| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Je commençais à m'inquiéter ! Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-06-2022 à 16:51:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 16:19:41 ![]() ![]() |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
X800PRO Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Si si ça va Ça pique juste un peu 150 balles de réparation surtout qu'ils indiquent console endommagée alors que bon, non c'était pas le cas. Edit : Et merci pour l'accueil les gens, ça fait toujours plaisir Message édité par tonton-thon le 25-06-2022 à 18:30:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Elmoricq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-06-2022 à 19:14:43 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il paraît que tonton a dû faire un break de technologie pendant 6 mois pour enfin prendre conscience que son addiction à la Game Gear le tuait à petit feu, et s'en départir enfin. Le pauvre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 20:17:01 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2022 à 23:09:12 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon la maniabilité de Mario Sunshine et du jet d'eau c'est chaud, elle ne donne pas du tout envie aux 1ers contacts --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Iwao Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Assez d’accord, je crois que j’étais moins regardant lorsque j’ai fait des nuits presque blanches sur Gamecube --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2022 à 09:28:19 ![]()
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sunshine est à faire avec le pad GC, le jeu a été pensé pour. Message édité par gars_lent le 26-06-2022 à 13:53:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
romneo Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Sunshine est, pour moi, un des meilleurs Mario 3D. Sa maniabilité est parfaite, AMHA. EDIT : Je dois être le seul, visiblement. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 27-06-2022 à 09:39:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rigolo, pour moi c'est l'un des moins bons
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi aussi, c'était mon premier Mario 3D sur ma première console achetée avec mes petits sous sous (ne mentionnons pas l'Amiga 32CD |
StreneSaco Transactions (6) | Ce n'est pas la maniabilité a l'époque qui m'avait gêné, mais sa difficulté !
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 27-06-2022 à 09:41:52 |
|
dj pone Transactions (1) | Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui a du être exposé par le passé j'imagine, je vous prie de m'en excuser par avance J'avais une petite SD dans ma switch que je souhaite remplacer par une plus grosse. https://fr-americas-support.nintend [...] s-utiliser J'ai pris la SD d'origine, copié le contenu sur mon mac (ça a ptete son importance?), formaté la nouvelle carte avec l'outil préconisé par Nintendo puis copié le répertoire dessus : rien à faire, la console ne veut pas la démarrer Par contre si je formate via la console, la carte est bien reconnue et fonctionnelle... Si vous avez des idées... Merci à tous ! Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 27-06-2022 à 09:56:12 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | J'ai commencé hollow knight, je kiffe bien mais la difficulté est bien présente. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | TREMMMMMMBLE Mario Kart --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2022 à 10:42:07 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
12 circuits, pas de multi en ligne, un gameplay je n'en doute pas aux petits oignons. Message édité par Ript0r le 27-06-2022 à 10:56:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois que c'est juste la procédure normale.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | ça ferait pas de mal à Nintendo d'avoir un concurrent correct à son Mario Kart, le 8 est très bon mais ça manque de folie quand même. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |