| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que "centré sur" ça veut dire qu'il y aura au moins 1 jeu first-party, sinon ils utilisent "exclusivement" (ça leur est déjà arrivé, pour calmer les spéculations).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2022 à 15:15:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Je m'attend à une grosse présence de Square-Enix dans le direct, avec potentiellement:
|
Maximation56 Transactions (0) | Une petite annonce pour la Arkham Collection ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou alors on prend toute la phrase : "centré sur les prochains jeux tiers à venir"
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2022 à 15:23:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Morti742 Transactions (0) | Shadow drop de Silksong |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Les FF Pixel c'est confirmé par SE ? --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:52:17 ![]() ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon petit Shigeru, toi qui veilles sur nous, pauvres pixels égarés, fais en sorte que Final Fantasy VI Pixel Remaster soit annoncé demain et donne-nous une sortie physique (même en import, je me plierai à ta volonté). Amène ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2022 à 16:39:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ceux ayant aimé eiyuden chronicle rising, je conseille Indivisible sorti il y a déjà quelques années. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Qui connait Yono ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ekid Transactions (0) | D'après Jeff Grubb, Metroid Prime Remaster sortira à la fin de l'année pour le 20e anniversaire. Message édité par Ekid le 27-06-2022 à 17:21:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai terminé Knights & Guns !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2022 à 18:12:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas vivement demain qu'ils annoncent les Persona sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Avec une manette GC on gère le débit (avant le clic de la gachette) ET l'inclinaison (après le clic de la gachette), donc on perd quand même en fonctionnalité sans manette GC. Pour l'anecdote j'avais commandé une manette GC USB Hori pour Sunshine sans trop m'attarder sur les images de la manette (c'est juste une manette GC quoi). Je l'ai renvoyée dès que j'ai vu que les gachettes n'étaient pas analogiques... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 27-06-2022 à 19:30:14 |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 27-06-2022 à 19:59:43 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Jeff Grub corrobore les dires de Nate et de Emily Rogers sur la sortie de Metroid Prime Remaster en fin d'année (probablement pas annoncé demain) https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] Hj57Q&s=19 Il pense aussi (sans source) qu'il y aura un des remasters Zelda cette année, pour la simple raison qu'on a eu un jeu Zelda tous les ans depuis la sortie (mainline, remakster ou spin-off), et j'avais pas fait gaffe mais c'est vrai ! 2017 BotW, 2018 HW, 2019 LA, 2020 HW2, 2021 SS. https://twitter.com/JeffGrubb/statu [...] cutrw&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ekid Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2022 à 21:27:34 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Pour revenir sur Sonic Origins, d'après un développeur de Headcannon il y a de gros problèmes dans les jeux, que Sega a sciemment ignoré. Headcannon n'a reçu une commande que pour adapter le moteur a Sonic 3, le reste du taff a été fait par Sega, à la truelle d'après eux, et sans prendre en compte les remarques des devs. Message édité par nicko le 27-06-2022 à 23:04:27 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Ekid Transactions (0) | Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, sortie prévue le 20 Octobre.
Message édité par Ekid le 27-06-2022 à 23:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |