| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 19:38:02 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 30-11-2022 à 20:02:58 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La première chose à faire quand vous lancez Front Mission c'est de passer les musiques originales --------------- #AOC2024 & #2028 |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non je suis sur Sonic là et il est pas gars_lent game lui a moins d’avoir le syndrome de Stockholm avec le hérisson depuis une sombre soirée de 1991 chez un voisin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 21:40:04 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Doucement avec Panzer Dragoon lui il est gars_lent game Message édité par gars_lent le 30-11-2022 à 21:44:25 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 30-11-2022 à 21:47:58 |
nicko Transactions (0) |
Kadaj Transactions (12) | Quelqu'un s'est pris les Hori Split pad compact? --------------- 500px |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça dépend surtout du type de jeu, mais il est vrai qu'en ce moment c'est une constante avec moi, je ne supporte plus les bavardages stériles (sinon les miens !). Edit : en y réfléchissant, je me dis que plusieurs choses m'énervent. Par exemple les jeux qui se veulent sérieux mais nous noient dans les névroses de leur créateur, ceux qui pensent être décalés mais se montrent uniquement confus, ceux qui n'ont rien à dire mais tentent de proposer péniblement une histoire vaine ou encore ceux qui sont niais et bavards jusqu'à l'insupportable... C'est mal de vieillir, ça nous rend aigres ! Message édité par sebnec le 30-11-2022 à 22:46:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) | Rigolo le trailer du film |
apyrael Transactions (1) |
Je suis très satisfait de celle-ci : |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2022 à 23:40:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ok ben ça sera sans moi alors, merci hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Alkinos Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2022 à 08:30:35 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
https://www.wordreference.com/fren/cachot Google Trad traduit aussi cachot en Dungeon mais pas l'inverse Pareil pour trial, https://www.wordreference.com/enfr/trial même si épreuve sonne mieux dans le contexte En tout cas, tu m'as donné envie de rejouer à Cat Quest 2. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 01-12-2022 à 09:23:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors ça fait trop longtemps que j'ai joué au jeu mais il me semble qu'il y a certains donjon qui ressemblent à des cachots Mais sinon on est d'accord --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) | J'ai regardé le début du let's play d'Ultia sur unpacking, hé ben je suis complètement passé à côté du jeu... Ca arrive ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Fais gaffe, on va te dire que t'as pas d'âme |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 01-12-2022 à 11:43:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Personnellement, j’ai apprécié, le travail sur la DA et les sons est fabuleux mais le jeu n’est malheureusement pas à la hauteur de sa promesse de début de partie. Un peu cette impression de voir « la vie vue par des jeunes de 25 ans ». Y’a des idées mais ça tourne vite autour de clichés.
Message édité par OptiZonion le 01-12-2022 à 14:02:28 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pourquoi je m'obstine avec les JRPG. Live A Live...
Message édité par OptiZonion le 01-12-2022 à 13:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |