur, surtout dans les phases de combat.
Malgré ça je l’acheterai day one car j’adore ce genre, et c’est pas rédhibitoire non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 08-04-2023 à 14:30:45
n°15531165
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 15:08:41  profilanswer

Autant il m'avait attiré sur GBA (mais j'avais pas la console :o), autant là je suis indécis. J'attends de voir les premières reviews.

Sinon, les T-RPG, ce n'est pas ce qui manque sur Switch si vraiment il ne te tente pas plus que ça.

n°15531172
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-04-2023 à 15:22:00  profilanswer

Sauf que c'est pas un T-RPG

n°15531173
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 15:22:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sinon, les T-RPG, ce n'est pas ce qui manque sur Switch si vraiment il ne te tente pas plus que ça.

C'est pas un TRPG, c'est de la stratégie. Tu captures des villes qui te donnent des ressources, avec elles tu produis des unités génériques (infanterie, tanks...).

C'est vraiment à mi chemin entre un TRPG comme Fire Emblem (au tour par tour sur des cases avec une sorte de triangle d'armes) et un STR comme StarCraft (production d'unités et anticipation des besoins et du placement).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2023 à 15:23:43

---------------
n°15531175
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 15:27:33  profilanswer

C’est plus proche d’into the breach qu’un T RPG

n°15531176
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 15:29:43  profilanswer

C'est pas un TRPG, c'est de la stratégie. Tu captures des villes qui te donnent des ressources, avec elles tu produis des unités génériques (infanterie, tanks...).

C'est vraiment à mi chemin entre un TRPG comme Fire Emblem (au tour par tour sur des cases avec une sorte de triangle d'armes) et un STR comme StarCraft (production d'unités et anticipation des besoins et du placement).

[:slay:2]  

Vu les images rapidement ca faisait penser à un tactical et sur le wikipedia français :

Citation :

Genre : Tactique au tour par tour

(bon en anglais c'est Turn-based strategy)

J'attendrai quand même les reviews pour ma part. :o

n°15531177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 15:30:05  profilanswer

Tu produis des unités dans Into The Breach ?

---------------
n°15531178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 15:32:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

et sur le wikipedia français :

Citation :

Genre : Tactique au tour par tour

Ben oui et y'a pas RPG dedans :o

---------------
n°15531180
roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 15:32:57  profilanswer

Non, t’en produis pas en cours de partie.

n°15531182
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 15:34:08  profilanswer

Ben oui et y'a pas RPG dedans :o

Le niveau des unité ne monte pas  dans Advance Wars ?  [:eric le-looser]

n°15531185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 15:38:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le niveau des unité ne monte pas dans Advance Wars ? [:eric le-looser]

Non. Le commandant peut être ? Je me rappelle plus.

---------------
n°15531188
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-04-2023 à 15:49:02  profilanswer

Non. Le commandant peut être ? Je me rappelle plus.

Amusant, ce n'est donc pas du tout le jeu que j'imaginais. [:tinostar]

n°15531194
phila

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 16:20:28  profilanswer

Vu le film. Excellent. Bien marrant. Un travail de fou sur les thèmes musicaux.
Ça fera vendre du Mario encore à la pelle.

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°15531202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-04-2023 à 16:41:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Amusant, ce n'est donc pas du tout le jeu que j'imaginais. [:tinostar]

En gros : tu commences une partie avec quelques unités dans un coin de la carte. Tu déplaces tes unités sur une grille, au tour par tour, et chaque unité a ses facilités de déplacement : un véhicule va plus vite sur la route par exemple.

Tu as des bâtiments ici et là, que tu captures en posant une unité d'infanterie dessus pendant 2-3 tours. Chaque tour, les bâtiments te donnent de l'argent, que tu peux dépenser pour acheter des unités ; je ne sais plus comment on les débloque, mais il y a de l'infanterie, des tanks, de l'artillerie, des lance roquettes, des transports de troupe, mais aussi des avions, des hélicoptères, des navires, des sous-marins, etc.

Quand tu affrontes l'ennemi, il y a des règles d'engagement : l'attaquant tire généralement en premier, puis l'ennemi répond (il y a des exceptions). Il y a un mélange d'aléatoire et de forces/faiblesses qui décident de l'issue du combat : un tank va décimer une unité d'infanterie, mais contre des lance roquettes c'est l'inverse, sauf si le tank les attaque. En combat, les unités sont représentées en fonction de leurs points de vie : une infanterie avec 10pv aura une dizaine de soldats, et forcément ça impacte leur puissance : un lance roquette à 1pv va se faire laminer s'il attaque des tanks à 10pv (c'est le même concept que Civilization).

Accessoirement chaque faction a un commandant, qui peut utiliser un pouvoir spécial de temps en temps, genre réparer toutes les unités, booster leur vitesse, etc.

Je sais pas si j'arrive à donner une bonne description :o mais c'est vraiment un jeu de stratégie qui n'a rien d'un RPG.

Par contre ça utilise le même système de "triangle d'armes" que Fire Emblem, et c'est normal parce qu'à l'origine ce sont les mêmes devs ; le premier FE (1990) est grosso modo un Famicom Wars (1988) en version RPG.

---------------
n°15531226
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 17:40:25  profilanswer

[:tenaka:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15531228
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2023 à 17:44:37  profilanswer

Salut,

Je viens de remplir une demande de prise en charge pour le soucis de joy con drift. Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de Nintendo, avec l'étiquette de retour.  
Ceux qui ont fait la démarche, le mail avait pris du temps à arriver?

n°15531232
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 08-04-2023 à 17:49:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Salut,

Je viens de remplir une demande de prise en charge pour le soucis de joy con drift. Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation de Nintendo, avec l'étiquette de retour.
Ceux qui ont fait la démarche, le mail avait pris du temps à arriver?

Hmmm non, c'était rapide. Après là y'a un gros weekend de trois jours :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)