| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 19:17:19 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
maintenant comparer à super metroid... rien n'est franchement comparable aujourd'hui, que ce soit en nombre de joueurs, en nombre de machines ou même de marques de machines Message édité par nedurb le 21-03-2022 à 19:22:54 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
La mécanique de remontée dans le temps je trouvais ça cool mais je trouvais ça assez répétitif, souvent bordélique, relativement moche, et l'histoire ennuyeuse J'ai adoré le XBLA, mais rarement pour les jeux qui étaient populaires Faudrait que je me fasse une liste de tous les jeux XBLA que j'avais acheté... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On peut ENFIN ranger ses jeux dans des folders |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
phila Transactions (0) | Ça annonce le passage à la Pro --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 06:29:41 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | |
protect_me from what?Transactions (0) | Après ça, tout est possible, un nouveau Fzero ne peut que sortir --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
X800PRO Transactions (3) | Pourri les dossiers, ils sont même pas sur l'interface.
|
C'est pour ça qu'ils ont mis autant de temps à les faire, ils ont jamais vu un dossier de leur vie Imagine leurs ordis avec tout en vrac sur le bureau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-03-2022 à 08:10:48 |
nicko Transactions (0) |
De une l'écran d'accueil ne présente que les jeux récemment lancés. Après avoir fait quelques dossiers ça remplirait déjà cet écran. Ensuite quand on voit ce que font certains avec leur smartphone, où rien n'a de sens, avec des groupes contenant n'importe quoi (youtube dans le groupe apps Microsoft) et des icônes qui s'étalent sur 5 écrans presque vides...faut pas s'attendre à avoir du glisser déposé chez Nicolas. Par contre ça serait cool de pouvoir presser L sur l'écran d'accueil. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-03-2022 à 08:30:32 |
X800PRO Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Cosmo va poser des RTT pour tout ranger. |
eclaireur Transactions (0) | J'espère qu'avec l'amélioration du Bluetooth, j'aurais plus les 2 secondes de latence avec mon MX4 |
Maximation56 Transactions (0) | Je ne vois pas bien l’intérêt de ces dossiers non plus si ils ne sont pas accessibles en une touche |
Ript0r Transactions (14) | Tin j'en reviens pas, on leur demande d'implémenter des dossiers et ils arrivent à faire un système complètement moisi Obligé d'aller dans "Tous les logiciels" puis appuyer sur L pour accéder aux groupes. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2022 à 08:56:25 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 09:56:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
On allume la 3DS et il y a des emplacements Message édité par sseb22 le 22-03-2022 à 09:58:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Foregone est en promo à 4€ : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 52999.html Un Souls-like 2D, apparemment assez difficile, avec des critiques plutôt positives https://www.switchscores.com/games/4691/foregone Entre 7 et 16h pour le terminer https://howlongtobeat.com/game?id=68371 Critiques Steam "très positives" https://store.steampowered.com/app/1000760/Foregone/ Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-03-2022 à 10:06:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
En regardant le trailer, ça fait un peu grosse copie de Dead Cells Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 22-03-2022 à 10:19:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 10:19:42 ![]() Ca me fait penser que j'ai encore lu des trucs relatif à prix du jeu/durée = prix par heure de jeu
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tout dépend aussi comment se remplissent ces heures, si c'est du farming ou un jeu qui n'arrive pas à se renouveler... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2022 à 10:41:34 ![]() J'ai tendance à foncer tout droit dans mes jeux sans farmer/looter/upgrader mes trucs donc je dépasse rarement les 20h de jeu, je dois pas bien les rentabiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |