| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 16:13:38 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon ben je prends, hein… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 16:29:38 ![]() Dingue les reviews pour Xenoblade, 89 sur MC pour l'instant. Et dire que je n'ai pas du tout supporté le 2 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et 8/10 pour GK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Maximation56 Transactions (0) | Même pas un petit post de notre eclaireur national pour crier sa déception que XC3 est moins de 90 metacritic ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'en connais qui vont râler : après la compile Turrican Flashback sortie l'an dernier ( https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 09903.html ) qui comprend Turrican, Turrican II, Mega Turrican et Super Turrican pour 30€, ININ Games sort la "Turrican Anthology" en 2 parties (qui étaient sorties chez Limited Run ou chépuou) :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2022 à 17:28:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sniperr Transactions (0) | Merci beaucoup pour les deals reprise micromania, reprise de la switch et de la one x du coup et achat de la oled chez carrefour --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Analyse technique Xenoblade 3 : https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] ech-review
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2022 à 17:48:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) | Bon par contre j’ai le joycon droit qui fonctionne très mal --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 19:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 19:08:41 ![]() Géécouté |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai raté ou il n'y a pas eu de skin t.etris99 mario foot, ils se sont rendus compte que le jeu n'était pas ouf ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Il vaut mieux linker Steam dans ce cas : https://store.steampowered.com/app/ [...] na_Nights/ Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 26-07-2022 à 19:13:39 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je me suis fait la même réflexion, et dans 2 semaines ça sera un skin xenoblade 3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 27-07-2022 à 07:15:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shinjilestat Transactions (4) | Alors que comme tout le monde ici, j'attends XC3, j'ai fait en attendant Astral Chain que j'ai dans mon backlog depuis son lancement.
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 26-07-2022 à 22:53:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé AI The Somnium Files, et c'était top ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Xenoblade Chronicles, j'ai acheté le premier sur WiiU (cher d'ailleurs), et je n'ai vraiment pas accroché au système de combat, et pourtant j'ai essayé. Ca m'a fait lacher le jeu. Pourtant j'ai fait un paquet de J-RPG avec différents modes de combat, mais là j'ai bloqué. Le 3 est-il plus user friendly? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 27-07-2022 à 09:04:56 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
bobby8921 Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2022 à 10:11:58 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Digaboy Transactions (0) | cool pour XC3, faut que je me trouve une vidéo récap du 1&2 pour comprendre un peu l'univers ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2022 à 10:20:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2022 à 10:32:24 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si je devais les prendre, ce serait à vil prix lors de soldes dans un an ou deux, et après avoir revendu la première compil. Mais a priori je m'en tiendrai à cette dernière, qui contient les jeux principaux de la série (notamment Turrican 2 en version Amiga). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
dpnose Transactions (19) | Bon j'ai craqué et j'ai pris l'OLED chez Carrefour, prix imbattable.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Rolala la qualitance du portage Sniper Elite 3. Vraiment des cracks Rebellion --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 27-07-2022 à 10:59:39 |
Iwao Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2022 à 11:06:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |