| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 16:01:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
ouais j'ai essayé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 16:12:28 ![]() 53€ le Star Wars Heritage Pack |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je suis justement en train de le faire sur Xbox vu qu'il sort bientôt du gamepass et j'aime beaucoup pour le moment |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso mes derniers jeux (je sais plus de quoi j'ai déjà parlé alors ça peut remonter à loin) :
nicko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 10-10-2022 à 19:19:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 17:04:14 ![]() |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 17:04:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
J'aurais pas dit non à un tableau ou deux de plus avec à chaque fois de nouveaux tiny. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | +3 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je fini Lucky, je redonne sa chance à Blas famous et à Sny peur et litre 4 et je me prends TinyKin, c’est prévu… |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Vous êtes plutôt un joueur qui entame plusieurs jeux à la fois ou vous jouez un jeu à la fois ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 18:22:29 ![]() Mes parties en cours de Légendes Arceus, Portal 2, Bower's Fury, 3D World, Super Mario 64, Galaxy, Sunshine, Sonic Mania, Hellblade, Kirby, Link's Awakening, Astral Chain, Spyro 1, Tony Hawk 1, Crash 1, Lego Star Wars, Darksiders, Saints Row 3, The Witcher 3, Skyrim, Wolfenstein Youngblood, Doom 64, Doom Eternal et Ring Fit me poussent à dire plutôt la première option |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Harvestella, day one mais sur PC par contre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas comment tu fais.
Un jeu à la fois où à la limite deux en // mais pas plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
1 jeu à la fois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 19:13:48 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu attends quoi pour le finir ce chef d'oeuvre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 19:16:23 ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis loin d'être un gros joueur, mais j'aime bien faire 2/3 jeux en même temps. Par contre, différents les uns des autres. Genre un shoot'em up, un point and click et un jeu de plateformes. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
A l'exception des jeux arcade. Ca je peux en avoir plusieurs (en ce moment c'est extrême, d'habitude c'est 2 ou 3 max). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 4/5 jeux à la fois à peu près la plupart du temps. Y'a trop de jeux auxquels j'ai envie de jouer qui sortent au même moment et si je décale tout ça revient au même je me retrouve avec un backlog littéralement infini. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Twanaki Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 21:50:50 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
je commence tout et je finis pas grand chose --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
J'ai adoré. OST au top, DA au top, Histoire au top pleine d'émotion. Aucune difficulté, c'est un jeu parfait pour chiller. Le seul bémol c'est qu'il est un poil répétitif si on veut tout faire mais ça m'a absolument pas dérangé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites si je change de Switch, je peux mettre mes saves dans le Cloud en attendant la nouvelle (l'actuelle sera vendue très prochainement chez Micromania |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2022 à 23:58:50 ![]()
|
|
1 à 2 jeux à la fois. Souvent un cartouche et un indé en demat |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |