| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 15:30:41 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | La Switch OLED Néon n'est plus en stock nulle part jusqu'à mi-novembre. Font chier Nintendo, j'ai horreur des consoles blanches |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | J'ai envie de dire que c'est un peu la faute aux fans a vouloir absolument avoir une timeline et un lore dans les Zelda. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon elles sont où les reviews de Mario Party là ? C'est pas le mardi habituellement la levée des embargos ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-10-2021 à 16:46:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2021 à 16:47:28 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon le rendu est très clean, la sélection des mini-jeux est top. Message édité par Ript0r le 27-10-2021 à 17:31:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Faut avoir des amis pour les MP, le malaise est là --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux jouer en ligne Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-10-2021 à 17:11:08 |
kalsh26 Transactions (0) | Ils ont pas trop repris de jeux où il faut mouliner avec le stick? Genre dans le 1er sur N64 il y avait un mini-jeu où on devait ramer comme ça.
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 17:13:46 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) | Peut-être mais du coup ça te permet d'y jouer avec tes enfants
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | PEGI 3 |
chestburster Transactions (0) | Serieux ils ont ENFIN acceléré Mario party ? Interessant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2021 à 17:29:08 ![]() J'ai un abo switch online rattaché à mon compte, j'ai créé pour ma fille un ID Nintendo pour qu'elle puisse jouer en ligne à Animal Crossing. |
cairn-ivore Transactions (0) | Salut,
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cairn-ivore Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, votre Pro Controller en charge, il affiche à un moment à un voyant vert ou éteint (je ne sais plus ce qui se passe lorsqu'il est complètement chargé) ? Moi j'ai l'impression que je peux le laisser branché toute une semaine, je n’aurai jamais autre chose qu'un voyant orange. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-10-2021 à 19:14:03 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2021 à 19:33:32 ![]()
Non, le voyant orange s'éteint quand c'est entièrement chargé |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Le DLC Ayrton Senna pour Horizon Chase Turbo est sympa. Mangez en |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Tu joues sur discord, ou t'achètes pas |
laboulekiroule Transactions (0) |
C'est pour bientôt: 23 novembre https://twitter.com/devolverdigital [...] xAnjA&s=19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : ah bah voilà, over grilled Message édité par Agreian le 27-10-2021 à 23:35:16 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Et version physique par Special Reserves games me 23 aussi https://twitter.com/specialreserves [...] QsYKg&s=19 |
petitjean Aspe riteTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Merci @Cosmo pour cette review de Skyward Sword que je viens de finir.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah tiens, ya une demo de Metroid Dread dispo https://www.nintendolife.com/news/2 [...] dread-demo Message cité 3 fois Message édité par louyseiz le 28-10-2021 à 04:41:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour la oled, il faut retirer le film plastique lidl d'origine pour y mettre un en verre trempé ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |