Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15296207
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 28-02-2022 à 09:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Crimzon Clover World EXplosion  [:cytrouille]

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 09:54:16  profilanswer

n°15296212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 09:59:35  profilanswer

nicko a écrit :

Deathsmiles. Difficulté modulable. En niveau 1 il y a quasi rien dans les niveaux. C'est un peu "mon premier 1 CC"

Oui mais 40€ :o [:tinostar]

clarkkent78 a écrit :

Crimzon Clover World EXplosion  [:cytrouille]

C'est pas DU TOUT "facile" :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15296245
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 10:20:07  profilanswer

Cette année de malade sur Switch. Y'en a forcément un qui sera repoussé debut 2022 (botw2?).

n°15296250
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2022 à 10:23:58  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

repoussé debut 2022 (botw2?).

Moi je veux bien [:kukron]

n°15296251
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:24:09  answer

Et là ils annoncent Super Mario Odyssey 2 à l'E3 pour fin octobre [:trhiso]  

Et F-Zero et Metroid Prime pour Decembre  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  

Je sais plus qui disait qu'il sentait que ça sentait la fin de vie de la console comme la 5ème année de la Wii

n°15296273
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:39:07  profilanswer

J'espère que ce nouveau Pokémon intègrera dans la série principale quelques nouveautés d'Arceus que j'ai trouvée bienvenues comme le système de capture ou de combat (rapide/puissant). En tout cas techniquement ils s'en inspirent :D  
Par contre ce starter feu  :sweat:  

n°15296298
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 10:52:21  profilanswer

Tu veux dire, Super Mario Odyssey Expansion Pack, avec des niveaux repris des anciens Mario 3D, offert dans l'abonnement Online étendu ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15296311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 11:03:27  answer

Non

n°15296330
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-02-2022 à 11:18:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des fois je me demande si tu préfères pas regarder des analyses que jouer :o

Non, il préfère regarder si DF sort des analyses de jeux Switch, nuance. :whistle:  

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15296336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2022 à 11:24:18  profilanswer

Ca me fait penser au topic Smash, alimenté uniquement de messages de Nico & eclaireur qui se plaignent des annonces de perso.
Mais aucun commentaire sur le jeu en lui-même, sur des parties qu'ils ont joué etc... :D

T'es limite à te demander si ils ont le jeu [:ddr555]

Message édité par Ript0r le 28-02-2022 à 11:25:19
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 11:24:18  profilanswer

n°15296381
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:00:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu veux dire, Super Mario Odyssey Expansion Pack, avec des niveaux repris des anciens Mario 3D, offert dans l'abonnement Online étendu ? :o

[:yakari35]

n°15296397
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 12:09:23  profilanswer

On a une idée de ce qu'est en train de faire Panic Button ?

Si je dis pas de bêtises leur dernier jeu était Doom Eternal, c'est ça ?

J'ai l'impression qu'ils sont partis sur leur propre jeu, plutôt que de continuer les portages...

n°15296411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 12:19:19  profilanswer

nicko a écrit :

On a une idée de ce qu'est en train de faire Panic Button ?

Si je dis pas de bêtises leur dernier jeu était Doom Eternal, c'est ça ?

J'ai l'impression qu'ils sont partis sur leur propre jeu, plutôt que de continuer les portages...

A priori leur dernier portage Switch c'était Apex Legends, et ils ont fait des portages de Jedi Fallen Order. J'imagine qu'ils travaillent sur un autre gros portage de ce genre, et pas forcément pour la Switch.

---------------
n°15296453
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:22:23  profilanswer

Ça serait la meilleure nouvelle depuis 5 ans.

Au moins, ils donneraient du contenu à la meilleure (et rare) exclusivité de la console.

Ils l’ont compris avec Mario Kart des années après, il ne faut jamais perdre espoir.

n°15296479
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 13:47:01  profilanswer

A priori leur dernier portage Switch c'était Apex Legends, et ils ont fait des portages de Jedi Fallen Order. J'imagine qu'ils travaillent sur un autre gros portage de ce genre, et pas forcément pour la Switch.

Je dirais plutôt que c'était les DLC de Doom Eternal...

n°15296542
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 14:32:49  profilanswer

Quelques retours de jeux :

- steamworld quest : terminé, c'est sympa mais je ne recommande pas. Les dessins sont jolis, les dialogues "amusants", le jeu de cartes est assez plaisant, mais le fait de ne pas pouvoir sauvegarder ses decks (ou alors j'ai loupé ça) est trop frustrant car au final la flemme de passer trois plombes a refaire les decks et l'équipe. En plus, le jeu est assez facile, pas trop besoin d'adapter son équipe et ses cartes ça passe quand même sans optimiser, sauf à la fin ou la difficulté augmente d'un coup ça surprend.
Bref je ne recommande pas

- Wargroove : en cours, j'ai fini une dizaine de missions. Je suis pas trop fan, pour le moment les unités sont quasi toutes identiques dans tous les camps, je m'attendais à plus de variétés. Et pour le moment je trouve que ça manque de tactique, ce qui passe le mieux est encore de bourriner avec des chevaliers.
A voir, mais pas très motivé à continuer pour le moment

- XCOM2 : j'aime ce jeu, mais alors la technique sur switch c'est vraiment bof, j'en attendais plus. Ça rame beaucoup trop je trouve, les temps de chargements sont un peu longs, c'est vraiment pour le côté portable que j'y joue sur switch

n°15296547
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-02-2022 à 14:38:15  profilanswer

Twanaki a écrit :

Quelques retours de jeux :

- steamworld quest : terminé, c'est sympa mais je ne recommande pas. Les dessins sont jolis, les dialogues "amusants", le jeu de cartes est assez plaisant, mais le fait de ne pas pouvoir sauvegarder ses decks (ou alors j'ai loupé ça) est trop frustrant car au final la flemme de passer trois plombes a refaire les decks et l'équipe. En plus, le jeu est assez facile, pas trop besoin d'adapter son équipe et ses cartes ça passe quand même sans optimiser, sauf à la fin ou la difficulté augmente d'un coup ça surprend.
Bref je ne recommande pas

- Wargroove : en cours, j'ai fini une dizaine de missions. Je suis pas trop fan, pour le moment les unités sont quasi toutes identiques dans tous les camps, je m'attendais à plus de variétés. Et pour le moment je trouve que ça manque de tactique, ce qui passe le mieux est encore de bourriner avec des chevaliers.  
A voir, mais pas très motivé à continuer pour le moment

- XCOM2 : j'aime ce jeu, mais alors la technique sur switch c'est vraiment bof, j'en attendais plus. Ça rame beaucoup trop je trouve, les temps de chargements sont un peu longs, c'est vraiment pour le côté portable que j'y joue sur switch

Tiens je viens de terminer Steamworld Heist (j'ai déjà fait le Dig 2 et le Quest). J'ai beaucoup apprécié même si j'ai clairement skip l'histoire :D

n°15296568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 15:10:47  profilanswer

Tiens moi aussi le point sur mes jeux en cours :o

Derniers jeux terminés :

- Shining Resonance Refrain : aucune envie de le relancer après une dizaine d'heures de jeu, c'est trop médiocre, mou et pas intéressant. J'ai beaucoup de RPG bien meilleurs dans mon backlog.
- Nuts : un concept original avec un look unique, mais au final un peu chiant et le look n'est pas du tout adapté. Fini en quoi, 1h, 2h ?
- Alba A Wildlife Adventure : petite balade zen dans la nature à photographier des animaux, c'est mignon, pas très profond mais reposant. Fini en 1h30 je crois.
- WarioWare Get It Together : j'adorais les épisodes GBA, j'en ai fait aucun depuis, et je trouve celui-ci bloaté et souvent mal foutu. Fini en 2h je crois.

En cours :

- Blue Reflection Second Light : j'aime autant que les Atelier Ryza que j'avais fait, c'est mignon, intrigant, sympa. J'en suis à une dizaine d'heures.
- Samurai Warriors 5 : excellent épisode, beau, dynamique, avec un aspect stratégie plutôt bien présent, vraiment très bon. Pareil, j'en suis à une dizaine d'heures.
- Lego City Undercover : pas joué beaucoup, ça a l'air sympa, plutôt rigolo, je pense que les 3/4 des blagues passent au-dessus de la tête des gosses (genre y'a une référence à Dirty Harry). J'ai même pas encore fait la première mission.
- MotoGP20 : plus j'y joue plus j'accroche, je me fais à la conduite (j'ai jamais fait de moto) et je commence à bien maîtriser... en Moto3 en super facile :o j'ai bientôt fini ma première saison, j'ai hâte de passer en Moto2 (y'a un mode carrière très "strict" avec contrats etc).
- Rush Rally 3 : j'ai réussi à avancer jusqu'en classe R, c'est super cool mais j'ai parfois un peu de mal. J'aime beaucoup.
- Rush Rally Origins : j'ai repris après avoir vu passer quelques captures sur Twitter, c'est meilleur que dans mon souvenir. Je m'amuse bien, et les courses courtes (souvent moins de 2mn) et la conduite arcade à prise en main immédiate font que c'est parfaitement adapté à des petites sessions.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2022 à 15:12:35

---------------
n°15296599
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 15:34:36  profilanswer

bon moi j'ai enfin pété la gueule à Hadès  :)  

Spoiler :

après 70 run   :ange:  

En fait j'allais trop en mode bourrin, mais en regardant les pattern d'attaques, c'est plus facile  :o

n°15296623
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:03:53  profilanswer

Moi, j'ai abandonné Arceus. J'en avais marre des combats toujours pareil. Je sais que c'est l'essence de la franchise mais quand même...

Du coup, je joue à Tiny lands : un jeu des 7 différences en 3D. C'est zen et reposant.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15296627
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 16:07:45  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Du coup, je joue à Tiny lands : un jeu des 7 différences en 3D. C'est zen et reposant.

Tiens il était dans ma wishlist pendant un moment celui-ci. Il est bien ? A 2€ ça vaut le coup ?

---------------
n°15296633
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:12:04  profilanswer

Ca a pas été l'éclate pour moi Wario ware non plus. J'ai l'impression que Intelligent systems a perdu son mojo.  

Je l'ai fait quasi tout en solo parce que ça a pas spécialement plu à ma femme.

En 3h ou plus.

C’était pas la folie, j’ai pas plus aimé que ça. Le motion control ou le tactile, qu’on soit fan ou pas, manque pas mal au final pour le fun du jeu, et je trouve ça plus policé que dans mes souvenirs où y avait plus de crottes de nez et de pipicaca.

Je suis pas vraiment motivé pour faire les à-cotés, j’ai vite fait testé 2 ou 3 trucs.

n°15296644
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:23:29  profilanswer

Tiens il était dans ma wishlist pendant un moment celui-ci. Il est bien ? A 2€ ça vaut le coup ?

Tu es plus raisonnable que moi  :D  

A deux euros, c'est contemplatif, ça a l'air bien, je ne réfléchis pas j'achète avant qu'ils ne changent d'avis :o  Je viens de prendre FAR: Lone Sails pour les même raisons.

Je n'ai aucune idée de quand je pourrais jouer à ces jeux  [:gratgrat]

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 28-02-2022 à 16:23:53
n°15296652
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 16:33:40  profilanswer

chestburster a écrit :

Ca a pas été l'éclate pour moi Wario ware non plus. J'ai l'impression que Intelligent systems a perdu son mojo.

Y'a pas mal de trucs que j'ai pas aimé, une accumulation de détails qui en font, je trouve, un jeu un peu bancal et un peu mal foutu.

Les côtés minimaliste et irrévérencieux des épisodes GBA a disparu, pour faire place à un bordel un peu mou et policé qui ne marche souvent tout simplement pas.

gromarik a écrit :

Tu es plus raisonnable que moi  :D

Tu ne me connais manifestement pas :D

J'ai un backlog immense, et je suis en phase "j'essaye de le réduire". Ca dure pas longtemps en général, alors j'en profite pour pas le rallonger inutilement :o

---------------
n°15296655
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 16:37:22  profilanswer

gromarik a écrit :

FAR: Lone Sails pour les même raisons.

Je n'ai aucune idée de quand je pourrais jouer à ces jeux  [:gratgrat]

Dès maintenant. [:major dutch]

Avant demain et la sortie du nouveau.  [:djokotheclown:3]

n°15296679
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 17:00:14  profilanswer

Je trouve que ça vaut le coup, dans le lit avec un casque quand il fait froid dehors et que les gosses dorment... C'est reposant. 1 2 balles, oui, plus, non.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15296680
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 17:00:25  profilanswer

chestburster a écrit :

Je l'ai fait quasi tout en solo parce que ça a pas spécialement plu à ma femme.

En 3h ou plus.

C’était pas la folie, j’ai pas plus aimé que ça. Le motion control ou le tactile, qu’on soit fan ou pas, manque pas mal au final pour le fun du jeu, et je trouve ça plus policé que dans mes souvenirs où y avait plus de crottes de nez et de pipicaca.

Je suis pas vraiment motivé pour faire les à-cotés, j’ai vite fait testé 2 ou 3 trucs.

Oui moins sympa même si je salue d'avoir essayé d'innover un peu le concept. Et comme toi je le trouve trop policé et moins fou. Aussi, les éléments de customisations qui n'apportent rien de plus.

gromarik a écrit :

Je viens de prendre FAR: Lone Sails pour les même raisons.

Sympa celui là pour ceux qui aiment limbo/inside avec 0 difficultés. En plus 2.99e, son prix le plus bas.

J'ai (enfin) reçu Lodoss, j'ai hâte de le commencer.  :bounce:

Message édité par laboulekiroule le 28-02-2022 à 17:02:08
n°15296681
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-02-2022 à 17:01:55  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je trouve que ça vaut le coup, dans le lit avec un casque quand il fait froid dehors et que les gosses dorment... C'est reposant. 1 2 balles, oui, plus, non.

:jap:

---------------
n°15296699
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 17:19:30  profilanswer

Je progresse dans Hob et c'est vraiment sympa.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a des points de non retour, à vérifier car j'ai envie de retourner dans des zones où je pense avoir laissé des trucs, mais (pour le moment ? ) c'est impossible.

Achetez  [:mockfella]

n°15296712
crapulor

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 17:35:11  profilanswer

nicko a écrit :

Par contre j'ai l'impression qu'il y a des points de non retour, à vérifier car j'ai envie de retourner dans des zones où je pense avoir laissé des trucs, mais (pour le moment ? ) c'est impossible.

[:babonnguida:4]

n°15296745
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 18:13:43  profilanswer

nicko a écrit :

c'est un zelda like ?  [:nexus-5:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15296753
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 28-02-2022 à 18:18:43  profilanswer

À l'ancienne et plus arcade si on veut, dans un sens

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°15296757
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 18:20:38  profilanswer

genre plus legend of zelda que zelda 3 ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15296770
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 18:37:35  profilanswer

Castormalin a écrit :

c'est un zelda like ? [:nexus-5:3]

En quelques sortes oui. Mais pas un MM like en tout cas  :O

n°15296787
Ameba
しょうがない
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 18:59:47  profilanswer

De mon côté, j'ai lancé plusieurs jeux :

Star Renegades : J'ai fait la première partiedu jeu. L'univers, l'ambiance et la DA m'ont attiré mais ça m'a pas plus accroché que ça finalement. Je reprendrai quand j'aurais rien de mieux à faire.

Phoenotpia : Le côté mignon de metroid/zelda-like m'avait fait penser que ce serait plutôt simple mais pas tant que ça. Ca a l'air assez long en fait. Surtout le gameplay est plus lourd que je ne le pensais.

Treasures of the Aegean
: Je suis presque arrivé au bout. Ca me prend du temps parce que je peux pas trop me faire de sessions rapprochées en ce moment. La faute surtout a la map et surtout le système de marqueurs mal conçus et peu lisibles. Si vous souhaitez le faire, je vous recommanderais de prendre des notes pour éviter de faire des runs pour rien. Ca reste un bon jeu d'exploration assez original.

Triangle Strategy : cette démo est bonne, et c'est bien plus sympa de commncer par le début contrairement à la première démo (que je n'avais pas terminé). Il y a beaucoup de dialogues et de mise en scène comparés aux phses de pur gameplay, mais vu que l'histoire est dense et intéressante c'est pas un gros souci. Au niveau graphique, la DA engagée par Square Enix depuis quelques années est très agréable mais je trouve qu'il y a un excès de leur part dans cette démo avec des couleurs des contrastes et des effets de lumière trop marqués et un scintillement plus observable que dans Octopath Traveler puisqu'on peut bouger la caméra dans tous les sens. Je ne compte pas le prendre mais ça annonce un très bon jeu dans le genre. On verra peut-être plus tard en promo...

Inside
: C'est un petit jeu et il ne faut pas en attendre plus que ça. Il vaut surtout pour son ambiance, d'ailleurs la fin m'a étonné. Pas sûr qu'il y ait un propos très clair à tirer de tout ça, chacun pourra se faire son idée je pense. Parfait en portable sur Switch pour un long voyage ne train ou une morne soirée d'hiver.

Ministry of Broadcast : Ca fait aussi très bien l'affaire en portable pour des session courtes (ou pas) sur Switch pour un petit jeu de plateforme à puzzle. Et là, le challenge est plus corsé que Inside. On peut aussi faire un rapprochement sur l'univers je trouve mais MoB est à la fois plus cynique et plus clair dans son propos, ce qui le rend plus agréable à jouer je trouve.

n°15296808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 19:38:47  answer

Je pense que c'est ce que les gens réclament aujourd'hui.

Après je pense aussi qu'avec tous leurs spinoff ils ont moyen de faire des épisodes OW plus modernes et des épisodes plus classiques. Parce que Pokémon c'est aussi censé être "mon premier rpg" pour les gosses, et un grand open world ouvert et complexe ça risque d'en rebuter quelques-uns (pas tous, je sais "moi mon gosse de 3 mois il a fini dark souls les yeux bandés" )

C'est ce que je pense aussi mais je viens de commencer Pokemon Étincellent et le côté "pates à modeler" comme Zelda Link's Awakening, c'est tellement plus beau ...

n°15296839
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-02-2022 à 20:17:29  profilanswer

C'est pas plus beau, juste plus dans tes goûts hein, la DA de DP remake n'a pas fait l'unanimité ^^

n°15296848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 20:23:12  answer

Aqua-Niki a écrit :

C'est pas plus beau, juste plus dans tes goûts hein, la DA de DP remake n'a pas fait l'unanimité ^^

Certes dans mes goûts mais on ne peut pas dire que Arceus soit beau :o

n°15296851
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 28-02-2022 à 20:25:04  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Moi, j'ai abandonné Arceus. J'en avais marre des combats toujours pareil. Je sais que c'est l'essence de la franchise mais quand même...

Ah bon on se frite dans Arceus ? J'veux dire, en dehors des moments où t'es obligé par le déroulement de l'histoire ?  :whistle:

nicko a écrit :

En effet il y a quelques endroits qui ne sont plus accessibles après certains checkpoints. Pas énormément mais assez pour faire rater le 100%. :/

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 28-02-2022 à 20:25:16
n°15296872
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-02-2022 à 20:58:19  profilanswer

nicko a écrit :

Tu vas pouvoir retourner partout. C'est un des problèmes que j'ai eu et reproche que je fais au jeu. Il faut beaucoup avancer pour avoir le droit d'être libre. [:maitre verges]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15296873
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2022 à 20:58:51  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ah bon on se frite dans Arceus ? J'veux dire, en dehors des moments où t'es obligé par le déroulement de l'histoire ?  :whistle:

Ché pas, tu captures comment des Pokémon toi ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5111  5112  5113  ..  6759  6760  6761  6762  6763  6764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)