| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je retrouve pas Cette déception................. Pour eizio.... J'me rappelle plus c'était sur ps4 ? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 26-10-2021 à 16:09:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2021 à 16:14:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Des débilos chez ubi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 16:26:54 ![]() Mouif, vu la qualité poussive du portage du III "Remastered", et du IV/Rogue (qui sont bien meilleurs - mais que j'ai toujours pas le courage de continuer - faudrait que je recommence) qui ont pas dû se vendre des masses, j'en doute.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ouais je suis pas sûr qu'ils en vendraient tant que ça, malheureusement. Ils ont laissé passer le peu de hype qu'il y avait sur ces remasters, et j'ai pas l'impression que leurs portages précédents aient bien marché. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme que y'a rien de prévu jusque-là pour Persona 5 sur Switch. C'est même devenu un running gag. |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Absence du puyo puyo Robotnik, je suis déception --------------- oui |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il y a des images de gta trilogy sur la switch, je doute fort que le trailer soit issu de nintendo --------------- A base de popopop |
lilidurhone Transactions (7) | Bon l'abonnement me reviendrait à 20€ du coup j'hésite |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:11:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 17:16:16 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
49,99€ + 10€ de CC, avec seulement cartouche et full nomade Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 26-10-2021 à 17:25:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 17:26:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2021 à 17:28:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 17:33:06 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ! Oui j'avais pas vu que c'était pour la DE --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Witcher 3 32go la cartouche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 19:38:30 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai joué un peu à Lylat Wars, aucun soucis rencontré, ça tournait impec.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2021 à 20:01:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 20:01:05 ![]() Essaye le Konami code |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | @riptor : le stick droit fait l'affaire pour les boutons C
--------------- oui |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | personne pour un MK64 ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-10-2021 à 20:41:07 --------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
iVador Transactions (0) |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | À Super Mario Bros deluxe, quand on a récupéré toutes les pièces du monde étoile, le jeu est terminé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 21:10:34 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Donc c'était bien Youtube au final --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
https://twitter.com/moriyoshijon/st [...] 8HVvA&s=19 Ce qui n'empêche pas qu'il y ait des problèmes (réflexion de l'arbre par exemple), mais pas aussi importants. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 21:42:18 ![]() J'ai testé quelques minutes Gardiens de la Galaxy, on te balance direct dans le jeu sans intro ni rien https://twitter.com/Skmblake/status [...] idAZg&s=19 Mais le gameplay a l'air sympa (du déjà vu, jeu d'action "lent" à la 3ème personne caméra sur l'épaule - d'ailleurs tous les jeux Switch sont comme ça - excepté The Forgotten City), je vais attendre une promo Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 21:50:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Qui c'est qui a craqué pour dying light ? C'est effectivement impressionnant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 22:00:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 22:00:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |