| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rionsnoir Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et toujours pas de vrais rankings... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 08:33:47 ![]() ![]() |
Digaboy Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Le 26 août. Puis deux ou trois jours plus tard j'ai tapé ça sur Google et j'ai vu qu'il était à genre 15 balles sur Amazon... --------------- et voilà |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Exactement. On veut un jeu le plus complet à sa sortie. L'ajout de perso c'est du bonus, ajouter un terrain aussi. Mario Striker a un contenu famélique n'empêche en solo. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 22-09-2022 à 09:47:20 |
StreneSaco Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a des détails sur un chip NVidia qui pourrait remplacer le Tegra actuel qui commencent à fuiter un peu partout : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ro-is-real
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:14:28 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Ils vont finir par nous la sortir cette Switch Pro.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En parlant des jeux de sport, quelqu’un a testé le jeu de golf par les devs Everybody’s Golf, « Easy come, Easy golf », sorti il y a quelques jours? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 10:32:42 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 11:20:45 ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je viens de voir que Return to Monkey Island est dispo sur Switch. Quelqu'un l'a fait ici ? Il est dispo en version boîte ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas de boîte encore annoncée, Meganne se régale visiblement et il est super bien accueilli. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 11:55:16 ![]() |
testing5555 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Dans le cas de Striker, 2 persos et un stade ce n'est pas assez. Les personnages ne sont pas fondamentalement différents (pas comme un Smash par ex) et les terrains c'est juste visuel... Ça fonctionne avec Splatoon (niveau et armes amènent des nouveautés dans le gameplay) et Smash. Mais pour Mario Striker c'est mal foutu. Message édité par nicko le 22-09-2022 à 14:21:18 |
fabien1176 Transactions (32) | Rapide le Nintendo Store !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 14:07:23 ![]() Y'a un monsieur qui m'a contacté pour échanger ma Switch contre "un pc gamer", ça vaut le coup selon vous ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah si on sait pas ce qui a dedans, compliqué de répondre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 14:10:32 ![]() Il m'a juste dit ça, sans plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2022 à 14:11:35 ![]() |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
john titor Transactions (0) |
Ca me rassure pas vraiment ça. Tu en es à combien d'heures ? avec ou sans les aides ? Et une bonne partie du plaisir c'était de finalement trouver l'objet qu'on cherchait (sans savoir vraiment ce qu'on cherchait la plupart du temps) et qu'on avait pas vu dans le décor. C'est pas trop easy du coup si tous les objets/interactions sont entourés ? Message édité par john titor le 22-09-2022 à 14:49:34 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 14h - c'est pas le plus difficile de la série mais les énigmes sont très correctes. Je pense que quand on a l'habitude de ce genre de jeu on va simplement plus vite que la moyenne. Message édité par Meganne le 22-09-2022 à 14:49:24 |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
laboulekiroule Transactions (0) | Grosses promos sur le shop
https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] CXUKg&s=19 Message édité par laboulekiroule le 22-09-2022 à 15:14:06 |
Goon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il est encore temps d'arrêter edit : 14h pour un point and clic c'est plutôt très correct pour moi! Message cité 1 fois Message édité par Eife le 22-09-2022 à 17:58:18 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et je précise pour ceux qui préférent jouer en mode portable> pareil, il est tout aussi beau avec une interface aux oignons qui s'adapte au petit écran. Nul besoin de paire de lunettes et l'écran n'est pas non plus chargé pour autant. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |