| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 22:41:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon Yurukill c'est 7/10 un peu partout, un Danganronpa-like moyen couplé à un shmup moyen, un jeu de moins dans la wishlist, parfait. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tiens, je viens de réaliser que ça pourrait être une des raisons d'être du 3. Résoudre cette histoire de sauvegarde. --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Moi je pense surtout qu'ils cherchent à en faire un evergreen title (qui se vend au long cours), ce que n'a pas réussi à faire le 2. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 00:13:09 ![]() Je pense aussi, le 2 n'eest plus du tout dans le top 10 des meilleures ventes de la console, même dépassé par Ring Fit. |
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de craquer sur les Split Pad Pro Sonic Message édité par KikitheKing le 02-07-2022 à 09:54:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai loupé cette grosse info mais ça donne quoi KOTOR sur Switch?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn Transactions (0) | Que j'hésite très fortement, que c'est un de mes jeux préférés de tous les temps, mais que quand même à chaque fois que je vais sur la page du store pour l'acheter je trouve les captures vraiment moche et je me dis qu'il faut peut-être juste que je garde le souvenir que j'en ai.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 02-07-2022 à 10:25:31 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 02-07-2022 à 10:23:17 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci, je vais 'têt attendre une promo alors, ça devrait pas tarder (au moins pour le 1er)... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 12:34:37 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Au cas où c'est passé, la démo des Lapins Crétins est aussi dispo chez nous. DL en cours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 14:01:05 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 14:48:48 ![]()
Faut arrêter d'essayer de vouloir parler comme moi, vous n'y arrivez pas Message édité par Profil supprimé le 02-07-2022 à 14:49:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 20:54:33 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je reviens sur la démo de Klonoa (eShop JP). Je confirme que le jeu est en anglais (pour l'anecdote). Concernant le point que j'avais abordé précédemment, le scrolling est fluide mais le défilement des éléments du décor en 3D au second plan, selon des mouvements de caméra précalculés, se fait sur plusieurs blocs de quelques pixels d'un coup. C'est difficile à décrire mais ça donne un effet saccadé que je trouve quelque peu désagréable, mais pas au point de me gâcher mon plaisir de retrouver ces deux très bons jeux. Je pense que j'investirai à terme. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2022 à 23:36:20 ![]() https://youtu.be/oQQWXHpQPKY
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et il est très bon à part ça, n'hésitez pas ! (enfin, si vous aimez le TPS d'infiltration quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kede Transactions (0) | Depuis quelque temps me trotte l'envie d'acheter une switch. Je trouve le prix de la console assez élevé (plus de 300 balles pour la Oled)... j'avais pas regardé le prix des jeux --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko Transactions (0) |
|
syfare Transactions (0) |
la différence de dégâts est largement compenser par le droit à l erreur , faut juste pas viser le A |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gromarik Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | J'aurais dû préciser : si j'achète une Switch c'est pour jouer aux exclus, les titres de ta liste je les vois passer aussi à vil prix sur le Pstore ou sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-07-2022 à 11:26:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Message édité par alffir le 03-07-2022 à 11:30:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2022 à 12:12:09 ![]() Tiens apparemment c'est Virtuos qui s'occupe du portage de Nier Automata Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2022 à 16:43:21 |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-07-2022 à 12:55:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2022 à 12:39:14 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 03-07-2022 à 13:08:46 |
nedurb ixaTransactions (0) | tiens d'ailleurs paper mario à 20 balles c'est une affaire correcte ? Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 03-07-2022 à 13:07:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |