| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 22:58:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:58:18 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah, la switch pro serait en fait... Une toute nouvelle console ! https://twitter.com/Nintendeal/stat [...] cSOuQ&s=19
|
Iwao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 23:19:53 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment les versions natives de Kingdom Heart c'est pas complétement enterré https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -undecided Le plus gros problème serait le stockage ? Ils font combien les jeux sur PS4 ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si ça en interresse 2-3, je liste tout le contenu présenté pour ACNH par ici. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Bonne Nuit |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et sinon, vous avez vu, il y a un petit jeu bien sympa qui vient de sortir sur le thème de la science fiction avec des monstres et des lasers et bzi, bzi, blam… Heu… Metroid quelque chose… Je vous le conseille franchement…
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
queep Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ript0r Transactions (14) | Non, y'a pas vraiment d'édition trilogie sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-10-2021 à 10:36:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Blazblue à 6 euros sur le shop! --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
X800PRO Transactions (3) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
https://www.amazon.com/binbok-Contr [...] 4XXNY?th=1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya au moins le 2 et le 3 via LRG |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 15:33:02 ![]() Petit feedback de mon achat Amazon.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2021 à 15:37:11 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Tu vas y jouer avec des gants et un masque j'espère ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
J'espère que les 2 et 3 resteront pas exclusifs à LRG, c'est naze --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2021 à 18:13:35 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai fait la démo de Hob (promotion en ce moment). Où est l'identité de ce jeu ?
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé la démo aussi, c'est moi ou la résolution est vraiment basse et ça rame bien par moment ? |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bordel, le transfert de comptes d'une Switch à l'autre, c'est quelque chose quand même. Je pensais être prêt avec la FAQ Nintendo et un article Ars Technica mais ça reste confus. En gros, je veux récupérer mon île AC et ma sauvegarde Pokémon Go. On est d'accord que dans ce cas, il faut créer un compte local et faire un transfert local et seulement connecter ce compte au online ensuite, pour récupérér le reste du cloud ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ils disent que vu la taille des jeux (10go) ils vont pas faire de versions retail. A voir je sais pas qui edite le 1.
Ya quelques puzzles cools.
La résolution est basse oui mais je ne me souviens pas de gros soucis de framerate. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |