| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 26-10-2021 à 12:41:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:39:14 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (7) | Suis je la seule à ne pas avoir craquer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 12:41:00 ![]() Ca sera écrit "Téléchargement requis" je pense |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | T'as pas lu la page d'avant, par hasard ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Enfin un GTA sur une console Nintendo, y avait eu une tentative sur DS si je me souviens bien.
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Yep : Chinatown Wars qui était d'ailleurs pas mal du tout. Message édité par CasablancaDR le 26-10-2021 à 13:15:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 13:21:16 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) | Personellement, je crains le pire avec compilation Grand Theft Auto THE TRILOGY. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 13:45:03 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2021 à 14:04:53 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est le mod 'Mario Maker 2' --------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Ils ont l’air charmants ces emulateurs, entre le bug du rumble pack, des messages d’erreurs a tout va etc. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si ça en intéresse, et particulièrement les collectionneurs (j'ai quelques jeux un peu rares), je me sépare de quelques jeux Switch : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4964_1.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne dirai pas lesquels mais j'ai vu des jeux prendre 5€ dans la nuit, monsieur Smurf (bon, faut avoir qu'ils étaient sous-cotés) ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-10-2021 à 14:38:35 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a certaines choses à prendre avec des pincettes dans cet article --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Pour parler des oldies type new 2DS xl qui a un souci c'est où |
lilidurhone Transactions (7) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Elles vont tomber quand les reviews Mario Party tiens ? |
alffir Transactions (5) |
Et ça ne m'a pas empêché de considérer le 5 comme mon préféré.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
iVador Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai terminé Eastward hier soir, mes sentiments sont mitigés, j'essaierai de rapidement vous faire un retour assez précis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2021 à 15:43:00 ![]()
|
Putain j'ai des jeux qui cotent pas mal ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Told ya --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tu peux être sûr que les devs savaient parfaitement que c'était cata et qu'ils sont deg que ce soit sorti comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2021 à 15:48:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2021 à 15:50:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, mais pourquoi Ubi ne fait pas un remaster de la trilogie assassin's creed d''Ezio ? Sur switch un simple portage c' est day one pour moi.
Il a été annoncé hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |