| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
chestburster Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:10:05 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 10:26:55 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 10:52:53 ![]() |
Twiddy Transactions (6) |
Selk Transactions (34) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il y a plusieurs jeux sur lesquels je suis partagé entre la version PS4 et Switch.
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:19:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 11:21:39 ![]()
Ils l'ont fortement suggéré il y a 2 semaines.
(Shuntaro Furukawa, CEO de Nintendo) Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 11:24:00 |
Ript0r Transactions (14) | Y'a peu de chance que le prochain modèle ne soit pas rétrocompatible, enfin c'est mon avis. |
rionsnoir Transactions (0) |
Y'aurait eu autant de vente MK8D si on avait acces a l'opus Wii U sur switch ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense aussi qu'ils ont conscience que ne pas assurer la rétro sur le prochain modèle serait une grossière erreur. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 11:27:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 11:28:28 ![]()
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je pensais plus à la partie demat en fait, il y a bien eu le transfert des jeux Wii sur Wii U ceci dit.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2022 à 11:30:29 ![]() Bordel cosmo arrête d'écrire peu ou prou la même chose que moi |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Fin de l’histoire j’ai pu récupérer mon compte Nintendo demande faite le 10/02 réponse le 15/02 très satisfait du délai.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 11:34:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Digaboy Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Ca sera forcément rétrocompatible.
|
nicko Transactions (0) |
La prochaine devrait être retrocompatible. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Les courses du DLC de MK8D seront jouables online sans même avoir le DLC ou l'abonnement online+ https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-own-them Excellente nouvelle pour ne pas scinder les joueurs en ligne Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-02-2022 à 13:05:46 |
nicko Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Si on meurt pas d'un AVC ou d'une crise cardiaque avant puisque ça multiplie les chances --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Chaud à trouver le Dying Light, trouvé à 45in sur amazone.es correct --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dora Doralina Transactions (3) |
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-a-sequel
|
totten15 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 15:06:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |