| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:52:50 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
davidou84 Transactions (0) | Les jeux que j'attends ne sortiront jamais sur Switch à mon avis : un nouveau pilot wings et viewtiful Joe...
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 08-02-2023 à 21:03:06 |
kaxxymo Transactions (0) |
gromarik Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon, tout le monde est pret?
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Là le but de Nintendo ça va être de mettre en avant Zelda TOTK, et là y'en a qui pensent qu'ils vont parler de Zelda TP & WW HD, loul |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 21:28:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai vu les rumeurs de la hausse du prix de Zelda tiktok, ça va ça reste pas cher:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kaxxymo Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Sortie directe après le ND? EDIT : suis a jour, my boggie is ready Message édité par Eife le 08-02-2023 à 21:47:47 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 300h sur Super Mario 3, faut ptet pas exagérer --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je n'y crois pas trop à ce screen, à cause du 'HD Remaster'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-02-2023 à 22:07:09 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Un Zelda II par LizardCube Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 08-02-2023 à 22:08:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En français :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-02-2023 à 22:10:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je m'autoquote:
Message édité par Akhoran le 08-02-2023 à 22:11:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 22:11:43 ![]()
|
phila Transactions (0) | Bon à demain pour 10 pages ou 40, ce sera un bon indicateur au réveil :,D --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rionsnoir Transactions (0) | H-30 pour le meilleur ND de l'année, come d'hab --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ekid Transactions (0) |
Au Japon le Origin a pour titre Baten Kaitos II: Beginning of the Wings and the Heir of the Gods. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 22:46:18 ![]()
Xeno 1 est un remake, et certainement pas en HD, donc rien à voir avec la situation ici. Les remasters Zelda ont la mention HD dans leur titre en comparaison. Après évidemment que ce screen est fake. HD collection ou autre oui, "HD Remaster" ça fait fan américain qui a tenté un truc Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 22:47:18 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 22:53:50 ![]() Bon allez là, y'en a qui bossent demain |
Anonyme_Code Transactions (0) | My body is always ready |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon j'ai promis à ma fille de le regarder avec elle demain en rentrant de l'école, je vais jouer le jeu --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rionsnoir Transactions (0) | Tain la pauvre si jeune est déjà addict aux ND --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dilemme : est-ce que je regarde le stream US, toujours un peu en avance, pour vous spoiler ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
Sinon je ne connais pas les épisodes mobiles, même s'ils sont pas mythiques comme le 1er, ça le semble aussi des bons candidats au remake. On peut regretter la mode des remakes, mais les jeux mettent de plus en plus de temps à sortir, piocher dans des vieilles pépite peut être intéressant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2023 à 23:00:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |