| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-07-2022 à 21:04:19 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 21:02:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Romn Transactions (0) |
Le plus grand jour à Pokémon Épée/Bouclier, il y a un mode "accessibilité" qui permet de ne jouer qu'avec une manette (parce qu'il n'arrive pas encore à gérer les deux manettes séparées).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gromarik Transactions (0) | J'ai fini super meat boy \o/
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci Cosmo ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Iwao Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 05-07-2022 à 23:33:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 00:05:54 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'ai commencé à mettre le mien sur MK (5 ans) mais c'est quand même vachement galère au début, je pensais qu'utiliser un seul joycon serait mieux que les deux mais le joystick est trop excentré. Je l'ai passé en conduite gyroscopique mais c'est quand même hyper sensible et c'est pas évident pour débuter je trouve. Faut que j'essaye avec les 2 joycons séparés ou reliés ensemble pour voir. Message édité par SenorPollo le 06-07-2022 à 11:18:18 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 06-07-2022 à 11:54:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Instant debunk de rumeur.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Romn Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | Merci pour les conseils divers! Yoshi, j'aurais du y penser!
Message édité par Iwao le 06-07-2022 à 13:02:24 |
X800PRO Transactions (3) | Patch fall guys encore, règle quelques soucis de performance sur switch, les vibrations trop fortes et plein de bug. Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 06-07-2022 à 14:34:15 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah je vais réessayer, peut-être que cette fois ça m'affichera quelque chose après le chargement --------------- ~ Akhoran ~ |
X800PRO Transactions (3) |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
X800PRO Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
X800PRO Transactions (3) | J'aime bien les couleurs mais pas les motifs |
Xaaav Transactions (24) | J'aime ni les couleurs ni les motifs |
ThugsNharmony Transactions (54) |
harold_finch Transactions (2) | J'aime bien malgré tout.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
StreneSaco Transactions (6) | J'aime les couleurs et les motifs, mais j'attend la Switch Pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2022 à 18:16:04 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est pas toi qui a fini Ori 2 sans mourir ? Parce que c'est déjà quelque chose --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J'ai toujours ma Switch day one --------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, elle est pas day, mais year 1. Après, j'en prends bien soin vu qu'il y a celeste et a short hike dans la console --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |