| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 17:38:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 17:55:41 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas en France, pour laquelle le nombre d'exemplaires mis sur le marché semble toujours assez faible. Surtout pour certains genres. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 18:07:03 ![]() Et dans les pays plus modestes, je n’ai toujours pas réussi à trouver Nier malgré 3 magasins faits |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Paysan ! Tiersmondiste ! Message édité par sebnec le 06-10-2022 à 18:11:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 06-10-2022 à 18:48:14 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 18:45:13 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui c'est sur, c'est là tout le paradoxe du jeu : son game design est quand même pensé autour d'une certaine vision du scoring. Et pourtant, ça a du mal à sortir, et les médailles sont très accessible. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça a été plus rapide que ça pour xeno 2, je l'ai pas pris au lancement j'avais pas la console, mais un an après non il n'y avait plus rien Message édité par nedurb le 06-10-2022 à 19:46:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonjour les gamer de goût, vous avez tous reçu vos nier automata --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 20:15:51 ![]() Non |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais sinon, les gamers de goût l'ont reçu, eux ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 06-10-2022 à 20:28:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous, une Swich Lite Turquoise presque pas servis, ça peut se vendre combien d'après vous?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2022 à 21:39:34 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Même sous garantie il aura du mal à la vendre 170-180 je pense, t'as toujours une promo quelque part qui te fait la console neuve à ce prix là. Message édité par Ript0r le 06-10-2022 à 21:44:23 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Pas grave si pas d'info, on veut des images --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Jack Black ressemble vraiment à Bowser --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | P'tain jack Black. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le voice acting est pas mal pour le moment Par contre, le mario, il est peut être un poil trop expressif Message édité par Eife le 06-10-2022 à 22:12:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Ca s'annonce très bon Message édité par Ript0r le 06-10-2022 à 22:13:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a du potentiel! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Bon ben c'était rapide. Ça a l'air pas mal mais vu comment je kiffe Jack Black ça suffit à m'intéresser --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |