| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 08:00:12 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Wargroove c'est comment sur la durée ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu ne l'avais pas acheté en démat, il n'aurait pas pu te tomber des mains --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est un tactical donc je dirai que c'est normal que c'est mou. Message édité par Ript0r le 21-09-2022 à 09:19:53 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Digaboy Transactions (0) | ici j'essaye de faire un jeux à la fois mais généralement la hype du nouveau fait que je joue à 2 jeux à la fois
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 21-09-2022 à 09:37:16 --------------- Demain c'est loin. |
HK c'était 4 ou 5 essais minimum à chaque boss et là j'ai laissé tomber, je rageait pas mais je me suis lassé de passer des plombes tous les 10m. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 09:42:58 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 4/5 essais c'est que dalle, sauf si le passage en question est long. Mais dans l'absolu perdre quelques vies face à un boss, ça me paraît même logique. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Sinon j'ai trouvé Spirit farer très ennuyant j'ai lâché assez vite, mais là on est clairement à l'opposé de Blasphemous |
fabien1176 Transactions (32) | Tiens au fait je découvre que sur le Nintendo Store on peut acquérir plein de petits goodies contre des points platine.
|
Message édité par Tartopome_ le 21-09-2022 à 10:37:38 |
eclaireur Transactions (0) | Metorid Dread, sans la license Metroid, c'était 6/10 oublié en quelques mois.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 21-09-2022 à 10:38:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu parles des goodies du Nintendo Store ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Toi tu devrais prendre exemple sur ceux qui produisent des posts qualitatifs exempts de trolls. --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Les notes de Metroid Dread sont meilleures que les notes de Blasphemous, j'en déduis qu'il y a un complot mondial contre eclaireur et tarte aux pommes |
oufwid Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 21-09-2022 à 11:01:03 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | il n'a pas tord sur les boss, le bestiaire de dread est ultra pauvre, son contenu global aussi en comparaison. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2022 à 11:26:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tartopome_ Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi du parles de 50h, t'exagères beaucoup. Blasphemous c'est une quinzaine d'heures tranquille et avec les DLC. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avoue que Dread ne m'a pas bouleversé, je l'ai terminé avec plaisir sans plus. Je l'ai trouvé trop raide et ses boss ne m'ont pas fait ressentir le frisson du combat comme ceux d'Hollow Knight (pour citer le Metroidvania que j'ai le plus apprécié ces dernières années). EDIT : sinon peut-être le dernier, assez fun ; j'avoue avoir oublié les autres ! Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 21-09-2022 à 11:46:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, merci de me rassurer. Faudra que je teste à nouveau la démo (et que j'en parle avec un ami cet aprem, il me semble qu'il l'a terminé pour sa part). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tartopome_ Transactions (0) | Ok oui la durée de vie de HK, je peux comprendre que ce soit pas le kiff de tout le monde. Mais ce jeu a un autre problème plus important à mon sens. Le joueur se perd vite à ne pas savoir quoi faire, trop de possibilité de route dans tous les sens, dont certaines bloquées par des compétences que tu ne sais pas encore que tu dois avoir.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 21-09-2022 à 12:07:01 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-09-2022 à 12:21:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |