| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
clarkkent78 Transactions (62) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:54:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Cette année de malade sur Switch. Y'en a forcément un qui sera repoussé debut 2022 (botw2?). |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2022 à 10:24:09 ![]() Et là ils annoncent Super Mario Odyssey 2 à l'E3 pour fin octobre |
kalsh26 Transactions (0) | J'espère que ce nouveau Pokémon intègrera dans la série principale quelques nouveautés d'Arceus que j'ai trouvée bienvenues comme le système de capture ou de combat (rapide/puissant). En tout cas techniquement ils s'en inspirent |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu veux dire, Super Mario Odyssey Expansion Pack, avec des niveaux repris des anciens Mario 3D, offert dans l'abonnement Online étendu ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2022 à 11:03:27 ![]() Non |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ca me fait penser au topic Smash, alimenté uniquement de messages de Nico & eclaireur qui se plaignent des annonces de perso.
Message édité par Ript0r le 28-02-2022 à 11:25:19 |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 11:24:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | On a une idée de ce qu'est en train de faire Panic Button ? Si je dis pas de bêtises leur dernier jeu était Doom Eternal, c'est ça ? J'ai l'impression qu'ils sont partis sur leur propre jeu, plutôt que de continuer les portages... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Quelques retours de jeux : - steamworld quest : terminé, c'est sympa mais je ne recommande pas. Les dessins sont jolis, les dialogues "amusants", le jeu de cartes est assez plaisant, mais le fait de ne pas pouvoir sauvegarder ses decks (ou alors j'ai loupé ça) est trop frustrant car au final la flemme de passer trois plombes a refaire les decks et l'équipe. En plus, le jeu est assez facile, pas trop besoin d'adapter son équipe et ses cartes ça passe quand même sans optimiser, sauf à la fin ou la difficulté augmente d'un coup ça surprend. - Wargroove : en cours, j'ai fini une dizaine de missions. Je suis pas trop fan, pour le moment les unités sont quasi toutes identiques dans tous les camps, je m'attendais à plus de variétés. Et pour le moment je trouve que ça manque de tactique, ce qui passe le mieux est encore de bourriner avec des chevaliers. - XCOM2 : j'aime ce jeu, mais alors la technique sur switch c'est vraiment bof, j'en attendais plus. Ça rame beaucoup trop je trouve, les temps de chargements sont un peu longs, c'est vraiment pour le côté portable que j'y joue sur switch |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens moi aussi le point sur mes jeux en cours Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2022 à 15:12:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Digaboy Transactions (0) | bon moi j'ai enfin pété la gueule à Hadès
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Moi, j'ai abandonné Arceus. J'en avais marre des combats toujours pareil. Je sais que c'est l'essence de la franchise mais quand même...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
chestburster Transactions (0) | Ca a pas été l'éclate pour moi Wario ware non plus. J'ai l'impression que Intelligent systems a perdu son mojo. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 28-02-2022 à 16:23:53 |
chestburster Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui moins sympa même si je salue d'avoir essayé d'innover un peu le concept. Et comme toi je le trouve trop policé et moins fou. Aussi, les éléments de customisations qui n'apportent rien de plus.
Sympa celui là pour ceux qui aiment limbo/inside avec 0 difficultés. En plus 2.99e, son prix le plus bas. J'ai (enfin) reçu Lodoss, j'ai hâte de le commencer. Message édité par laboulekiroule le 28-02-2022 à 17:02:08 |
nicko Transactions (0) | Je progresse dans Hob et c'est vraiment sympa. Par contre j'ai l'impression qu'il y a des points de non retour, à vérifier car j'ai envie de retourner dans des zones où je pense avoir laissé des trucs, mais (pour le moment ? ) c'est impossible. Achetez |
crapulor Transactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | À l'ancienne et plus arcade si on veut, dans un sens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | genre plus legend of zelda que zelda 3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Ameba しょうがないTransactions (0) | De mon côté, j'ai lancé plusieurs jeux :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2022 à 19:38:47 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2022 à 20:23:12 ![]()
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 28-02-2022 à 20:25:16 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu vas pouvoir retourner partout. C'est un des problèmes que j'ai eu et reproche que je fais au jeu. Il faut beaucoup avancer pour avoir le droit d'être libre. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |