| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 00:09:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans Tinykin, il y a du Kamelott ? Je crois que c'était toi qui avait dit qu'il y avait plein de références, j'en ai pas vu bcp --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les promos sur les jeux indispensables : https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 10:20:32 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Trailer plus complet de Dragon Quest Treasure, qui sort le 9 décembre: https://www.youtube.com/watch?v=DncSvDnGGrc
Message édité par Akhoran le 23-09-2022 à 10:28:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 10:32:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 10:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 10:32:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 10:50:09 ![]()
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 11:26:38 ![]() Bizarre qu'à partir de 2020 ils aient été moins généreux, et plus du tout à partir de 2021 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais mais Binding avec ses extensions en pagaille, ils considèrent ça presque comme une nouvelle sortie à chaque fois. Du coup, les chutes de prix se font attendre... Message édité par OptiZonion le 23-09-2022 à 11:41:37 |
v-christophe Transactions (1) | hello, certain on un flip grip et une switch OLED ici ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 23-09-2022 à 12:43:02 --------------- Arcade Rules |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 12:39:01 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
Quand j'ai découvert le store de la Switch, ma première impression était d'avoir une poubelle de store mobile, il est loin le temps du Nintendo Seal of Quality. Nintendo ne met aucune limite en fréquence et importance des promotions ? Ça ne me choquerait pas de n'autoriser que 2-3 semaines par an du -90%, un peu plus pour -75%... Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-09-2022 à 13:47:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 13:47:44 ![]() C'est aussi pour ça qu'ils ont fait la page "Découvertes", comme ça ils mettent l'accent sur des jeux qui, niveau qualité, sont un peu plus sympa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'y pense, c'est le jour de la sortie de Shovel Knight Dig. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Je te remercie. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2022 à 14:49:14 ![]() Ben t'as la page promo |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
v-christophe Transactions (1) |
j'ai une V1, l'oled me fait de l'oeil mais 80% ds mes jeux sont des Shoot... Message édité par v-christophe le 23-09-2022 à 15:31:43 --------------- Arcade Rules |
fabien1176 Transactions (32) | @ Meganne : tu as fait Monkey Island en Normal ou Difficile ?
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | What, ça joue sur quoi la difficulté dans monkey island? XD --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |