| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit: c'est normal apparemment. On obtient juste des tickets. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-09-2022 à 14:34:29 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2022 à 14:17:49 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 08-09-2022 à 16:22:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On est jeudi, et 12 jeux "indispensables" sont en promo : https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt?sort=discount
Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2022 à 23:06:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-09-2022 à 17:53:06 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-09-2022 à 18:00:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:00:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous voulez un petit jeu court et pas cher ? Un petit jeu indé à terminer en moins de 5 heures, entre deux RPG de 100h ? J'ai ce qu'il vous faut : https://dekudeals.com/lists/pnv395?sort=discount
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2022 à 18:11:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'ai bien aimé Hotshot Racing aussi. Malgré des défauts évidents qui lui font rater le statut de très bon jeu. Pour moins cher que quelques crédits en Arcade faut pas hésiter. Les sensations de conduites sont excellentes, et les graphs très jolis. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-09-2022 à 19:23:25 |
Ekid Transactions (0) | Plusieurs insiders rapportent que le Direct prévu la semaine prochaine va être repoussé suite au décès d'Elizabeth II. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Lé po en promal sur ton lien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) |
Y'a aussi les 2 yooka-laylee a leur plus bas prix, soit 5.99€. Message édité par laboulekiroule le 08-09-2022 à 20:38:13 |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour les retardataires, vous n'avez aucunes excuses pour faire le très bon Monster Boy |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah yes ! 9.99€ Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ekid Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La version française est tellement plus jolie. --------------- Truth or happiness, never both. |
btd Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-09-2022 à 23:28:48 |
Ript0r Transactions (14) |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je m’en prendrais bien un de Résident Evil. Je n’en ai fait aucun à part Révélation sur 3DS.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est moins bien que le premier ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retroflag (qui fabrique des boîtiers pour Raspberry Pi de bonne qualité) crée une fausse Famicom qui sert de station de charge de joycons (cf première image) ainsi que de boîte pour jeux (cf dernière image)
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2022 à 10:38:08 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |