| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2022 à 14:44:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:44:45 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'ai terminé la démo, je me suis éclaté et vu que je n'ai pas le temps de me poser en ce moment, j'aimerais y jouer sur Switch en nomade plutôt que sur le Game pass. Puis ça ferait 25€ aux développeurs, c'est mon cadeau pour le travail bien fait. J'espère que la sauvegarde de la démo peut-être récupérée. Au pire, si je devais le prendre sur Switch je referais le niveau du salon avec un grand plaisir. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-10-2022 à 16:26:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
Jeu indépendant de l'année ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2022 à 22:11:54 ![]() J'ai commencé la démo, c'est vraiment très sympa effectivement |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gruik Transactions (0) | vous donnez envie d'essayer, pourtant les videos de gameplay m'ont pas parues dingues |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 23:08:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je viens de regarder il a l’air génial ce jeu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Supersmeag Transactions (3) | J'ai profité des promo pour me prendre 2 jeux.
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Super Meat Boy Forever à 3€ et des poussières, c'est fun mais c'est hard ! --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est une suite plus évoluée que les 2 premiers Olli Olli, il avait eu des bons retours. J'avais bien aimé sans plus les 2 premiers sur vita. La je trouve le prix de base du jeu beaucoup trop élevé, je testerai quand il sera à moins de 10 €.
Idem, la semaine dernière je me suis pris Shinsekai et Yooka-Laylee. Pas encore testé le premier mais je m'amuse bien sur Yooka-Laylee, le jeu est fun malgré quelques défauts. Et je le dis depuis que la démo est sortie mais foncez sur Tinykin. D'ailleurs les devs ont demandé sur twitter des idées de nouveaux tinykin pour un éventuel DLC/suite Message édité par laboulekiroule le 03-10-2022 à 10:33:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Vous savez si Life is Strange 2 est dispo sur Switch ?
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2022 à 11:32:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'avoue je ne comprends rien non plus, il existe pas une cartouche avec tous ? --------------- A base de popopop |
Morti742 Transactions (0) | Une cartouche pour les gouverner tous ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2022 à 12:19:41 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je les ai tous faits et il y a vraiment que le 1er que j'ai trouvé vraiment bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Du gameplay switch de no man's sky :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je pensais avoir poncé la demo... Que nenni ! Me reste 6 grains de pollen, j'ai retourné la pièce entière mais il faut croire que non pas assez puisque j'ai toujours pas trouvé les derniers Mention spéciale à l'OST adaptative en fonction de l'endroit où on se trouve, c'est vraiment sympa et entraînant --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi ce truc ? J'ai rien remarqué de différent par rapport à un autre jeu. On en avait parlé mais j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 03-10-2022 à 14:15:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tiens, je viens du coup de voir que sortait dans le mois " Warhammer 40,000: Shootas, Blood & Teef", fait par les mecs de guns gore and canneloni.
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2022 à 14:50:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
v-christophe Transactions (1) | hello, je vais recevoir ma Switch OLED pour remplacer ma Switch v1 j'ai 2/3 question 1. j'ai 3 comptes dont celui de ma copine avec Animal crossing (800 h de jeu ^^), le transfert est bien rodé depuis ? que je rate pas moi je suis abonné en ligne pas elle... j'aimerais garder ma micro SD de 256 go sur la nouvelle. 2. le risque de rayure avec le dock existe toujours ? faut il donc que j’achète une verre de protection ? 3. a combien se négocie un V1 en bon état ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 03-10-2022 à 14:54:29 --------------- Arcade Rules |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le transfer est bien rodé oui. Côté console source tu vas dans la rubrique des comptes utilisateurs, et tu les transfers un à un.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |