Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15284441
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 10:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

J'ai passé un temps fou sur ce jeu, sur ma tablette  :whistle:

Sur la tablette ça doit être sympa, sur smartphone avec petit écran je me vois pas trop le faire. Là au stick c'est impec.  

cosmoschtroumpf a écrit :

Mon avancée, au cas où ça en intéresse.

J'ai pas relancé Shadowverse depuis la dernière fois, j'ai moyennement envie mais la perspective du grind ne me plaît guère. Je pense que je vais le mettre de côté lui aussi.

Mais y a pas de grind.  [:etchebest]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 10:10:05  profilanswer

n°15284466
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 10:22:57  profilanswer

hop le fou a écrit :

Même besoin que moi (avec ma femme, pas mes gamins, mais débutant comême :o ), j'ai déjà fait plusieurs postes à la recherche de trucs adaptés.  
Un de mes posts :

Citation :

Je suis à la recherche d'un jeu pour jouer en coop local (avec 1 seule console) avec ma moitié.
Je donne notre historique de jeu pour aiguiller :
- Overcook 1 et 2 : elle a bien accroché mais ça avait tendance à lui mettre la pression. Quelques engueulades mais ça allait :D (on a tout fini, avec quasiment tout à fond)
- Luigi's Mansion 3 : gros succès. Pas facile de se faire à la maniabilité du truc mais le côté indestructible pour elle + on peut tout défoncer a été très apprécié.
- Dragon ball fighter Z : j'ai testé au cas où ça aurait pu lui plaire mais ça n'a évidemment pas du tout marché :D
- Mario et les lapins crétins : pas du tout adapté au multijoueur en fait (mais ça reste un excellent jeu soit dit en passant :) )
- Pikmin3 : moyennement convaincue. Et moi aussi d'ailleurs. Je crois qu'on n'a même pas fini les missions bonus...
- Stardew valley : LA trouvaille. Détente, pas de pression, elle a beaucoup aimé farfouillé et faire son petit jardin. Le côté potentiellement répétitif n'est pas du tout gênant donc.
- Mario 3D World : je pensais que c'était comme Luigi (un acolyte indestructible) mais en fait non. Et madame a beaucoup de difficultés sur de la plateforme 3D. Donc on va arrêter là et je vais me le faire solo (et on va éviter tout platformer 3D).

Ce que je peux ajouter en plus récent :
- la partie Bowser Fury de 3D World : y a bien le côté increvable mais le gameplay de Bowser Jr est vraiment pas top (sans compter que la caméra ne focus QUE Mario, donc en plus c'est un peu galère de s'y retrouver).
- Rayman Legend : le coop est bien foutu, mais par contre c'est moyennement débutant compliant ^^'
- Cat Quest II : il vient de passer en promo. J'ai pris, pas encore testé, je ferai un retour.
- Moving Out : même chose qu'Overcook sur du déménagement. Pris sur les promales en cours, pas testé non plus.

Et toujours à la recherche de suggestions également :)

Vous avez regardé Unravel 2 ?

Digaboy a écrit :

moi je pense que je vais craquer pour tony hawk et Limbo (même si j'ai à peine démarrer hob et MHRise)

Tony hawk  :love: J'ai kiffé me les faire sur switch. Faut pas hésiter.

n°15284471
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-02-2022 à 10:26:24  profilanswer

totten15 a écrit :

Ah mince, c’est à vérifier alors en effet.

Après, tu peux très bien parcourir le solo à deux joueurs, vu qu'il s'agit de combats au tour par tour on peut très bien coopérer pour progresser.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15284473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 10:26:55  answer

Les jeux solo à deux joueurs, concept infaillible

n°15284490
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 10:36:24  profilanswer

chestburster a écrit :

Sur la tablette ça doit être sympa, sur smartphone avec petit écran je me vois pas trop le faire. Là au stick c'est impec.  

C'est vraiment un jeu pensé pour le tactile, donc sur tablette c'est parfait. Je me vois pas y jouer au stick.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15284526
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2022 à 10:51:25  profilanswer

Le mode solo en coop, c'est pas nouveau  [:michel_cymerde:7]

n°15284529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 10:52:53  answer

Ript0r a écrit :

Le mode solo en coop, c'est pas nouveau  [:michel_cymerde:7]

J'ai pas dit que c'était nouveau

n°15284547
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-02-2022 à 11:06:04  profilanswer

Certains ici on fait Monster Sanctuary sur Switch ?

n°15284552
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-02-2022 à 11:08:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Certains ici on fait Monster Sanctuary sur Switch ?

J'ai commencé mais j'ai été pris par autre chose et j'ai jamais relancé le jeu depuis.

n°15284577
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:19:45  profilanswer

Il y a plusieurs jeux sur lesquels je suis partagé entre la version PS4 et Switch.
Pour PS4: rétro compatibilité assurée sur la gen supérieure + trophées  
Pour Switch: portabilité

Je pense que Nintendo rate quelques ventes en n’annonçant pas un probable maintient du catalogue existant pour l’avenir. En tous cas, j’ai souvent arbitré sur ce critère.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 11:19:45  profilanswer

n°15284580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:21:39  answer

Gars_lent a écrit :

Je pense que Nintendo rate quelques ventes en n’annonçant pas un probable maintient du catalogue existant pour l’avenir.

Ils l'ont fortement suggéré il y a 2 semaines.

Citation :

Q) How think about the 98m versus next console?
A) Into 6th year of Switch and we are maintaining momentum, we are looking at how to expand and grow this 100m users, leading into next gen device

(Shuntaro Furukawa, CEO de Nintendo)

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 11:24:00
n°15284581
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2022 à 11:21:58  profilanswer

Y'a peu de chance que le prochain modèle ne soit pas rétrocompatible, enfin c'est mon avis.

n°15284586
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:25:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a peu de chance que le prochain modèle ne soit pas rétrocompatible, enfin c'est mon avis.

Je sais pas, le modele eco de Nintendo avec ses mario kart et autre party game  a chaque console va plutot contre ça...

Y'aurait eu autant de vente MK8D si on avait acces a l'opus Wii U sur switch ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15284587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 11:25:41  profilanswer

Je pense aussi qu'ils ont conscience que ne pas assurer la rétro sur le prochain modèle serait une grossière erreur.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15284589
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 11:26:24  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je sais pas, le modele eco de Nintendo avec ses mario kart et autre party game  a chaque console va plutot contre ça...

Sauf la GBC rétro GB, la GBA rétro GBC/GB, la DS rétro GBA, la 3DS rétro DS, la Wii rétro GC, et la WiiU rétro Wii, tu veux dire ? :o

rionsnoir a écrit :

Y'aurait eu autant de vente MK8D si on avait acces a l'opus Wii U sur switch ?

Ils auraient fait un MK9 qui se serait tout autant vendu.

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 11:27:20

---------------
n°15284593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:28:28  answer

rionsnoir a écrit :

Mouif enfin bon la 3DS pouvait lire les jeux DS qui pouvait lire les jeux GBA qui pouvait lire les jeux GBC qui pouvait lire les jeux GB, et la Wii U pouvait lire les jeux Wii, qui pouvait lire les jeux GC

Donc je sais pas trop si c'est vraiment leur modèle économique. Plutôt qu'ils ne se laissent pas bloquer par la rétrocompatibilité si ça pose des problèmes de conception

n°15284595
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:30:06  profilanswer

Je pensais plus à la partie demat en fait, il y a bien eu le transfert des jeux Wii sur Wii U ceci dit.
Pour beaucoup de jeux la notion de génération n’a plus de sens…

n°15284596
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:30:08  profilanswer

Je pense aussi qu'ils ont conscience que ne pas assurer la rétro sur le prochain modèle serait une grossière erreur.

Euh, ils sont surtout conscient qu'assurer la rétrocompatibilité serait une grossière erreur  [:cosmoschtroumpf]  En effet comment revendre des portages de jeux Switch sur la prochaine console si cette dernière est rétrocompatible ? T'as qu'à voir comment la (petite) ludothèque de la Wii U a été recyclée sur Switch pour comprendre qu'ils ont tout intérêt à faire de même pour la suivante.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15284597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:30:29  answer

Bordel cosmo arrête d'écrire peu ou prou la même chose que moi :o
Je croyais que le covid avait diminué tes réflexes

n°15284598
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 15-02-2022 à 11:30:56  profilanswer

Fin de l’histoire j’ai pu récupérer mon compte Nintendo demande faite le 10/02 réponse le 15/02 très satisfait du délai.

Au passage si quelqu’un se trouve dans les même cas voici les informations à fournir :

L’identifiant de connexion du compte Nintendo (log-in ID), ou l'identifiant Nintendo Network associé à votre Compte Nintendo.

La date de naissance inscrite sur ce compte.

L’adresse email enregistrée.

Le numéro de série de la Nintendo Switch définie comme console principale (se trouve sur un code barre sous la console).

Une liste de 3 jeux achetés ou téléchargés sur le Nintendo eShop.

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°15284601
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 11:33:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, ils sont surtout conscient qu'assurer la rétrocompatibilité serait une grossière erreur  [:cosmoschtroumpf]  En effet comment revendre des portages de jeux Switch sur la prochaine console si cette dernière est rétrocompatible ? T'as qu'à voir comment la (petite) ludothèque de la Wii U a été recyclée sur Switch pour comprendre qu'ils ont tout intérêt à faire de même pour la suivante.

C'est juste qu'une portable ne peut pas fonctionner avec des DVD. Sinon c'est encore plus rentable de continuer à vendre les mêmes jeux sans faire d'effort de portage.

Nintendo c'est vraiment LE constructeur qui a montré à de nombreuses reprises qu'ils étaient intéressés par la rétrocompatibilité y compris après des consoles au succès monstrueux (Wii, DS).

Depuis la Wii, les seules fois où ils ne font pas la rétro c'est quand c'est trop compliqué en terme de hardware. Je suis sûr que s'ils restent sur de l'ARM pour leur prochaine machine ils trouveront un moyen de faire de la rétro (à moins qu'ils changent de fournisseur, peut-être).

Il a pas augmenté mon envie de bosser, surtout :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 11:34:53

---------------
n°15284626
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2022 à 11:45:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est vrai que porter les jeux de la Switch qui est leur console la plus vendue, c'est tout à faire comparable à porter les jeux de leur console qui a le plus bidée :o

n°15284641
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:52:56  profilanswer

Zazardify a écrit :

Comme déjà dit au-dessus, un peu des deux.  :o
Je pense avoir tombé Hades en 26 runs et un ami l'a fait en une petite vingtaine.

Essaie de prendre le dash d'Athéna si disponible car c'est vraiment super pratique.
Et prend les marteaux dès que disponibles.

Tu améliores bien ton miroir entre chaque run ?

Si tu as du mal sur le boss de l'Elysée c'est pas grave en soi il faut continuer à pratiquer car Hades représente un vrai pallier derrière.
De manière globale, n'hésite pas à regarder des wikis/tutos, les roguelites sont des jeux qui s'y prêtent parfaitement.  

bon je vais devoir faire ça un peu plus réveillé alors !  
pour les marteaux, j'ai bien compris leur intérêt et j'ai bien fait évoluer mon miroir.  

mais ya des moment où je me fais tuer assez vite , genre asmodele avec plein de monstres qui balance plein de boule. Et là tu perds une vie pour rien  

Et oui je l'aime bien le dash d'athéna mais je ne l'ai pas eu souvent.  
je vais aller lire les guides, ça me fera une petite base  

n°15284643
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:53:39  profilanswer

Ca sera forcément rétrocompatible.

Le lecteur de carte ne coûte pas vraiment cher et et compact, les jeux sont épisodiques et mk8 est un non sujet, y a qu'à sortir le nouveau exclu sur switch 2 et c'est réglé.

n°15284645
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 11:53:56  profilanswer

Oui c'est le passage à la cartouche qui a stoppé la retrocomp WiiU.
Ils auraient pu garder une Retro 3DS, mais avec 1 seul écran...

La prochaine devrait être retrocompatible.

n°15284649
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 15-02-2022 à 11:57:13  profilanswer

Ca attaque le système nerveux donc c'est sans doute pas qu'une impression. Selon la gravité de ton infection ça peut faire une perte de capacités équivalente voire supérieure à un AVC (pour les formes graves). Après selon ton âge et ta santé ça peut revenir... Ou pas :o

Moi c'est pas trop violent, j'ai du mal à trouver mes mots, et je suis pas aussi vigilant qu'avant, moins de mémoire, moins de réflexes. Ça fait la même chose qu'une grosse fatigue, sauf que je suis pas particulièrement fatigué. Le reste part petit à petit. Ça pourrait être pire (mais ça pourrait être mieux :o)

Moi non plus juste je me sens un peu moins au taquet, et je le ressent dans certains jeux. Enfin hier j'ai refait Super Meat Boy, j'avais encore du skill. Mais il me semble que je fais de moins bon chrono sur les jeux de caisse  :fou:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15284686
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 12:20:31  profilanswer

totten15 a écrit :

Il y a un intérêt à acheter Mario + Lapins Cretins uniquement pour le mode coop ? On rate une bonne partie du jeu je pense vu que ce sont des maps dédiées. Mais bon à 10€ en ce moment…

Pas du tout. C'était écrit une dizaine de posts au-dessus d'ailleurs :

Citation :

- Mario et les lapins crétins : pas du tout adapté au multijoueur en fait (mais ça reste un excellent jeu soit dit en passant :) )

Tout le problème vient du fait que le mode coop se débloque petit à petit, et repose sur l'avancement des persos en solo.
En gros :
- au début : t'as accès à 3 pauvres missions et c'est tout.
- à la fin : t'as accès à tout mais tu roules sur le jeu.

Pour faire ça bien, il faudrait faire les missions coops correspondant à l'avancement du solo, c'est-à-dire faire le contenu coop dès qu'il est débloqué.
Sauf que c'est pas du tout pratique en fait :o

n°15284727
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:05:08  profilanswer

Les courses du DLC de MK8D seront jouables online sans même avoir le DLC ou l'abonnement online+

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-own-them

Excellente nouvelle pour ne pas scinder les joueurs en ligne

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 15-02-2022 à 13:05:46
n°15284737
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:10:21  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Les courses du DLC de MK8D seront jouables online sans même avoir le DLC ou l'abonnement online+

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-own-them

Excellente nouvelle pour ne pas scinder les joueurs en ligne

Du coup à part pour y jouer en solo, ça n'a aucun intérêt de l'acheter ?

n°15284744
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-02-2022 à 13:13:10  profilanswer

nicko a écrit :

Du coup à part pour y jouer en solo, ça n'a aucun intérêt de l'acheter ?

si je comprends bien, il faudra qu'au moins un des joueurs ait le pack pour que ceux jouant avec lui puisse jouer aux courses.

n°15284745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 13:14:00  profilanswer

Targan82 a écrit :

Moi non plus juste je me sens un peu moins au taquet, et je le ressent dans certains jeux. Enfin hier j'ai refait Super Meat Boy, j'avais encore du skill. Mais il me semble que je fais de moins bon chrono sur les jeux de caisse :fou:

On va s'en sortir  [:alyssa -]

Si on meurt pas d'un AVC ou d'une crise cardiaque avant puisque ça multiplie les chances :o

---------------
n°15284755
gromarik

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:20:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi. Si la prochaine console ne me permet pas de jouer à mes jeux switch, je n'ai aucun intérêt à l'acheter, j'ai un backlog long comme le bras déjà  :D  

Si elle permet d'y jouer, je n'ai pas grand intérêt à l'acheter non plus parce que la switch me conviens très bien mais il est très probable que je l'achète quand même  ;)

n°15284801
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 15-02-2022 à 13:41:34  profilanswer

Chaud à trouver le Dying Light, trouvé à 45in sur amazone.es  correct  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15284803
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-02-2022 à 13:42:20  profilanswer

Citation :

Super Mario RPG director would love to make a sequel as his final game

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-a-sequel

https://c.tenor.com/QZi-6w1Jc7cAAAAM/yeah-fan.gif

n°15284819
totten15

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 13:56:12  profilanswer

hop le fou a écrit :

Pas du tout. C'était écrit une dizaine de posts au-dessus d'ailleurs :

Citation :

Tout le problème vient du fait que le mode coop se débloque petit à petit, et repose sur l'avancement des persos en solo.
En gros :
- au début : t'as accès à 3 pauvres missions et c'est tout.
- à la fin : t'as accès à tout mais tu roules sur le jeu.

Pour faire ça bien, il faudrait faire les missions coops correspondant à l'avancement du solo, c'est-à-dire faire le contenu coop dès qu'il est débloqué.
Sauf que c'est pas du tout pratique en fait :o

Merci c’est très clair comme ça.

Bon j’ai testé overcooked 2 avec mes enfants et je m’arrache les cheveux  :pt1cable:  :lol:

n°15284912
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 14:58:08  profilanswer

https://i.imgur.com/SD8B30Cl.png

Infernax, un metroidvania rétro fortement inspiré de Zelda 2, 20€ (en promo +10%)

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 56027.html (8.5/10 sur SwitchScores)

Evaluations "très positives" sur Steam : https://store.steampowered.com/app/374190/Infernax/

https://i.imgur.com/6eyJIAUm.png https://i.imgur.com/c1Ixabam.png https://i.imgur.com/ZxWLbnpm.png

#cosmopick

---------------
n°15284914
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-02-2022 à 14:59:27  profilanswer

https://i.imgur.com/SD8B30Cl.png

Infernax, un metroidvania rétro fortement inspiré de Zelda 2, 20€ (en promo +10%)

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 56027.html (8.5/10 sur SwitchScores)

Evaluations "très positives" sur Steam : https://store.steampowered.com/app/374190/Infernax/

https://i.imgur.com/6eyJIAUm.png https://i.imgur.com/c1Ixabam.png https://i.imgur.com/ZxWLbnpm.png

#cosmopick

J'ai vu Gautoz y jouer, ça a l'air vraiment cool.
Il est bien noté sur Gamekult aussi (7/10).

n°15284916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 15:00:20  profilanswer

https://i.imgur.com/gqSbGUjl.png*

Rise of the Third Power, un RPG typé SNES/PS1 qui semble mélanger diverses inspirations, 20€

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 60905.html

8.38/10 sur SwitchScores : https://www.switchscores.com/games/ [...] hird-power

Evaluations Steam "positives" : https://store.steampowered.com/app/ [...] ird_Power/

https://i.imgur.com/ddwUwyum.png https://i.imgur.com/YFCLJE7m.png https://i.imgur.com/0pwvLzTm.png https://i.imgur.com/Th4HAnpm.png

#cosmopick

---------------
n°15284917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 15:03:38  profilanswer

https://i.imgur.com/Lcg5zsKl.png

Pendula Swing, un jeu d'aventure/enquête isométrique, dans un univers qui mélange la Prohibition avec de la fantasy (orcs etc), 10€ (en promo -80%)

https://www.nintendo.co.uk/Games/Ni [...] 65758.html

Evaluations Steam "positives" : https://store.steampowered.com/app/ [...] e_Journey/

https://i.imgur.com/s81QnWym.png https://i.imgur.com/mHmP6Z2m.png https://i.imgur.com/7hXt96wm.png https://i.imgur.com/JMiUt10m.png

#cosmopick

---------------
n°15284921
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 15:06:34  profilanswer

https://i.imgur.com/vs5rdgml.png

Skautfold: Shrouded in Sanity, un Souls-like en vue de dessus et pixel art, 10€

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 67234.html

Evaluations Steam "très positives" : https://store.steampowered.com/app/ [...] in_Sanity/

https://i.imgur.com/r8ZZbYam.png https://i.imgur.com/LMOczUam.png https://i.imgur.com/9w7FOTbm.png https://i.imgur.com/kzJJE8Ym.png

#cosmopick

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 15:06:48

---------------
n°15285249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-02-2022 à 19:15:52  profilanswer

https://i.imgur.com/p46z2UTl.png

Cellular Harvest, un jeu de photographie extraterrestre à l'esthétique PS1, 7€

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 67359.html

Evaluations Steam "positives" https://store.steampowered.com/app/ [...] r_Harvest/

https://i.imgur.com/HeBVwGUm.png https://i.imgur.com/vhdVHbDm.png https://i.imgur.com/nkDFvxdm.png https://i.imgur.com/jduos41m.png

#cosmopick

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5094  5095  5096  ..  6774  6775  6776  6777  6778  6779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)