| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 14:50:05 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour, Ça donne quoi Tunic sur la Switch 30fps docké et non docké ? Comme j'ai le choix de le faire sur Ps5 ... J'hésite ? Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 01-10-2022 à 16:47:50 |
SenorPollo Transactions (3) | Je vois pas pourquoi t'irais le faire sur une sous version qui peine à tourner alors que tu peux le faire sur une console qui aura aucun souci. Enfin ok t'as la portabilité mais là ça galère de ouf. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-10-2022 à 16:51:31 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Dans le lit c'est top. Après si sur la Ps5 c'est vraiment au dessus, je le prendrai dessus. Merci pour le retour. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 17:53:03 ![]() Galère de ouf, ça sera le sens de la nuance du jour |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un avis perso mais entre une version sur grand écran (ou en tout cas plus grand qu'une Switch en portable) qui tourne bien et une version qui rame sur un petit écran et moins joli. Le choix est vite fait. Si la portabilité est supérieur à tous les autres critères, prends le sur Switch. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 22:19:35 ![]() https://www.metacritic.com/game/swi [...] ha-edition
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 22:19:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça vaut bien plus, mais il y a des qualités qui dépassent les notes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 22:30:58 ![]() https://www.metacritic.com/game/swi [...] ve-edition
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 01-10-2022 à 22:42:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2022 à 23:50:13 ![]()
|
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Roupillon Transactions (0) | Moi apres 5 minutes sur la demo gratuite de Tinykin |
Ript0r Transactions (14) | Tu dois avoir un joycon drift |
Roupillon Transactions (0) | Non, j’y ai joué avec le wii controller pro.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2022 à 10:05:49 ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Terminé sur xbox series S et j'ai passé un super moment ! Je le conseille fortement !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-10-2022 à 10:15:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) | Je viens de prendre conscience d'un truc : vous aussi, si vous branchez votre manette pro au dock, celle-ci ne se recharge (voyant orange) que si la Switch est en veille depuis 30sec ? Dès que j'allume la Switch le voyant orange s'éteint. |
Roupillon Transactions (0) | @gromarik : joué en docké
|
Iwao Transactions (0) |
|
|
apyrael Transactions (1) |
En fait j'avais déjà eu un soucis similaire au début et ça vient de me revenir : la Switch était connecté en wifi et pas en ethernet, pourtant celui-ci était bien branché. En redémarrant la console : l'ethernet est bien activé. Et ben là pareil : je redémarre la console dans son dock et pouf, la console est allumée et la manette charge (voyant orange). Étrange comme bug, ça n'a pas l'air d'être matériel dans les deux cas, vu qu'un redémarrage règle le problème. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Avec votre histoire de manette vous me mettez un doute. J'ai toujours rechargé ma manette une fois que l'indicateur de batterie indiquait un niveau faible. Vous la branchez sur USB à chaque fin de partie?
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Le jeu est plus fluide que la démo. Qui va d'ailleurs être mis à jour. |
apyrael Transactions (1) |
Je fais comme toi, je pense qu'il est mauvais de tirer sur la batterie alors que celle-ci est indiquée comme faible, mais je ne pense pas que ce soit utile voire bon de charger à chaque fin de session. Mon problème de tout à l'heure c'était qu'une fois que j'ai reçu le message de batterie faible, j'ai décidé de continuer à jouer en branchant, mais celle-ci ne se rechargeait pas (pas de voyant orange et dans le options de la Switch pas d'indicateur de charge). Tout est revenu dans l'ordre en faisant un redémarrage de la console. |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Hmm pas sûr, y'a beaucoup de choses à afficher. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2022 à 14:44:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |