| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gromarik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 12:28:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as le droit d'avoir des goûts Et il y a des shmups verticaux qui utilisent toute la largeur de l'écran, mais ils sont généralement mauvais parce que l'action devient molle et fastidieuse avec tout cet espace à naviguer. Ou alors ils le complètent avec du décor qui sert à rien et dans ce cas autant mettre autre chose (genre le score). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le saviez-vous ? Si on tourne l'écran en jouant à un shoot horizontal, une fois à la verticale il se retrouve instantanément avec des bandes noires ! C'est obligatoire, c'est dans la charte du shmup vertical. Moi je m'en fous, je place toujours mon écran en diagonale. Le meilleur des deux mondes. Blague à part, je n'ai jamais réfléchi au fait qu'un shmup vertical soit plus lisible qu'un horizontal. Faudra que je médite sur le sujet. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) | Je pense qu'ils sont 2
|
Ript0r Transactions (14) |
|
NicCo Transactions (0) | Je regardais pour prendre Bowser Fury depuis, ça me tente bien. Le mode coop est bien ? Vous avez des jeux à conseiller en coop ? --------------- Topic de vente |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 13:38:14 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | On peut avoir des copies d'écran ou des schémas paint pour se faire une idée ? |
nicko Transactions (0) |
|
Ou alors ça l'utilise pour du décor où on peut pas aller (ex : Sky Force) et ça sert moins que d'afficher des infos de score comme ils le font habituellement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Pour les shmups, un écran monté sur un pivot au mur, c'est quand même magique. J'ai fait ça chez moi, je redécouvre mes shmups verticaux sur Switch et Xbox 360. Gunbird 2, mushihimesama, ikaruga et autres sur un 40 pouces avec un bon stick arcade, c'est excellent. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2022 à 18:07:57 ![]() https://youtu.be/3ogk3i36v2Y
|
nicko Transactions (0) | Il me semble avoir compris que la sortie d'Advance Wars pourrait être décalé en raison du conflit en Ukraine... https://twitter.com/SamusHunter2/st [...] Kn-1A&s=19 Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-02-2022 à 18:44:52 |
X800PRO Transactions (3) | Patch note de gta trilogy switch |
nicko Transactions (0) |
Ils ont aussi corrigé toutes les bizarrerie dues à l'upscale par IA (textures et modèles) ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
crapulor Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
nicko Transactions (0) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça aurait pu vu que c'est en 2D et à scrolling horizontal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crapulor Transactions (0) | J'ai un peu avancé, j'irai au bout par curiosité je pense. |
Iwao Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
gromarik Transactions (0) | Vous n'avez pas d'âme |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est un jeu d'énigmes et d'ambiance oui, la nervosité ne fait pas partie du truc
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 27-02-2022 à 09:50:45 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Et t'as rien sur botw |
Ekid Transactions (0) |
Nintendo met toujours ses réseaux sociaux en pause en cas d'événement majeur (tsunami, ...) et la sortie du premier Advance Wars avait été repoussé après les attentats du 11/09. Je doute qu'ils fassent de même cette fois ci. J'espère que non en tout cas, car c'est mon jeu le plus attendu de ce début d'année. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Nouvelle generation de Pokémon pour cette fin d'année, seulement 10 mois après Arceus Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 27-02-2022 à 15:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |