| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 11:14:00 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ancestrle Transactions (5) | Metroid Dread c'est une pépite et un ovni en même temps. Meilleur jeu de la console et must play pour moi. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 12:29:21 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il en est venu à me faire réinstaller Samus Returns sur 3DS pour lui redonner une chance (j'ai pas encore relancé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon question hyper importante : vous dites coeur-bi ou quir-bi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ancestrle Transactions (5) |
Must play, must have et must et replay. Et après se motiver pour faire ou refaire tous les anciens épisodes sur GBA, SNES et 3DS parce que ça se fait encore très bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 12:40:31 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-05-2022 à 12:42:23 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Je me suis juste dit que les enfants ne le prononçaient sans doute pas à l'anglaise, alors je suis curieux (surtout si vous avez des gosses).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Pas tellement le type de jeu que Nintendo a l'habitude d'éditer. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-05-2022 à 14:24:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est vrai que Metroid est l'une des rares licences un peu dark de Nintendo, plutôt habitué aux explosions de rose pastel. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ancestrle Transactions (5) | Vous pouvez jouer sur les mots si vous voulez, ceci dit c'est tellement rare de voir cette licence et ce type de jeu édité par Nintendo que oui ça en fait un ovni. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'aime les running gag J'espère que souldiers ne sera pas un Owlboy. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu me connais bien Sinon démo de Mario strikers incoming ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
Saturday 4th June — 4am - 5am BST |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pour concentrer des connexions simultanées, donc faut forcément proposer des plages restreintes.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-05-2022 à 17:14:11 |
nicko Transactions (0) |
Au minimum choisir des horaires un peu cohérents ! En revanche il est apparemment possible de faire le tuto à tout moment. C'est le cas ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-05-2022 à 17:21:13 |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Anth128 Transactions (2) | Bon j'ai profité des promos Cdiscount à 31.90 EUR pour chaque jeux et je pense que j'ai mon programme pour l'été |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) |
faut l'abo Online, j'peux rien lancer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Quelle idée aussi de pas avoir d'abo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2022 à 20:21:30 ![]() On a des informations concrète sur la rumeur des jeux GB/GBA via le Nintendo Online ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Kessessay cette promo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Le monsieur schtroumpf demande comment on dit, pas comment on écrit Message édité par Ript0r le 27-05-2022 à 22:34:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai des pièces/zones qui clignotent sur la carte de Metroid Dread, vous savez ce que c'est ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |