Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15469912
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 23:08:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

J'ai le jeu mais pas le pass. Je peux t'aider, donne-moi le code que je teste voir s'il fonctionne. :o

Un homme de goût :o

En vrai j'ai un peu peur d'une connerie genre code déjà utilisé (genre jeu ouvert et revendu, un truc comme ça) mais dans ce cas j'aurais un message d'erreur clair non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 01-01-2023 à 23:16:38

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 01-01-2023 à 23:08:29  profilanswer

n°15469972
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 02-01-2023 à 10:04:45  profilanswer

nicko a écrit :

Ça m'a pas gêné une seconde. J'arrive même pas à imaginer le jeu sans.

Ou alors avec un inventaire illimité et des tonnes et tonnes de truc dedans dont on se sert jamais ?

Ou bien alors beaucoup moins de variété dans les armes ?

Aucune des 2 solutions ne me paraît bonne. Le jeu est très bien comme ça.

Le fait qu'il pleuve sans arrêt et bloque l'escalade est à la limite plus problématique.

Pareil, ça ne m'a absolument pas gêné. Et je ne comprend pas comment ça peut susciter autant de critique sauf à considérer qu'il faut bien trouver un truc à critiquer.

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 02-01-2023 à 10:05:14

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15469984
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 10:31:28  profilanswer

Dites, j'ai filé mon code ami à quelqu'un, qui m'a filé le sien et ni l'un ni l'autre n'arrivons à nous ajouter en ami. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15470013
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2023 à 11:14:11  profilanswer

Piksou a écrit :

En vrai j'ai un peu peur d'une connerie genre code déjà utilisé (genre jeu ouvert et revendu, un truc comme ça) mais dans ce cas j'aurais un message d'erreur clair non ?

Je ne crois pas en ce scénario, si tu as ouvert le blister (à moins que ça vienne de chez Micromania, un exemplaire en vitrine ouvert, mais là encore je n'y crois pas).

J'aurais tendance à penser qu'il te dirait que le code a déjà été utilisé. T'as essayé à nouveau depuis, toujours rien ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15470018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 11:23:46  answer

Non mais ce code d'erreur est spécifique, la console n'arrive pas à accéder  à la licence pour l'ajouter au compte. Donc si le redémarrage ne marche pas, essaye de DL via un autre compte.

n°15470021
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2023 à 11:26:52  profilanswer

Non mais c'est quand même fou qu'il doive utiliser un autre compte pour jouer à un titre qu'il a acheté.

T'as pensé à supprimer les données du jeu dans la console (adieu sauvegarde) et à tout réinstaller, sait-on jamais ? Ou au moins à archiver le jeu dans un premier temps (ce qui conserve la sauvegarde, donc) avant de le réinstaller.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 02-01-2023 à 13:17:26

---------------
n°15470022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 11:27:21  profilanswer

Sinon Google ça marche toujours.

https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 07373.html

Citation :

Description :

Vous ne parvenez pas à télécharger un logiciel depuis le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch, et le code d'erreur 2813-0071 s'affiche.

Comment procéder :

- Redémarrez votre console en maintenant le bouton POWER pendant trois secondes, puis en sélectionnant "Options d'alimentation" et "Redémarrer".
- Essayez de relancer le téléchargement.

Problème non résolu :

Attendez quelques heures, puis essayez de lancer le téléchargement à nouveau.

[:michel_cymerde:7]

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2023 à 11:27:39

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15470024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 11:34:40  answer

Mais non Cosmo, pas toi, pas comme ca

Piksou a écrit :

Nintendo dit de rebooter et d'attendre. Ça fait rien.

n°15470028
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 11:37:13  profilanswer

Ah oui, j'ai lu d'une oreille distraite :o

Ben sinon faut contacter le SAV Nintendo ou Micromania, je sais pas moi :o

---------------
n°15470059
Piksou

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 12:37:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Non mais c'est quand même fou qu'il doive utiliser un autre compte pour jouer à un titre qu'il a acheté.

T'as pensé à supprimer les données de la console (adieu sauvegarde) et à tout réinstaller, sait-on jamais ? Ou au moins à archiver le jeu dans un premier temps (ce qui conserve la sauvegarde, donc) avant de le réinstaller.

J'y ai pensé pour le wipe mais avant ça je tente le support Nintendo et le support Ubisoft.
Y a 2-3 jeux avec des saves non sauvegardables sur le cloud  [:ideenoire]
On est quand même quelques uns sur Reddit avec le même bug donc j'imagine nettement plus hors Reddit...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 12:37:32  profilanswer

n°15470083
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2023 à 13:11:12  profilanswer

Piksou a écrit :

J'y ai pensé pour le wipe mais avant ça je tente le support Nintendo et le support Ubisoft.
Y a 2-3 jeux avec des saves non sauvegardables sur le cloud  [:ideenoire]
On est quand même quelques uns sur Reddit avec le même bug donc j'imagine nettement plus hors Reddit...

Tu peux encore te rétracter ? Si oui, ne te prends pas la tête, si Nintendo est incapable de t'aider tu te rétractes en précisant la raison et tu en rachètes un en espérant que cette fois ça marche.

Clairement je reseterais pas ma Switch pour un code de téléchargement foireux.

Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2023 à 13:12:08
n°15470089
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2023 à 13:18:13  profilanswer

Oups, je me suis mal exprimé, j'ai modifié mon message. Je te parlais de supprimer les données du jeu dans ta console, pas de réinitialiser la console, ça n'apporterait rien.

---------------
n°15470113
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 13:59:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

il n'y a pas de sous titres français ? Il y a pas la vo sous titré fr ?

Si, dispo en japonais ou anglais stfr.
Pas toujours évident pour un enfant de 10 ans.
C'est dommage qu'il n'a pas été entièrement doublé.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15470134
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 14:33:10  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

La magie de Noël.  [:humanrage]  

https://p6.storage.canalblog.com/63 [...] 390351.jpg

Spoiler :

(PS : demande non faite officiellement, à voir si un réel besoin existe pour cette blague potache :o ).

[:monsieur double jay:1]  [:kazama:3]  [:monsieur double jay:1]  

Merci Monsieur Kaiser P  [:paillade:4]  

Il est adopté et en cours de validation [:lapinbilly:7]

Enfin  [:shimay:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15470174
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:39:21  profilanswer

[:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15470183
gromarik

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:51:29  profilanswer

:D  

Plains toi, c'est la consécration !!

n°15470186
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:57:26  profilanswer

lytos a écrit :

Pareil, ça ne m'a absolument pas gêné. Et je ne comprend pas comment ça peut susciter autant de critique sauf à considérer qu'il faut bien trouver un truc à critiquer.

Pourtant c'est le cas, ça fait chier l'immense majorité des joueurs, c'est LA critique qui revient tout le temps à son sujet. (et celle du manque de gros donjons) Personnellement je trouve ce choix de game design épouvantable, j'espère qu'ils vont trouver autre chose pour Tokt.

n°15470190
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 15:58:46  profilanswer

n°15470193
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 16:02:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourtant c'est le cas, ça fait chier l'immense majorité des joueurs, c'est LA critique qui revient tout le temps à son sujet.

Un peu comme la difficulté des Souls, HK et consorts, quoi.

---------------
n°15470196
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:07:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Un peu comme le fait de devoir reprendre du début dans les Rogues like/lite

N'est ce pas ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 02-01-2023 à 16:07:37
n°15470197
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:07:47  profilanswer

[:rofl]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15470199
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 16:09:49  profilanswer

nicko a écrit :

Un peu comme le fait de devoir reprendre du début dans les Rogues like/lite

N'est ce pas ? :O

Non, ça n'a rien à voir.

---------------
n°15470200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:09:52  answer

[:vave:3] Bordel de merde

n°15470203
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-01-2023 à 16:15:34  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/23/01/s05f.jpg

Message édité par sebnec le 02-01-2023 à 17:00:20

---------------
n°15470208
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:21:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'vois pas vraiment le rapport, y'a aucune difficulté particulière associée c'est juste ultra chiant de devoir changer d'arme tous les trois coups donné pendant une grande partie du jeu. C'est une lourdeur du système de jeu.

n°15470221
Severin20

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:41:36  profilanswer

A propos de difficulté, je me suis fait surprendre par tunic. J avajs entendu qu'il était difficile, je pensais a la baston, pas aux énigmes.
J en chie sur ces dernières mais j apprécie énormément le jeu dans sa globalité, une bien jolie œuvre. Je redoute le moment fatidique ou je vous le terminer , heureusement death door m attend ensuite :) . Merci topic pour tous vos bons conseils .

PS : #team les armes ultra fragiles ça fait chier dans botw aussi bien sur . On comprend ce qu ils ont voulu faire mais sur ce petit point ils se sont raté

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15470222
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 02-01-2023 à 16:42:11  profilanswer

Meganne a écrit :

J'vois pas vraiment le rapport, y'a aucune difficulté particulière associée c'est juste ultra chiant de devoir changer d'arme tous les trois coups donné pendant une grande partie du jeu. C'est une lourdeur du système de jeu.

Il faut pas exagérer non plus. Les armes ne cassent pas aussi vite (sauf si c'est une version méga fragile) et vu le stock que tu te trimballes c'est pas un problème de se retrouver à court.
A la rigueur je suis d'accord de dire qu'il serait pénible de devoir rééquiper une arme à chaque fois que ça pète si ça ne se fait pas en auto (je ne me souviens plus).
J'avais plus l'impression que ça gonflait surtout les joueurs qui aiment collectionner les armes et trouver la version ultime. Les armes dans BotW sont du consommable et c'est tant mieux, je trouve ça toujours pénible d'avoir 50.000 armes/armures que tu loot tout les 2 minutes et dont tu ne sais que faire car elle est moins puissante que ton arme principale.  
De toutes façons au bout d'un moment j'ai joué qu'avec la

Spoiler :

master sword

Message cité 1 fois
Message édité par lytos le 02-01-2023 à 16:45:44

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15470225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2023 à 16:55:13  profilanswer

Meganne a écrit :

J'vois pas vraiment le rapport

Ben c'est un choix de design qui ne fait pas particulièrement partie du genre (au contraire du "recommencer à zéro" des roguelikes, par exemple), et qui cherche à te forcer à jouer d'une certaine manière, ou te faire vivre quelque chose de spécifique. Dans BotW c'est censé t'obliger à improviser et t'adapter aux situations ; le problème c'est que ça ne marche pas super bien tel que c'est implémenté.

J'en ai déjà parlé mais je pense que juste "retirer la durabilité" c'est une mauvaise solution : il faudrait trouver un compromis. Par exemple : donner des forces et faiblesses aux ennemis, permettre de réparer ses armes (ou certaines catégories d'armes), avoir des armes légendaires incassables (mais dures à trouver)... on doit pouvoir trouver 1000 variantes.

Perso ça m'a mené à quelques situations de tension intéressantes, où j'ai dû improviser avec ce que j'avais sous la main, mais c'était trop rare pour que je puisse dire que c'était vraiment bien. J'espère qu'ils garderont cette idée mais qu'ils l'amélioreront pour que ce soit vraiment fun.

---------------
n°15470229
Anonyme_Co​de

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 16:59:05  profilanswer

[:rofl]

n°15470242
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 17:19:56  profilanswer

:love:  [:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15470276
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 18:11:22  profilanswer

Post de l'année :o

Sinon fini la tournée mondiale dans Horizon Chase Turbo, à 71%. Comme l'indiquait quelqu'un ici dont le pseudo m'échappe, c'est clair qu'on est sur un jeu qui fait davantage appel aux réflexes qu'à la vraie conduite. Ca va quand même très vite, j'ai bien ragé sur 2/3 courses (notamment celle d'amélioration du Japon). Je pense qu'avoir toutes les médailles d'or est jouable... A voir si je m'acharne plus tard, je viens de rage quit la première course d'endurance où je termine ex-aequo 1er mais je suis classé deuxième  :fou:  

Fini également le DLC Rookie (j'ai commencé par çà, logique), très facile. Je vais sûrement me prendre les deux autres, Senna et Summer Vibes, qui sont à pas cher en ce moment. Bref ça fait l'intégrale à 8euros, ça me parait correct vu le contenu!

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15470279
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 02-01-2023 à 18:19:37  profilanswer

Je vois Diablo 2 en promo sur l'eshop.... Certains ont-ils tenté ce jeu sur Switch? Ça tourne bien?

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°15470302
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-01-2023 à 19:09:44  profilanswer

lapinbilly a écrit :

[:monsieur double jay:1]  [:kazama:3]  [:monsieur double jay:1]  

Merci Monsieur Kaiser P  [:paillade:4]

Mwhahaha !

Je pensais le truc bien parti pour se faire enterrer dans les méandres du topic, j'étais passé à autre chose.  
Ne jamais sous estimer HFR, sorry Castor. :D

Bordel, cette  [:john_tgv:8] :lol: .

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15470308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 19:35:34  answer

Le TrimaN a écrit :

Je vois Diablo 2 en promo sur l'eshop.... Certains ont-ils tenté ce jeu sur Switch? Ça tourne bien?

Oui

n°15470316
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 02-01-2023 à 19:48:26  profilanswer

Merci.

---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°15470322
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 19:55:46  profilanswer

hardt a écrit :

Post de l'année :o

Sinon fini la tournée mondiale dans Horizon Chase Turbo, à 71%. Comme l'indiquait quelqu'un ici dont le pseudo m'échappe, c'est clair qu'on est sur un jeu qui fait davantage appel aux réflexes qu'à la vraie conduite.

C’est moi  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15470323
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 19:55:47  profilanswer

Severin20 a écrit :

A propos de difficulté, je me suis fait surprendre par tunic. J avajs entendu qu'il était difficile, je pensais a la baston, pas aux énigmes.
J en chie sur ces dernières mais j apprécie énormément le jeu dans sa globalité, une bien jolie œuvre. Je redoute le moment fatidique ou je vous le terminer , heureusement death door m attend ensuite :) . Merci topic pour tous vos bons conseils .

PS : #team les armes ultra fragiles ça fait chier dans botw aussi bien sur . On comprend ce qu ils ont voulu faire mais sur ce petit point ils se sont raté

Surtout que quand tu le finis c'est que le début...

n°15470324
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 19:57:16  profilanswer

lytos a écrit :

Il faut pas exagérer non plus. Les armes ne cassent pas aussi vite (sauf si c'est une version méga fragile) et vu le stock que tu te trimballes c'est pas un problème de se retrouver à court.
A la rigueur je suis d'accord de dire qu'il serait pénible de devoir rééquiper une arme à chaque fois que ça pète si ça ne se fait pas en auto (je ne me souviens plus).
J'avais plus l'impression que ça gonflait surtout les joueurs qui aiment collectionner les armes et trouver la version ultime. Les armes dans BotW sont du consommable et c'est tant mieux, je trouve ça toujours pénible d'avoir 50.000 armes/armures que tu loot tout les 2 minutes et dont tu ne sais que faire car elle est moins puissante que ton arme principale.  
De toutes façons au bout d'un moment j'ai joué qu'avec la

Spoiler :

master sword

Au début elles cassent en trois coups, ensuite et surtout pendant une bonne partie du jeu on dira une dizaine de coups. Il n'y a absolument rien d'amusant à passer sa vie à switcher d'armes dans son inventaire sans pouvoir profiter réellement de sa dernière acquisition un peu chouette. Une limitation de l'inventaire m'aurait paru moins pénible. Me concernant j'ai toujours utilisé les armes les plus pourries dans la majorité des situations parce que je voulais pas foutre en l'air les armes les plus sympa. Super idée dis donc. [:sonken]  De la frustration ajoutée à de la frustration sans avoir de plaisir particulier en retour et en effet comme tu le dis toi même quand on arrive à ce que tu mets en spoiler on ne change plus, mais pourquoi ? Parce que si le système est amusant il n'y aurait pas de réelle motivation à rester sur cette dernière surtout que c'est loin d'être l'arme plus puissante, non on est juste soulagés d'être débarrassé de ce système pénible.

n°15470325
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 19:58:15  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Surtout que quand tu le finis c'est que le début...

https://youtu.be/83_a9Edx4rw?t=440 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15470349
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-01-2023 à 20:30:13  profilanswer

Moi les meilleures armes dans Breath of the Wild elles étaient accrochées au mur de ma maison, comme ça pas de casse :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15470389
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-01-2023 à 21:17:03  profilanswer

hardt a écrit :

Moi les meilleures armes dans Breath of the Wild elles étaient accrochées au mur de ma maison, comme ça pas de casse :o

J'ai fait pareil  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5485  5486  5487  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)