| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Twanaki le 14-02-2022 à 15:45:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morti742 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par sulfuro59 le 14-02-2022 à 16:29:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:27:56 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Digaboy Transactions (0) | moi je pense que je vais craquer pour tony hawk et Limbo (même si j'ai à peine démarrer hob et MHRise) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Attention à Ni no Kuni, c'est du pokemon amélioré. J'ai laché le jeu car les combats en temps réel m'ont saoulé. C'est con parce que tout le côté artistique du jeu est une réussite. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Digaboy Transactions (0) | sinon j'ai une question sur Hades: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 16:51:11 ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Personne ne parle de "Out of Space: Couch Edition", c'est pas aussi bien que Moving Out ou Overcooked ? |
Message édité par sulfuro59 le 14-02-2022 à 17:04:23 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2022 à 17:11:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par sulfuro59 le 14-02-2022 à 17:19:58 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Elles prennent fin quand ces promos ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2022 à 21:37:19 ![]() Le 20 |
nicko Transactions (0) | D'autres joycon dans le style des Hori J'ai pas encore vu, je crois que ceux là fonctionnent en Bluetooth |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Moi c'est pas trop violent, j'ai du mal à trouver mes mots, et je suis pas aussi vigilant qu'avant, moins de mémoire, moins de réflexes. Ça fait la même chose qu'une grosse fatigue, sauf que je suis pas particulièrement fatigué. Le reste part petit à petit. Ça pourrait être pire (mais ça pourrait être mieux Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-02-2022 à 23:39:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
T'en fais pas, nos pouvoirs publics aussi... |
Zazardify Transactions (5) |
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-02-2022 à 09:24:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Bon j'imagine que personne ici n'a craqué pour Retro bowl ?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totten15 Transactions (0) | Il y a un intérêt à acheter Mario + Lapins Cretins uniquement pour le mode coop ? On rate une bonne partie du jeu je pense vu que ce sont des maps dédiées. Mais bon à 10€ en ce moment… |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a du coop et du VS, les maps sont assez nombreuses et amusantes à parcourir. Même à 40€ je trouve qu'il vaut l'investissement pour y jouer à deux.
Message édité par sebnec le 15-02-2022 à 09:59:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kalsh26 Transactions (0) | En plus des armes et perso, il me semble que les maps en coop se débloquent aussi au fur et à mesure de l'avancée du mode solo.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
totten15 Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |