| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 13:38:30 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Avec l'achat revente des jeux physiques d'occasion sur la Switch, c'est au contraire la console qui me coûte le moins cher. La plupart du temps je m'en tire pour 5 à 10e de ma poche. Alors que sur les autres consoles, les décotes sont bien plus rapide. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
alffir Transactions (5) |
En portant basiquement le jeu sous Vulkan, ils étaient à 15 FPS niveau CPU et 8 FPS niveau GPU. Je ne pense pas que tous les studios en charge de portages puissent aller aussi loin (autant techniquement qu'en terme de temps alloué). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-07-2022 à 16:37:01 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
totten15 Transactions (0) | Il y a un résumé quelque part des meilleurs jeux en promo en ce moment ? J'ai filtré sur le topic mais rien trouvé...
|
nicko Transactions (0) |
|
totten15 Transactions (0) |
|
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | Est ce le donkey Kong Tropical freeze est bien ? Paraît que la difficulté est relevée ? |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 22:00:39 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2022 à 22:29:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2022 à 22:29:35 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non pas du tout. Il y a un côté BTA mais c'est moins profond qu'un bayonetta. Il y a beaucoup d'aller retour dans Nier qui m'ont vite gave. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-07-2022 à 08:19:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 04-07-2022 à 09:21:03 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bienvenue et très bon choix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2022 à 11:01:54 ![]() |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Bien sûr, faut pas que je rate les infos importantes --------------- . |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelques jeux NeoGeo à 3.50€ :
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2022 à 15:56:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- . |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2022 à 16:12:23 ![]()
|
--------------- . |
Ekid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2022 à 16:21:17 ![]() Yep, et y'a une longue démo |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2022 à 16:29:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
La réponse :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2022 à 18:41:31 ![]() Dans leur DF Weekly, les gens de DF ont indiqué qu'une analyse de Portal 1 et 2 allait arriver (faite par Olivier), mais ils sont déjà très impressionnés que ça tourne en 1080p@60fps alors que les versions PS360 étaient plafonnées en 720p@30 |
alffir Transactions (5) |
En jeu de PS3 que je suis en train de faire et dont je pense qu'il serait très bien sur Switch, c'est les Final Fantasy XIII. Le jeu est vraiment beau, les persos, les couleur et la direction artistique font que c'est toujours agréable aujourd'hui, même si le moteur est dépourvu des techniques modernes. S'ils arrivaient à maintenir le 720p@30 en portable, avec du 900/1080p@30 en docké, ça ferait un excellent jeu. Mais vu ce que Square Enix a fait pour Kingdom Hearts, peu de chance que FF XIII sorte sur Switch Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-07-2022 à 19:14:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Je pense que s'il n'est pas porté c'est plutôt un manque d'intérêt (pas très populaire) et d'opportunité (SE ont déjà un planning hyper chargé) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- . |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |