| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:58:38 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2022 à 14:02:46 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'arrive pas à trop comprendre la hype sur la sortie des tortues ninja vous étiez si fans que ça à l'époque ? de mémoire les jeux n'avaient rien d'exceptionnel, ou alors peut-être en arcade ? Sinon après moult hésitations j'ai enfin commandé Mario striker, maintenant j'ai peur car la dernière fois que j'ai tenté un jeu de sport Nintendo arcade c'était Mario tennis et c'était vraiment de la merde... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai poncé le II et le IV quand j'étais gosse --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je possédais la version US sur SNES (vu que j'avais une SNES US, 60 Hz powa(bunga) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | Reçu Mario Strikers. J'ai fait 3 matchs rapides et débuter une coupe. Va falloir apprendre à bien utiliser toutes les commandes (j'oublie souvent les feintes). par contre le contenu est pas folichon... |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:17:24 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | À ceux qui sont intéressés par Sonic Origins malgré le prix : S3&K n'aura pas sa BO originale. Ça fini de tuer tout intérêt. (je précise que dans Mania quelques niveau en sont issus, et qu'ils ont leur thème d'origine, certes remixé, mais quand même) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2022 à 14:40:15 |
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Pour moi le contenu de Mario Strickers osef un peu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Digaboy Transactions (0) | Bon je viens de récupérer Metroid |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-06-2022 à 15:13:32 |
nicko Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
nicko Transactions (0) | Bordel c'est quoi ces promo de partout là ?? 50% de ma wishlist est à -50% Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-06-2022 à 15:20:22 |
nicko Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
CCyril2 Transactions (13) | Eh bien c'est créé, le HFR FC existe. Nom : HFR FC. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-06-2022 à 15:28:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | TMNT : Shredder's Revenge sortira en édition physique le 29 juillet (les précos sont ouvertes chez Micromania, tout de monde devrait suivre).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2022 à 15:27:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
J'ai pas reçu mon Mario striker j'ai envie de dépenser de l'argent --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CCyril2 Transactions (13) | Hop là, j'ai bricolé un TU vite fait https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5871_1.htm Message édité par CCyril2 le 10-06-2022 à 15:40:13 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2022 à 16:00:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |