| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Raynor_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:30:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2021 à 14:31:46 ![]() Go moyens magasins alors |
Dora Doralina Transactions (3) | Je viens de prendre Yoku's Island en promotion. Je fais confiance aux membres du topal |
matthew027 Transactions (2) |
Merci J'avais trouvé la démo sympa, je pense que ma fille aimera et pour 11.5 (cagnotte déduite) avec la plaque Lego et le jeu, c'est un prix défiant toute concurrence, je suis étonné que ce ne soit pas déjà épuisé vu que la promo ne date pas d'aujourd'hui Edit : déjà cagnotté en plus, je suis tenté de prendre Paper Mario du coup mais j'ai pas l'impression qu'il soit si bien ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-12-2021 à 16:14:10 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le problème c'est qu'entre la PS4 et la switch j'ai une vingtaine de jeu en retard, et je vois que sa durée de vie est de 30h donc, ça le fait moyennas, surtout avec ma fille qui joue aussi à Animal Crossing qui est sans fin ... Après oui à 13,5 euros tu es sur de ne rien perdre dessus ... je vais peut-être attendre qu'ils expédient la première commande, si c'est bien le cas je le prendrais peut-être, si y'en a plus pas grave (et j'ai vu que le code retraitmag n'a pas l'air de marcher une 2eme fois) Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 28-12-2021 à 16:14:52 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Blaq Transactions (0) |
|
nono1323 Transactions (0) |
|
nono1323 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:39:27 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je regrette tellement d'être une personne respectable et de ne pas pouvoir profiter des jeux sur auchan --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Alors que c'est tellement pas cher |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un petit jeu calme ? Down in bermudas . Outre le gameplay d’un jeu mobile, c’est un jeu zen d’objet caché et de puzzle plus ou moins dur (les 12 litres d’eau a diviser en 3 bocaux, je m’arrache les cheveux). Pas de musique mais des petit bruits ASMR qui donne envie de pioncer. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain Majora's Mask, ce bonheur retrouvé --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Exact --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nicko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ma commande Pikmin 3 a été expédiée, je vais sur Auchan pour me prendre Mario en plus et il n'est plus dispo. Dommage --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça sort d'où ce courant de haine envers MM? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 29-12-2021 à 15:39:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le problème de MM c'est qu'on dirait une fanfic dans l'univers d'OOT |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Le problème c'est que Nintendo n'ont toujours pas l'idée de sortir un vrai remake de OOT et MM sur Switch |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | WW et LA sont dans les meilleurs Zelda aussi, ça veut rien dire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon, enfin un peu de raison ici --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
crapulor Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Scud race |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | le fzero de gamecube quelle claque j’avais pris à l’époque. --------------- Du coup du coup … |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |