| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 17:54:32 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 11-12-2021 à 19:28:59 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut se dire il faut beaucoup de farm dans le jeu, pour moi 2/3 voir même 3/5 je l’anti passe à prendre des lvl pour pouvoir avancé --------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
) et une porte verte. Oubliez pas le thème mario party sur Tetris99 et sa musique de fête foraine insupportable Message édité par laboulekiroule le 11-12-2021 à 19:29:57 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Morti742 Transactions (0) |
Oui le vrai jeu commence apres ca. Le scénario met bien 20h a se mettre en route, c'est normal. Concernant le farm, si tu fais toutes les quetes annexes (y en a pas 100 non plus) et que tu arrives a tuer les mitama franchement y a pas besoin de passer des heures a farmer. Dans tous les cas il y a un plancher a chaque zone, ca sert a rien de farmer des 1% xp par combat pour essayer de le dépasser. L'item le plus utile du jeu sont les lunettes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je viens de le commencer.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Fusion normale : entre les démons de ton équipe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Morti742 Transactions (0) | Remplir le pokedex c'est plus efficace que de farmer oui. Les démons gagnent que maxi +2 ou +3 lvl, encore une fois y a un plafond. Ca pousse a les fusionner pour monter en niveau. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
eclaireur Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 12-12-2021 à 11:00:02 |
davids Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 19:41:43 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 19:43:36 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Bioshock trilogie à 17€ sur Amazon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 19:46:32 ![]()
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Je suis à la recherche d'un jeu pour jouer en coop local (avec 1 seule console) avec ma moitié.
|
Roupillon Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je crois qu'il parle de Steamworld Dig 2. |
Roupillon Transactions (0) | Steamworld dig 1 était sympa, mais pas assez pour me donner envie d’acheter le 2. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | J'ai dévoré le 1. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) |
Good job , des objectifs loufoques dans une entreprise Guacamelee 1 et 2, metroidvania, le 2 est plus "actuel" et mieux fini que le 1 (mais le 1 reste cool). Souvent en promo à moins de 10euros. rogue heroes, un zelda en rogue lite. hyrule warriors lere du fléau Broforce Et si t'as une ps4 ou xbox, je ne peux que te conseiller It takes two |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 21:50:17 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2021 à 22:40:38 ![]()
Et fin 2022 on sera à 130 millions de consoles vendues, plus d'un milliard de jeux vendus, la console sera déjà rentrée dans l'histoire Message édité par Profil supprimé le 12-12-2021 à 22:42:06 |
Anth128 Transactions (2) | Pour moi la Switch OLED c'est un peu la Nintendo DSi ou les Nintendo New 3DS : une dernière itération histoire de booster les ventes sur la fin, avant que la prochaine console n'arrive (j'estime 2023 Message édité par Anth128 le 13-12-2021 à 00:49:52 |
duriangris Transactions (0) |
Il manque juste une rumeur a 2Fr sur le nom de code de la nouvelle console (Ultra 64, dolphin, revolution, prout, NX) et tous les elements seront reunis pour la nouvelle console qui sera annoncee en Mai 2022 et lancee en Juillet 2022 Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 13-12-2021 à 05:48:13 |
Ript0r Transactions (14) | Une nouvelle console l'année prochaine, bah voyons |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |