| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 00:06:46 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
X800PRO Transactions (3) | J'ai commencé à l'époque par XC2 que j'ai pas fini j'ai du faire 30h dessus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 09:32:53 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Xaaav Transactions (24) | On sait qu'ils vont faire plaisir aux vrais fans en connectant les épisodes, mais je pense que c'est pas indispensable pour profiter du jeu. Message édité par Xaaav le 26-07-2022 à 10:46:08 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Il y a des petites vidéos de 10/20 minutes sur le net qui résume très bien ce qu'il faut savoir avant de commencer le troisième. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
TP était déjà chiant à l'époque, moins bien qu'un OOT à sa sortie. SS était vraiment pas ouf (fait sur Wii) encore moins bien que TP. Link's Awakening reste tjrs en 2022 un des meilleurs Zelda. Message édité par Ak47Soda le 26-07-2022 à 11:10:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2022 à 11:33:21 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Il va t'occuper, il est long. Y'a sa suite HunterX en promo jusqu au 27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 26-07-2022 à 13:31:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ou avec une tv qui améliore le nombre d’images seconde --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On en avait une dans le topic mais le prototype unique a été volé par une harpie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2022 à 14:19:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je parlais de la version GB voir GBC. --------------- Truth or happiness, never both. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je vois à peu près la ressemblance mais c'est pas du tout le type de jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | XC3 ça a l'air d'être du solide en tout cas. Ca donne envie de le prendre mais on va déjà faire la Definitive et le 2 hein... |
eclaireur Transactions (0) | Ils n'ont rien annoncé aujourd'hui à 15h, contrairement aux semaines passées.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-07-2022 à 15:17:02 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières reviews de Xenoblade Chronicles 3
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2022 à 15:24:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Finis Portal 2 avant de te disperser --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je te pique ton post pour le topic officiel si tu veux bien !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |