| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:48:01 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-12-2022 à 10:58:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 10:59:12 ![]() |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
- c'est un jeu de merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 11:07:07 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'oubliez pas que le troisième DLC de Mario Kart 8 sortira aujourd'hui (à 13h si je ne dis pas de la merde comme skmblake dans le topic d'à côté ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:11:18 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 13:26:11 ![]()
|
Y'a aussi moyen que ça pousse Nintendo à mettre un meilleur wifi dans sa prochaine machine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 14:00:01 ![]()
J'avais testé en Belgique, c'était pas mal mais ça ne valait pas mon expérience sur Control, le seul jeu cloud de la console qui tourne de manière stable à 60fps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 14:01:40 |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Grosse qualité sur la dernière fournée de MK8D !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 17:50:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) | La maj de MK8 permet une nouveauté : le choix précis des items qu'on veut en course : |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En multi ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
des courses qu'avec des carapaces bleues --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Severin20 Transactions (0) | J ai direct pensé l'inverse --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2022 à 20:56:38 ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | C'est chaud metroid dread commême
|
Ript0r Transactions (14) | Pensez-vous qu'on va se réveiller dredi avec un nouveau trailer de TOTK ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Inscryption c'est un jeu de cartes ou un jeu de cartes ? J'aime bien les premiers mais pas du tout les seconds. J'suis pas Méthanol, j'achète pas au pif. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avoue, j’enchaîne les jeux un peu déceptions la --------------- A base de popopop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2022 à 08:28:57 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Quand tu veux poser une carte, tu n'as pas de point d'invocation mais des points de sacrifice, tu dois obligatoirement sacrifier des cartes pour poser d'autres cartes, y compris sacrifier des cartes déjà posées. Tu as des phases ou tu peux améliorer tes cartes, en obtenir d'autres, transférer les capacités d'une carte vers une autre, c'est très riche. Voila à en gros l'idée mais ça serait très long d'expliquer toutes les subtilités, Atomium a du faire une vidéo découverte si t'es cliente du monsieur. Ah et point important, le jeu pose une ambiance très spéciale, vraiment géniale si on accroche. La particularité du jeu, c'est qu'il y a des interactions qui vont au délà du plateau du jeu de carte, les entre partie de jeu de carte sont très surprenante. J'en dis pas plus Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-12-2022 à 09:00:25 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai fini Super Kiwi 64. GOTY, direct ! Ces graphismes, cette maniabilité, cette durée de vie, ces couleurs… quelle purge, j’irai au paradis, c’est sur ! |
SenorPollo Transactions (3) | Ca me faisait plutôt penser à Banjo Kazooie et ça a vraiment mal vieilli, jamais je touche à ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pensais simplement que c'était une option présente dans tous les jeux depuis, d'où mon étonnement de le voir disponible plusieurs années après la sortie du jeu et en DLC. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
De plus il y a avait déjà quelques presets. Que des carapaces ou que des bananes par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |