Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15357328
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 13:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebnec a écrit :

Je les ai quasiment tous faits (hormis celui de la GBC) et je pense que mon préféré reste Pirate's Curse.

Qu'est-ce que ça doit être les autres :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 13:58:38  profilanswer

n°15357332
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2022 à 14:02:24  profilanswer

Ça marche à chaque coup !

n°15357333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:02:46  answer

sebnec a écrit :

Oui et non. Le Game Pass est potentiellement à 10 ou 13€/mois, et quand tu n'es plus abonné tu ne peux plus y jouer (y compris quand le jeu quitte le programme).
Bon, ok j'ai pris 3 ans de GP Ultimate à vil prix, mais tout le monde n'est pas l'élite de HFR.  [:julm3]

Sur la prochaine console Nintendo non plus :o

n°15357335
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2022 à 14:02:58  profilanswer

J'arrive pas à trop comprendre la hype sur la sortie des tortues ninja vous étiez si fans que ça à l'époque ? de mémoire les jeux n'avaient rien d'exceptionnel, ou alors peut-être en arcade ?

Sinon après moult hésitations j'ai enfin commandé Mario striker, maintenant j'ai peur car la dernière fois que j'ai tenté un jeu de sport Nintendo arcade c'était Mario tennis et c'était vraiment de la merde...:(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15357338
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:07:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

J'arrive pas à trop comprendre la hype sur la sortie des tortues ninja vous étiez si fans que ça à l'époque ? de mémoire les jeux n'avaient rien d'exceptionnel, ou alors peut-être en arcade ?

Sinon après moult hésitations j'ai enfin commandé Mario striker, maintenant j'ai peur car la dernière fois que j'ai tenté un jeu de sport Nintendo arcade c'était Mario tennis et c'était vraiment de la merde...:(

Le beat them all arcade est un momument oui.
Et beaucoup ont passé du bon temps à plusieurs sur l'adaptation SNES.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15357340
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 14:08:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça marche à chaque coup !

Ah ben non ça fait un moment que ça en parle, j'ai pas réagi dès la première mention :D

---------------
n°15357342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 14:08:42  profilanswer

T'as des infos d'insider ? :o

---------------
n°15357346
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:11:44  profilanswer

j'ai poncé le II et le IV quand j'étais gosse [:meganne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15357349
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2022 à 14:16:23  profilanswer

Je possédais la version US sur SNES (vu que j'avais une SNES US, 60 Hz powa(bunga) ! :D ), je m'étais éclaté avec ce jeu. J'en fus le premier surpris car à l'époque j'avais un peu décroché des beat'em up, je n'y prenais du plaisir qu'en arcade.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15357351
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:17:24  profilanswer

Reçu Mario Strikers. J'ai fait 3 matchs rapides et débuter une coupe. Va falloir apprendre à bien utiliser toutes les commandes (j'oublie souvent les feintes). par contre le contenu est pas folichon...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 14:17:24  profilanswer

n°15357353
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-06-2022 à 14:18:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Reçu Mario Strikers. J'ai fait 3 matchs rapides et débuter une coupe. Va falloir apprendre à bien utiliser toutes les commandes (j'oublie souvent les feintes). par contre le contenu est pas folichon...

Ah mince, mauvaise surprise :o

n°15357360
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-06-2022 à 14:27:13  profilanswer

Tu penses que comme c'est marqué Tortues Ninja, ça sera pareil que les jeux de l'époque ? :o

n°15357381
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:39:21  profilanswer

À ceux qui sont intéressés par Sonic Origins malgré le prix : S3&K n'aura pas sa BO originale.

Ça fini de tuer tout intérêt.

(je précise que dans Mania quelques niveau en sont issus, et qu'ils ont leur thème d'origine, certes remixé,  mais quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-06-2022 à 14:40:15
n°15357384
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 14:42:02  profilanswer

nicko a écrit :

À ceux qui sont intéressés par Sonic Origins malgré le prix : S3&K n'aura pas sa BO originale.

Ça fini de tuer tout intérêt.

Quand c'est "ça ou rien", c'est quand-même bien, parce que ça fait plusieurs compilations MD que Sonic 3 n'apparaît pas à cause de ça :/

---------------
n°15357387
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:42:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Quand c'est "ça ou rien", c'est quand-même bien, parce que ça fait plusieurs compilations MD que Sonic 3 n'apparaît pas à cause de ça :/

Pour moi c'est pas "rien". Je ferais avec de l'émulation encore et voilà.

n°15357389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 14:45:30  profilanswer

nicko a écrit :

Pour moi c'est pas "rien". Je ferais avec de l'émulation encore et voilà.

T'es pas vraiment dans la cible du produit, du coup :D

---------------
n°15357395
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:50:15  profilanswer

Pour moi le contenu de Mario Strickers osef un peu.
Il n'y a strictement aucun contenu sur Rocket League et j'y ai joué 100 heures mini :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15357396
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:50:49  profilanswer

Bon je viens de récupérer Metroid :)  
j'ai tenté Mario Odissey et Metroid sur LBC et c'est ce dernier qui a abouti :)

Premier test et galère ce soir !

n°15357398
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:54:40  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ah mince, mauvaise surprise :o

rionsnoir a écrit :

Pour moi le contenu de Mario Strickers osef un peu.  
Il n'y a strictement aucun contenu sur Rocket League et j'y ai joué 100 heures mini :o

Ah bah clairement, le jeu est fait pour le online. Mais avoir des environnements différents avec leurs spécificités, d'autres personnages ou un mode saison local par exemple (je n'en ai pas vu)

n°15357402
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 14:56:23  profilanswer

:hello:  

Y a un club HFR pour Mario Strikers ?  :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15357408
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2022 à 15:00:04  profilanswer

J'arrive pas à trop comprendre la hype sur la sortie des tortues ninja vous étiez si fans que ça à l'époque ? de mémoire les jeux n'avaient rien d'exceptionnel, ou alors peut-être en arcade ?(

Turtles in Time sur SNES était vraiment très bon, avec des niveaux supplémentaires par rapport à l'arcade, il a vraiment marqué son époque.
A noter que le 2 sur NES est une bonne conversion de la version arcade (si évidemment on prend en compte les capacités de la NES). J'y ai rejoué à deux récemment et ça reste très correct !
Sans parler de l'épisode 1 qui reste culte :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15357409
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:00:18  profilanswer

T'es pas vraiment dans la cible du produit, du coup :D

Au contraire je suis carrément une victime quand il s'agit de Sonic.  :lol:  

J'ai acheté Sonic 1, 2 et 3 sur Wii. Sonic 1, 2 et CD sur Android. Puis Sonic 1 et 2 sur 3DS.  

Là, la compil, même avec ce prix dégueu, et les bonus de préco débiles, j'étais chaud comme un Kebab.
C'est des jeux que je me refait au moins une fois par an.

Message édité par nicko le 10-06-2022 à 15:13:32
n°15357414
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 15:05:18  profilanswer

https://i.imgur.com/NgV9KkRl.png

Transiruby est un metroidvania développé par Skipmore, l’auteur des excellents Fairune et Kamiko, que j’avais beaucoup aimé, et qui est dans la même veine : gros pixels, minimalisme, un grand amour des secrets, une histoire racontée par bribes incompréhensibles, et pas mal d’humour.

https://i.imgur.com/DgDaexPm.png

Le gameplay est plutôt nerveux et rapide, ce qui le rend rapidement plaisant malgré la physique assez spéciale : on traverse la carte très rapidement, et la parcourir de bout en bout ne prend que quelques minutes. Le jeu est découpé en 4 zones distinctes, reliées par des téléporteurs ; elles sont bien labyrinthiques sans être incompréhensibles pour autant, et bourrées de secrets, dont certains sont d’ailleurs nécessaires pour progresser. La progression est relativement balisée (les « cases » où l’on doit aller sont surlignées sur la mini-carte), mais pas aisée pour autant : il faudra parfois bien chercher partout pour comprendre où trouver ou utiliser un objet ; n’hésitez pas à prendre des captures d’écran des choses qui sortent de l’ordinaire, et de l’endroit où ils sont sur la carte ! La difficulté est très permissive : mourir fait réapparaître au dernier checkpoint sans rien perdre de ce que l’on a acquis entre-temps, ou bien juste devant les boss ; le challenge se situe plutôt dans les énigmes et la compréhension de la progression vers le prochain objectif.

https://i.imgur.com/LjA7Hthm.png

Transiruby est plutôt court : il se termine entre 5 et 10h, et un mode « speedrun » propose d’essayer de le terminer en 3h ; comme dans les autres jeux du développeur, il y a de nombreuses aides aux speedrunners (et à ceux qui voudraient le devenir), avec une sauvegarde des durées d’atteinte de chaque section importante du jeu pour voir où on peut s’améliorer.

https://i.imgur.com/C9YqPiTm.png

Graphiquement, j’aime beaucoup ce style à gros pixels (que l’on retrouve également dans Elliot Quest), qui n’empêche pas les niveaux de fourmiller de détails : les zones sont bien distinctes visuellement et les repères visuels sont bien présents, ce qui permet la navigation « à vue ». La musique est également très sympathique, bien qu’aucun morceau ne vous restera en tête une fois le jeu terminé.

https://i.imgur.com/6cYhznbm.png

Citation :

Simple et efficace, avec beaucoup de charme, Transiruby est encore un petit jeu très agréable, qui plaira certainement aux amateurs de minimalisme, ainsi qu’aux speedrunners.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1520160904859557888

---------------
n°15357420
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:08:43  profilanswer

https://i.imgur.com/NgV9KkRl.png

Transiruby est un metroidvania développé par Skipmore, l’auteur des excellents Fairune et Kamiko, que j’avais beaucoup aimé, et qui est dans la même veine : gros pixels, minimalisme, un grand amour des secrets, une histoire racontée par bribes incompréhensibles, et pas mal d’humour.

https://i.imgur.com/DgDaexPm.png

Le gameplay est plutôt nerveux et rapide, ce qui le rend rapidement plaisant malgré la physique assez spéciale : on traverse la carte très rapidement, et la parcourir de bout en bout ne prend que quelques minutes. Le jeu est découpé en 4 zones distinctes, reliées par des téléporteurs ; elles sont bien labyrinthiques sans être incompréhensibles pour autant, et bourrées de secrets, dont certains sont d’ailleurs nécessaires pour progresser. La progression est relativement balisée (les « cases » où l’on doit aller sont surlignées sur la mini-carte), mais pas aisée pour autant : il faudra parfois bien chercher partout pour comprendre où trouver ou utiliser un objet ; n’hésitez pas à prendre des captures d’écran des choses qui sortent de l’ordinaire, et de l’endroit où ils sont sur la carte ! La difficulté est très permissive : mourir fait réapparaître au dernier checkpoint sans rien perdre de ce que l’on a acquis entre-temps, ou bien juste devant les boss ; le challenge se situe plutôt dans les énigmes et la compréhension de la progression vers le prochain objectif.

https://i.imgur.com/LjA7Hthm.png

Transiruby est plutôt court : il se termine entre 5 et 10h, et un mode « speedrun » propose d’essayer de le terminer en 3h ; comme dans les autres jeux du développeur, il y a de nombreuses aides aux speedrunners (et à ceux qui voudraient le devenir), avec une sauvegarde des durées d’atteinte de chaque section importante du jeu pour voir où on peut s’améliorer.

https://i.imgur.com/C9YqPiTm.png

Graphiquement, j’aime beaucoup ce style à gros pixels (que l’on retrouve également dans Elliot Quest), qui n’empêche pas les niveaux de fourmiller de détails : les zones sont bien distinctes visuellement et les repères visuels sont bien présents, ce qui permet la navigation « à vue ». La musique est également très sympathique, bien qu’aucun morceau ne vous restera en tête une fois le jeu terminé.

https://i.imgur.com/6cYhznbm.png

Citation :

Simple et efficace, avec beaucoup de charme, Transiruby est encore un petit jeu très agréable, qui plaira certainement aux amateurs de minimalisme, ainsi qu’aux speedrunners.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1520160904859557888

:jap: Le jeu m'intéresse grâce à ton retour. Sans ça j'aurais sans doute jamais entendu parler ...

n°15357427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 15:13:14  profilanswer

nicko a écrit :

:jap: Le jeu m'intéresse grâce à ton retour. Sans ça j'aurais sans doute jamais entendu parler ...

Je pense que ça te plaira mais attention : les zones sont vraiment distinctes, et tu fais très peu d'allers/retours, c'est autant un Wonder Boy-like qu'un Metroid-like. Par contre les zones elles-même sont assez complexes et tu y fais des allers-retours "à l'intérieur".

---------------
n°15357430
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2022 à 15:14:40  profilanswer

Dionγsos a écrit :

:hello:  

Y a un club HFR pour Mario Strikers ?  :o

Pas encore je crois, je me tâtais à le créer.  

n°15357433
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-06-2022 à 15:18:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ah bah clairement, le jeu est fait pour le online. Mais avoir des environnements différents avec leurs spécificités, d'autres personnages ou un mode saison local par exemple (je n'en ai pas vu)

Non je suis d'accord c'est léger mais c'est pas une surprise vu les tests et ce type de jeu chez Nintendo (même si Mario Tennis avait un mode solo plus étoffé).
Par contre on peut espérer pas mal de contenus dans les futures mises à jour.

n°15357434
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:18:36  profilanswer

Bordel c'est quoi ces promo de partout là ??

[:aulas akbar:5]

50% de ma wishlist est à -50%

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-06-2022 à 15:20:22
n°15357435
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 10-06-2022 à 15:18:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vas-y [:fredmoul:1]

n°15357437
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:20:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il faut un TU aussi, avec plein de jolis artworks.  :D

n°15357438
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:21:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

[:plusun]

nicko a écrit :

Etonnant qu'il n'existe pas déjà :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°15357443
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2022 à 15:24:19  profilanswer

Eh bien c'est créé, le HFR FC existe.
Vous pouvez postuler dès maintenant :D.

Nom : HFR FC.
Code : 1V9C7PT

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-06-2022 à 15:28:19
n°15357445
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-06-2022 à 15:26:00  profilanswer

TMNT : Shredder's Revenge sortira en édition physique le 29 juillet (les précos sont ouvertes chez Micromania, tout de monde devrait suivre).

Heureusement que d'ici-là il sera dans le Game Pass. :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15357446
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:26:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Eh bien c'est créé, le HFR FC existe.  
Vous pouvez postuler dès maintenant :D.

Parfait.
Tu peux donner le code stp  :D
Je ne le trouve pas via la recherche :o

---------------
n°15357449
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 15:27:11  profilanswer

Xaaav a écrit :

Non je suis d'accord c'est léger mais c'est pas une surprise vu les tests et ce type de jeu chez Nintendo (même si Mario Tennis avait un mode solo plus étoffé).

A croire qu'ils font exprès de faire des modes solos étriqués pour pousser les gens à jouer en ligne (et donc payer leur abo) :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2022 à 15:27:22

---------------
n°15357451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2022 à 15:27:37  profilanswer

nicko a écrit :

Je sais pas trop combien de temps la hype va durer, créer un TU d'une poignée de page...

n°15357452
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2022 à 15:27:37  profilanswer

nicko a écrit :

Bordel c'est quoi ces promo de partout là ??

50% de ma wishlist est à -50%

Ah tiens il faut prendre quoi ? :D

J'ai pas reçu mon Mario striker j'ai envie de dépenser de l'argent

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15357454
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2022 à 15:28:48  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Parfait.
Tu peux donner le code stp  :D
Je ne le trouve pas via la recherche :o

1V9C7PT

Sur candidature pour le moment, mais je devrais pouvoir valider rapidement :D.

n°15357457
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 10-06-2022 à 15:31:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

1V9C7PT

Sur candidature pour le moment, mais je devrais pouvoir valider rapidement :D.

Candidature envoyée (rien d'urgent pour la validation, je vais pas jouer tout de suite :o ).

---------------
n°15357467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2022 à 15:39:56  profilanswer

Hop là, j'ai bricolé un TU vite fait https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5871_1.htm
Ca évitera de polluer ici :D. Et si ca prend, je l'étofferais un peu :o.

Message édité par CCyril2 le 10-06-2022 à 15:40:13
n°15357491
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-06-2022 à 15:54:56  profilanswer

Ah tiens il faut prendre quoi ? :D

J'ai posté la liste juste au-dessus :o https://www.dekudeals.com/lists/yf33dt?filter[platform]=switch

edit : ok lol HFR aime pas quand il y a des [] dans les URL :o copiez-coller pour filtrer sur les promos Switch (sinon ça inclut les promos Xbox et PS4 si vous n'avez pas de compte)

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-06-2022 à 16:00:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)