| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 23:43:27 ![]() ![]() |
Shepalouest Transactions (1) | Je vous déconseille de prendre Repentance le dlc de Binding of Isaac.
|
Ript0r Transactions (14) | What, tu dois avoir un soucis avec ta version... Essaye de tout désinstaller. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shepalouest Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 07:23:36 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool qu'Horizon Chase soit en promo à 5€ parce que j'ai, hum, un copain qui a acheté le DLC Ayrton Senna en ayant oublié qu'il possède le jeu... sur PS4.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 07:51:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 07:52:20 ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Repoussé à 2024
Message édité par Agreian le 19-11-2021 à 08:09:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 08:38:11 ![]() Bordel ce trailer comme même |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quake vaut le coup en multi local ? Pour un pote qui n'ai pas habitué aux FPS sur console, il pourrait kiffé un peu ? Etant jeune, on s'est fait des nuits entières en LAN sur Quake, j'aimerais bien retrouver ces instants l'espace d'une heure (parentalité oblige). Message édité par daviddetroyes le 19-11-2021 à 09:31:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gromarik Transactions (0) | Impossible de télécharger la démo de pikmin 3. Le serveur est saturé, tout le monde s'est jeté dessus ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca marche la manette Stadia sur Switch ? Vu qu'elle est à 22€ avec le chromecast Ultra aujourd'hui ça peut être sympa comme manette secondaire. EDIT : Bon à priori, non Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2021 à 09:33:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 09:30:21 ![]() Hello, j'ai 2 garçons de 5 et 6 ans !
|
Xaaav Transactions (24) | Super Mario 3D World est mieux je trouve, mais je partirai sur Super Mario Odyssey avec son mode facile, c'est quand même le top. Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 19-11-2021 à 09:33:39 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 19-11-2021 à 09:35:06 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | C'est vrai qu'avec le Bowser Fury ça permet de tester les Mario 3D, mais c'est plus difficile qu'Odyssey quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-11-2021 à 09:36:02 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 19-11-2021 à 09:39:28 |
Ript0r Transactions (14) | 3 réponses, 3 avis différents.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2021 à 09:44:05 |
Xaaav Transactions (24) | Y'a un consensus mou sur 3D world on dirait, mais n'ayant pas d'enfant dans ces âges là j'ai du mal à savoir ce qu'ils sont capables de faire.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 10:07:08 ![]() Merci à tous pour vos réponses : )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2021 à 10:08:24 ![]() |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis en train de regarder si les jeux qu'on m'a recommandé sur le topic des metroidvanias sont sur Switch et en promo. Je ne trouve pas A Robot Named Fight en cherchant sur la version web de l'eShop français, alors qu'il est disponible sur les versions web des autres eShop européens ou sur l'eShop français sur ma console.
|
chestburster Transactions (0) |
Indispensable à la console Slay the spire. Très addictif.
J'ai pas kiffé Inside comme semble avoir fait l'ensemble du net. J'ai trouvé le jeu prétentieux, surtout la fin. C'était sympa/passable quoi. Du coup je vais m'épargner limbo.
Pourquoi on verra jamais Tony hawk 3&4 ?
J'avais posté un petit CR d'Olija https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15053068 Pour les jeunes enfants je sais pas, mais moi je préfère le 3DW. Et ils peuvent kiffer Bowser's fury aussi, qui est vraiment sympa et pas juste une extension osef. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 19-11-2021 à 10:35:02 |
Aqua-Niki Transactions (3) | La vache les soldes eShop ont cassé PSPrices ou quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |