| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:28:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dhualyn Transactions (13) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | joycon vs manette pro, si on a que ces deux là, pour les jeux à la croix (genre hollow knight) je préfère jouer au stick joycon (peu d'amplitude) plutot qu'au stick ou croix de manette pro --------------- salut c pouqie |
|
Message édité par Dhualyn le 25-01-2023 à 17:49:06 |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 17:54:37 ![]() ![]() |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Ooooh j'adorais les NOLF aussi Message édité par Xaaav le 25-01-2023 à 18:00:14 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je peux facilement comprendre que le côté Gatcha en rebute plus d'un et rende le jeu frustrant au possible. C'est clairement le point noir du jeu et si un jour ils font un remake ce serait top s'ils pouvaient switcher pour un système plus déterministe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
alors ça reste light mais tout d'même c'est une de ces mécanique hasardeuse des enfers. Ils ont dû être inspirés par Heroes leur jeu mobile. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Je dirais pas non à un MO 2 s'appuyant sur l'expérience de Boswer's Fury pour corriger les problèmes liés aux lunes. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 25-01-2023 à 18:28:02 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Bon vous me tentez avec Xenoblade... J'aime les JRPG mais n'ai jamais sauté le pas pour cette licence. Avec Octopath Traveler 2 qui arrive bientôt, je me dis que je vais attendre, on va risquer l'overdose, mais vais tout de même me pencher sérieusement sur Xenoblade Chronicles...
Message édité par elude le 25-01-2023 à 18:36:51 |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour fêter les 5 ans de sa sortie, just 4 games et fangamer annoncent une sortie boîte de Céleste le 30 juin https://twitter.com/JustForGames_FR [...] OBXrg&s=19 Par contre je suis pas fan du cover art |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai quasi le même top 5 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Zelda BOTW --------------- A base de popopop |
kyouray 2D.Transactions (0) | le gang Xeno est dans la place --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour ceux qui ont joué à Inscryption (ça spoile un peu!)
Message cité 2 fois Message édité par hardt le 25-01-2023 à 20:54:32 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je vais leur demander s'ils comptent faire Persona 4 aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 26-01-2023 à 08:32:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ptain mais Fire Emblem Warriors Three Hopes "Tiens va protéger ce PNJ qui se barre à l'autre bout de la map avec 3pv rest... ah non t'as perdu. Bon ben c'est pas grave, reprends à ce checkpoint qui se situe 5s avant que tu perdes
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-01-2023 à 09:47:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, c'est vrai, c'est pas tant l'esthétique qui est ratée mais le rapport avec le jeu : à quel moment Céleste est un manga ? Message édité par OptiZonion le 26-01-2023 à 11:26:18 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'est pas du tout dans l'esprit du jeu, drôle d'idée. Moi j'ai déjà acheté la version japonaise en boite, pas ouverte, ça ira de toute façon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Dora Doralina Transactions (3) | J-15 avant le story trailer de TotK, l'annonce du new Mario 2D pour accompagner le film, et la date ultime pour Silksong |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |