| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En plus les icônes pour les différents formats sont superbes. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:50:45 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
alffir Transactions (5) | Je l'ai sur PC/Xbox, mais je suis plus attaché au physique sur Switch et il a l'air d'y tourner nickel, donc je le prendrais sur le console Nintendo. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Collector xenoblade 3 dispo sur le site site Nintendo ! (35€). J'ai pas reçu le mail encore, j'ai eu l'info via un tweet du hamster --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà commandé en physique sur le site de Nintendo vous savez quel transporteur ils utilisent ? |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Morti742 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Certains ont testé la démo jouable (ou la version complète) de Ultra Mega Xtra Party Challenge ? Une espèce de WarioWare sorti récemment qui semble bien bien con, et accessoirement très fun à première vue.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non pas encore mais tu m'intéresses --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Regarde la vidéo de présentation du jeu sur la fiche eShop, ça a l'air bien barré comme il faut.
btd Transactions (0) | Quelle est la meilleure manette pour la Switch et si possible sans joycon drift... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 14:28:32 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai été tellement déçu quand j'avais fait Bayonetta après en avoir entendu tellement de bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 12-10-2022 à 15:59:40 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai vérifié c'était en novembre 2017 mais ça n'aurait rien changé si je l'avais fait en 2010' Message édité par Ak47Soda le 12-10-2022 à 16:04:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Alors c'est pas de la déception mais j'ai pas aimé le chara design pour commencer. Et j'ai ragé sur un boss vers la fin du jeu, rage quit, désinstallation et 10 mn après réinstallation dans la foulée et je l'ai battu Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, je suis pas la cible tout simplement. Cosmo n'aimera pas vu qu'il n'arrive pas à replacer un jeu dans son époque. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2022 à 16:34:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 16:37:54 ![]()
|
namuris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par namuris le 12-10-2022 à 16:47:34 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
Question subsidiaire aux précédentes que j'ai posé ici:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'en ai pas fait bcp. Mais par exemple, je me rappelle avoir préféré les God of War et le 1er devil may cry à l'époque.Et j'ai jamais aimé le scoring. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-10-2022 à 20:27:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 18:12:45 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
C'est mon "aps" --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2022 à 21:09:36 ![]() |
Iwao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2022 à 00:10:41 ![]() Ben si
|
Il est déjà sorti ailleurs, mais pour l'Europe ils le vendront uniquement sur le Nintendo Store ; et vu la débâcle avec le collector de Xeno 3 c'est mal barré Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2022 à 00:40:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Filob Transactions (1) | Histoire que ça ne m'empêche pas de dormir plusieurs nuits: en quoi slay the spire est il un rogue like?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |