| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 23:44:42 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour moi ce sera le DLC de MK8 bien entendu (et honnêtement c'est mieux un DLC qu'un nouveau jeu pour ne pas éparpiller la base utilisateur), Xenoblade 3, et peut-être Wii Sports et Mario Strikers.
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 23:45:34 ![]()
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Xeno 3
--------------- ~ Akhoran ~ |
shenkei Transactions (1) |
Par contre la Switch va donc durée jusqu'à fin 2023 si on se cale sur le planning du dlc de Mario Kart 8 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Bordel, mais y'en a pour des heures de décryptage. Entre les lames, les mekons, Une nana qui ressemble à Nia, des univers qui semblent croisés entre les 3 xenoblade, les ouroboros... C'est DINGUO ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 23:46:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Pas l'abonnement a 20 euro mais celui a 40... Donc aucun intérêt autant l'acheter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
plzhelp Transactions (0) | Mario Striker --------------- ... |
Dora Doralina Transactions (3) | Je retiens :
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le remake des Circuits de Mario Kart, j'espère qu'ils ne les ont pas porté à l'identique. Sinon sur certaines pistes on va bien se faire chier quand même. --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il était zssez fou ce Nintendo direct |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario & Luigi RPG rip |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les 3 premiers chapitres de triangle strategy Message édité par Agreian le 09-02-2022 à 23:50:26 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Manquerait plus qu'il y ait des Samaarians --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est vraiment 25€ les 48 circuits ??? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 23:54:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2022 à 23:56:08 ![]() J'ai l'impression de vivre le lancement d'une nouvelle console Nintendo, 10 exclues en une seule année, c'est absolument dingue |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Bon d'un côté ça fait une sacrée vague de recyclage facile (Portal, Chrono Cross, Klonoa et j'en passe). De l'autre, ce recyclage apporte quand même Front Mission et le DLC de Mario Kart, qui a l'air d'avoir un rapport quantité/prix pas dégueu du tout. Ca reste le move le plus sensé à mon sens pour ce dernier vu la base de joueurs déjà posée, par contre va falloir bosser un peu les graphismes, Choco moutain avait l'air bien vilain
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais oui c'est fou c'est pas du tout des sorties de console en fin de vie !
--------------- NNiD: Sylfurd |
eclaireur Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
Oh ! Edit : Marvelous... Ca devrait sortir chez nous. Message édité par DavidAmes le 10-02-2022 à 00:00:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Faut que je remate ce ND au calme sur ma grande télé !
Fait la liste toi même Message édité par Akhoran le 10-02-2022 à 00:01:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2022 à 00:04:01 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Xeno 3
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-02-2022 à 00:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |