| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 17:16:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 17:25:40 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Mais je le disais que ça pourrait faire ton Owlboy. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs t'en es où dans Souldiers ? |
J'aurais lâché direct, j'ai pas du tout aimé le rythme jusqu'au premier boss, c'est sans relief, la progression est trop lente à mon goût, Y'a rien qui me donne envie d'avancer. Le gap au moment des boss / sous-boss est totalement abusé et sans intérêt. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 19:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 19:59:17 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | sont malins chez nintendo, pas besoin de régler les problèmes de drift si les gens rachètent une console chaque année --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 20:08:49 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 20:37:20 ![]() Bon Portal 17ème jeu de mon top 3 Switch |
nicko Transactions (0) |
Shoot'em up, action vue de côté, action vu de dessus, action troisième personne, avec des éléments de RPG. Et apparement un scénar que Kojima n'aurait pas dénigré. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-06-2022 à 21:16:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bravo pour ta ténacité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2022 à 22:21:10 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a pas déjà un remake sorti il y a un an ou deux qui d'ailleurs était pas ouf si je me trompe pas ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 30-06-2022 à 23:31:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) | Deux petits jeux qui ne mangent pas de pain :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouveaux jeux Megadrive ajoutés :
Message édité par laboulekiroule le 01-07-2022 à 08:58:46 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, j'ai fini Yono. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
X800PRO Transactions (3) | Êtes des petits joueurs ceux qui se plaignent de blasphemous Message édité par X800PRO le 01-07-2022 à 09:17:33 |
Digaboy Transactions (0) |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 01-07-2022 à 09:28:09 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce topic défile a une vitesse Juste pour info, suite et fin de mon histoire de Switch avec le SAV Nintendo, j'ai fait marcher l'assurance pour les dommages électriques, remboursement ce matin sur le compte alors que j'ai appelé hier apm. Une lite neuve, garantie 2 ans et pour 0€, finalement ça va je m'en sors pas trop mal. Efficace le SAV NN --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2022 à 09:52:04 ![]() Ah ben top oui, GG TT |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | The gardens between c'est bien ? (c'est une vraie fausse question, il est à moins de 4€, j'ai pris) Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 01-07-2022 à 09:52:35 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |